Aller au contenu


FFCC : Coeur De Vie


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
27 réponses à ce sujet

#21 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 April 2004 à 17:58

Merci beaucoup...
les 3 rochers du plus petit au plus grand avec glacier...
et une fleur...dac

...comme j'ai rien a dire...je vais demandé ou on trouve l'objet "orichalque"...
je le cherche pour forgé l'arme légendaire ???

j'ai fini pour l'élément inconnu mais je suis a mag mell et les mecs sont endormi donc je pense passer un an plus tard...

Modifié par gigantic, 16 April 2004 à 18:43.

Image IPB

#22 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 16 April 2004 à 20:09

oui c'est ça tu sauras toute leur histoire en 6 ans au début ils dorment et après ils se réveillent et te racontent l'histoire
(à la 7 ème année il me redisait la même chose donc voilà lol)
sinon orichalque hum je crois que tu en trouveras à Conall Curach et le Désert de Lynari
sinon en refaisant les mondes et à la fin du boss il peuvent t'en fournir
je crois que c'est tout voilà lol
bon jeu!!
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#23 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 April 2004 à 20:39

tout a noté... ;)
bah je vait avoir du boulot... :P
mais la fin de MES vacances arrive a grande enjambé... :(
Image IPB

#24 Akimaru

Akimaru

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 24 April 2004 à 20:49

euh tu peux m'expliquer mag mell car je suis a l'annee 9 avec mes freres mais je comprends pas ce qui se passe la bas car j'ai trouver des sortes d'immenses oeufs et dans un on voit une creature ayant un cristal sur le front (genre carbuncle de ff9 pour les connaisseurs) celle ci dort et quand je lui parle j'ai zzz...zzz...
Je suis Zenith Ecclesiaste et Boulet Suprême du Tetragrammaton

#25 Djidane17

Djidane17

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 31 July 2005 à 18:56

La quête de la princesse je l'ai fait mais je m'en souviens plus parceque c'est vachement chiant. Tu gagne 100 000 gils

#26 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 August 2005 à 15:07

Wolfangele, le jeudi 08 avril 2004 à 21:23, dit :

Euh pour l'argent y'a une quête à faire et vous pouvez ainsi obtenir 100 000 gils mais bon c'est assez long
- Il faut parler à Nofelna dans la ville d'Alfitalia (c'est un vieil homme qui est le garde royal)
- Une fois fait prenez une goutte de myrrhe et retournez à Alfitalia et reparlez à Nofelna (il vous dit qu'il recherche la princesse)
- Il faut passer une année et aller ensuite à Marr parler à une Selkie (je sais plus trop son nom c'est celle qui aide sa compagne à vendre leur produit à droite du village) (elle vous dit qu'elle à une une étrange voyageuse)
- Prenez à nouveau une goutte de myrrhe et allez à la rive est de la rivière (au bateau se trouve la princesse déguisée parlez lui)
- Revenez sur la carte
- Et retournez sur la rive est de Jegon où vous trouvez Nofelna et son chien ; parlez leur
- Récupérez une nouvelle goutte de myrrhe et allez à Fum où vous verrez Nofelna et la princesse, parlez leur à nouveau
- Prenez une autre goutte de myrrhe et prenez le bateau direction Leuda où vous verrez Nofelna et la princesse, parlez leur à nouveau avant de sortir du village
- Prenez une autre goutte de myrrhe et revenz à Leuda ; Nofelna normalement vous dit un truc du genre "il n'y a pas un seul honnête travailleur parmi les gens du village". Sortez du village par la carte à ce moment pour assister à une cinématique avec la princesse et un selkie devant un feu
- Après cette cinématique la princesse à décider de rentrer au chateau. Faite de même en allant à Alfitalia pour recevoir votre récompense

Voilà excusez moi c'est long je crois ne pas avoir oublier d'étape
J'espère que ça vous aidera
Bon jeu!

<{POST_SNAPBACK}>

Oui voila Djidane17 :P c'est sa la quete que tu à faite.

akimaru dit :

euh tu peux m'expliquer mag mell car je suis a l'annee 9 avec mes freres mais je comprends pas ce qui se passe la bas car j'ai trouver des sortes d'immenses oeufs et dans un on voit une creature ayant un cristal sur le front (genre carbuncle de ff9 pour les connaisseurs) celle ci dort et quand je lui parle j'ai zzz...zzz...
Oui c'est bien des Carbuncle car quand tu leur parle il est écrit leur nom "Carbuncle"...
Sinon moi j'en suis à la 11eme est il sont toujours pas réveiller :P
Faut surement tuer le dernier boss avant.
Image IPB

#27 Yuan

Yuan

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 24 October 2005 à 16:08

Voir le messagegigantic, le Dimanche 07 août 2005 à 16:07, dit :

Oui voila Djidane17 :P c'est sa la quete que tu à faite.
Oui c'est bien des Carbuncle car quand tu leur parle il est écrit leur nom "Carbuncle"...
Sinon moi j'en suis à la 11eme est il sont toujours pas réveiller :P
Faut surement tuer le dernier boss avant.

Non c'est pas ca. pour réveiller les carbuncles il faut passer à Mag Mell chaque année pendant 6 ans. Et là ils vont se réveiller les uns après les autres et ils vont te raconter l'histoire du monde. Si tu combine cette histoire avec ce qui est raconté dans le conte de la princesse et avec ce que te dit Mio à la fin du jeu tu obtiendra l'histoire complète de l'univers de FFCC !!

#28 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 20 November 2006 à 20:43

si vous chercher une soluce pr ce jeu

http://www.fantasy-source.com/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)