Aller au contenu


Présentations


  • Veuillez vous connecter pour répondre
504 réponses à ce sujet

#41 Trishler

Trishler

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 28 June 2006 à 09:38

Salut tout le monde ^^

Moi c'est Trishler, j'ai 24 ans et je suis vendeuse dans un bureau de tabac ^^

Je suis fana du Japon, des RPG (Final Fantasy, Tales, Suiko etc...), de musique Jap' ou dark/black metal, mais aussi de manga, d'anime et de figurines ^^

Ravis de m'inscrire sur ce forum =)

#42 Vine

Vine

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 July 2006 à 17:56

Bonjour tout le monde

Moi c'est Vine (diminutif stupide et hasardeux d'un de mes prénoms)
j'aime beaucoup les jeux vidéos, j'y joue depuis pas mal de temps et depuis quelques années exclusivement ou presque de RPG, j'en ai bouffé des tonnes. Mes séries préférées sont celle de breath of fire, Zelda, suikoden, wild arms, fire emblem, tales of ... et je dois en oublier
je joue très souvent à des jeux en version jap car je parle et comprend suffisament la langue par contre l'écriture et la lecture moins mais je m'en sors bien (je mets juste du temps)

j'ai 20 ans et je fais des études de droit
sinon ça fait un moment que je suis inscrite sur le site mais pas sur le forum alors me voilà

#43 Spike013

Spike013

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 14 July 2006 à 13:08

Salut a tous,

Moi c'est Spike013, j'ai 23 ans, j'habite pres de Marseille.

Sans etre surement un "pro" comme beaucoup ici ( :D ), j'aime beaucoup les RPG, surtout quand les systemes de combat sont plutot rafraichissant (genre Tales of Symphonia ou Baten Kaitos, vivement le 2, si un jour il est traduit  :( ). Mais j'aime bien egalement le plus "classique".

Je viens de finir DQ8, donc je me suis remis a ToS un an et demi apres avoir arreté ma seconde partie...  :lol: donc, etant un peu perdu, j'ai decouvert votre site pour m'aider un peu.

Voila, a+ et bravo pour votre site, tres bien fait

#44 Yuurei

Yuurei

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages
  • Résidence : Dans mon monde rose et noir...

Posté 14 July 2006 à 16:22

Bien à mon tour =)
Yuurei est mon pseudo que j'utilise depuis 4 ans
Laura est le prénom que je porte depuis ma naissance et que je hai tant
12 septembre est le jour de ma naissance
Comme indiqué par mon prénom, je suis une fille
Lire des mangas est ce que je fais la plupart du temps
Manger des sucettes est ce que je fais de mieux
Gentile, sympathique et joviale sont les mots qui me résument
Mais bisarre on m'a déjà décrite, je ne m'en plaind guère
Un forum très récent je tiens ==> mon forum
Dormir est ce que je préfère

La description étant complète en grande partie, je vais m'arrêter là, bisous!

Modifié par Yuurei, 14 July 2006 à 16:23.


#45 Dark-ecureuil

Dark-ecureuil

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Résidence : Pau - Avignon - Rambouillet

Posté 02 August 2006 à 07:54

Bonjour à tous, je me presente, Dark-ecureuil alias J-f dans la vie réelle, 23 ans, technicien de maintenance informatique travaillant pour l'Etat, fan de mangas, anime et de RPG.

En ce moment j'ai repris ma sauvegarde de FFX, j'ai recommencé FF8 sur pc, j'ai attaqué Dot Hack//Infection et lors de mes nombreux voyages en train je suis sur BoF3 sur PSP.

#46 snow

snow

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 20 August 2006 à 13:40

konnichiwa  !

Ce que je prefere par dessu tout?

Les mangas
Les jeu video (suikoden powaa le 2 et le 5 surtout ,ff6,Bof2 ect...)
Les animes (mai Hime,elfen lied ect..)

autre passion ...dessiner !dessiner et ...dessiner hahahahah (FUTURE MANGAKA LOL)
la j-pop et les ost de jeu et d anime  

a pars ca...Je suis une fille  :lol:

au plaisir de vous connaitre..

PS en m 'inscrivant ..chose bizarre ,ont me disait que mon email etait deja pris par un autre membre?? :huh: comment cha ce fait ?????quelqu'un peux m aider car la g pas donner mon vrai mon mail! :blink: merci d 'avance

sayonara  ;)

Modifié par snow, 20 August 2006 à 13:43.


#47 Sylphide

Sylphide

    Grand Manitou

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1153 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • X-Box Live : Sylphide444

Posté 20 August 2006 à 19:54

Salut !
Je suppose que ce n'est pas trop grave ce problème d'email... Par contre c'est pas bien lol faut donner ton vrai mail quand tu t'inscris sur un site... 'sûr'.
Bref bienvenue à toi !

Image IPB

"Quand je crois connaître une personne, je ne saurais en fait exprimer qu'un échantillon momentané et insignifiant de sa continuité, c'est pourquoi je ne connais personne."


#48 Godslayer

Godslayer

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 23 August 2006 à 10:34

Bonjour à tous, alors c'est partis pour les présentations ^^.
Alors moi c'est Godslayer ( Kevin de mon vrai nom ), j'ai 17 ans et, comme la plupart des gens sur ce forum, je suis un accro des rpg ( Final Fantasy, BoF, Shadow Heartss, Xenogears, SMT, et un paquet d'autres ! ).
Je suis un étudiant en littérature et, de ce fait, j'aime assez les livres ( des auteurs tel que Stephen King, Bernard Werber, Neil Gaiman,... ).
Sinon, j'aime bien aussi le rock/ metal, les ost de rpgs et les anime ( Vive " Escaflown " ! ).

Image IPB


#49 snow

snow

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 24 August 2006 à 16:30

@ Sylphide ""Par contre c'est pas bien lol faut donner ton vrai mail quand tu t'inscris sur un site... 'sûr'.""

Je veux donner mon vrai mail aussi lol mais il ne veuille pas Y_Y et sans email je ne pouvais pas m inscrire!cest bizarre non? :o

Y'a pas moyen d 'arranger cha? :( si y'a des gens qui veuille me contacter cha ne marcheras jamais c'est plate O_o

Mais je me demande comment 2 personne peuve avoir le meme Email?

Sinon  ..pour rajouter  a ma presentation ..j'ai 20 ans ,je vis au quebec ,d'origine de montreal je vis maintenant a sherbooke ...

reve un jour d'aller au japon!voilou!

#50 JinAshura

JinAshura

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Gard (30)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 31 August 2006 à 01:01

Bien, je suis JinAshura, bonjour à tous.

Ca, c'est fait.

J'aime : la musique avant tout ( avec une grosse préférence pour tout groupe / artiste comportant une chanteuse, de Björk à Tori Amos en passant par Epica, After forever, Miranda sex garden, Autumn's grey solace, Leave's eyes, etc... Ah, et je suis un GROS consommateur d'OST), les RPG (tout y passe), manger, les mangas (fan incontesté de Clamp), le cinéma de façon générale (David Lynch, Tim Burton... <3), manger, tapoter sur ma batterie à mes temps perdus, écrire, le Japon, manger, les plaisirs simples et bien des choses encore.

Je n'aime pas : Boarf, tâchons de laisser une bonne image :3.

Voilà, je pense avoir fait le tour.

Enchanté, héhé...
"Hmm. We can't be absolutely sure it was Dhoulmagus who killed Golding, but I'm quite sure we can be sure enough, to be sure !"

#51 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 13 September 2006 à 13:50

Salut à tous !

J'adore les RPG et plus généralement les jeux d'aventure depuis l'époque de ma NES .
Je joue aux jeux vidéos depuis plus de 20 ans.J'ai commencé en arcade perché sur un tabouret afin de voir l'écran  :D .
Depuis ce temps la passion est toujours restés intacte .
Sinon je lis énormément ( presses et livres ) Mes genres préférés sont le thriller , les romans historiques et l'héroic fantasy .
Enfin j'adore le ciné et je fais pas mal de sport ; bref je m'ennuie pas  :lol:
Je me suis inscrit sur ce forum vu que je fréquentais ce site car j'ai tjrs apprécié la qualité de ses soluces ,alors je me suis dit pourquoi pas m'inscrire sur le forum .
J'espère y trouver une ambiance sympa .
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#52 Marakima

Marakima

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages

Posté 13 September 2006 à 16:25

konichiwa tous le monde!! :D

Pour les RPG ils sont mes favoris, car je prend bcp de plaisir à les jouer, car vraiment depuis que j'étais enfant jusqu'à maintenant, ils m'emportent dans un monde de rêves qui me fais vibré :P .
et c'est ce ki ma pousser à apprendre le japonnais (encore débutante) et surtout que je regarde les japanimes depuis l'age de 4ans.
Alors je suis trés heureuse d'être dans un forum qui comporte toutes les personnes qui ont les même goûts que moi.
Alors Hajimeshite ;)
In a different time.......
       In another place.......
We'll meet again.Image IPB

#53 squallbaba

squallbaba

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages
  • Résidence : Istanbul, Turquie

Posté 16 September 2006 à 10:33

Salut a tous!

Moi c'est squallbaba:

Origine du pseudo: Squall de FF8 et baba veut dire Le bosse en Turc
Prénom: Antony
Age: 15 ans (Bientôt)
Département: Istanbul, Turquie
Occupations, loisirs: Graphismes (Photoshop) et jeux vidéos et sports


Je suis co admin d'un forum de graphisme!
http://intrographic.forumpro.fr
Nous recherchons des graphistes donc si il y a des personnes interessé envoyé un MP ;)

Modifié par squallbaba, 16 September 2006 à 10:34.


#54 ChocodarK

ChocodarK

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 110 messages

Posté 21 September 2006 à 12:36

Bonjour à toutes et à tous !

Cela doit faire à peu près 2 ans que je ne suis pas revenu sur ce forum (je pensais que mon profil avait été purgé depuis le temps). Par dernière curiosité, j'ai été vérifier mon exitence dans la base de données, et c'était toujours le cas !

Je me demande si quelques membres, voire quelques vieux loups de mer, se souviendront de mon passage d'il y a 2 ans :)

Au passage, le site a amplement évolué depuis le temps, et je le visite assez régulièrement afin de me tenir au courant des dernières nouvelles RPGiennes.

Bonne journée et à très bientôt !

#55 Sun Mina

Sun Mina

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 13 October 2006 à 19:00

Bonjour à toutes et a tous!  :)

Bon, j'vais brièvement me présenter, que vous puissiez cerner un peu mon personnage à multiples facettes (oui, chui un peu shyzo dans les bords lol mais passons! )

Donc, Mon surnom originel est Nina mais j'ai choisi de me pseudo appeler Sun Mina, parce que Sung Mina (je crois que ça s'écrit comme ça) et l'un de mes personnages de combat préféré ^^ (avis à tout les fans de SC2)

J'ai bientôt 17 ans (dans quelques jours)
J'adore le chocolat (chui suisse en plus donc, j'en ai du bon dans mon frigo!) et ça s'voit . . .hum . . . <_< lol

J'adore le japon et tout s'qui s'en suit, j'aime bien les jeux vidéo (c'est pour ça que je suis là j'imagine), meme si je n'y joue pas constament (j'ai mes périodes ^^) j'aime tout particulièrement les RPG et les jeux de combat (mais il m'arrive de jouer a Donky Konga avec mon frère . . .)

Je suis une grande fane de manga et de films d'animation (VIVE LE STUDIO GHIBLI!! et gloir a Myazaki!!!!) oooups, je m'égare ^^ éhéh  :P

J'vais finir comme ça, avant que ça dégénaire! (oui j'me connais.  .. )

voilà, ^^ j'espère que j'vous ai pas fait peur lol
bonne soirée a tous!

p.s. j'me plait déjà ici!  ;)

Modifié par Sun Mina, 13 October 2006 à 19:01.

"Parce que je t'aime, je te protégerais" ce n'est pas un choix, c'est une destinée . . .

#56 Invité_belgarath_*

Invité_belgarath_*
  • Invités

Posté 15 October 2006 à 00:43

Bonjour à tous,

Je suis Belgarath,pseudo tiré d'un roman d'heroic-fantasy nommé la Belgariade qui vaut Le seigneur des anneaux  ;)

J'ai 27 ans,passioné de rpg depuis Final fantasy 7,je cherche des partenaires de discussions sur ces jeux parceque dans mon entourage j'en trouve pas des masses !! (oui c'est honteux je sais ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!!  ;)  :P ).
Sinon je suis aussi friand de mythologies,de mangas et de vampires dont je devore tout ce qui y touche,bouquins et films !!

Voila c'est à peu pres tout et c'est deja pas mal  :)
a++  :D

#57 Nico le beau

Nico le beau

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 03 November 2006 à 12:16

Salut je m'appelle Nicolas je suis nouveau, et j'ai qu'une chose à dire, ce site est superbe !!!
J'apprécie vraiment le travail des webmasters ! Sympa le petit jukebox aussi.  :D

#58 Invité_jubei_*

Invité_jubei_*
  • Invités

Posté 12 November 2006 à 16:49

Bonjour a tous moi c'est Jubei et je suis un grand fan de rpg et de manga ^^
Je squatte le site depuis pas mal de temps et j'ai donc franchi le pas en m'inscrivant sur le forum...
Voila un petit présentation rapide ^^
Merci de m'accueuillir ^^

#59 Roxas25

Roxas25

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages

Posté 12 December 2006 à 18:54

bonjours alors je m'appelle quentin alias Roxas25.j'adore les Final Fantasy et autres Rpg comme dragon quest et j'ai 14 ans. voilà les présentaion son faite

#60 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 December 2006 à 20:19

Désolé de me présenter si tardivement alors que je suis sur le forum depuis quelques mois moi je n'avais pas connaissance du topic.
Je suis Sirius donc, c'est pas mon prénom mais bien celui que je donne à mon héros de rpg quand il n'y en a aucun par défaut (genre suikoden et dragon quest).
Je suis un gros fana de rpg depuis ff7 je ne joue qu'à ça d'ailleurs. En ce moment, j'essaie de me refiler quelques rareté de rpg sur ps1 qui m'ont passé sous le nez à l'époque.
Sinon ben blablabla et à bientôt^^


Edit : Euh, je trouve primordial de préciser que je suis Suisse^^
Edit2 : Désolé d'avoir changé 10 fois d'avatar en quelques mois celui-là je le garde, promis (vous comprendrez aisément pourquoi)

Modifié par Sirius, 13 December 2006 à 18:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)