Aller au contenu


Si Quelqun A Des Codes Dans La Manche :)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 09 April 2007 à 19:55

bonjour, je suis actuellement sur Final Fantasy Chrocnicles, bref pas la peine de faire des eloges dessus je me force a la finir lol.

je voudrais savoir si quelqun aurait des codes AR pour les artifact ou otres car je trouve ce jeu assez reberbatif surtout apres 60 h de jeu je le trouvre meme assez penible surtout lorque je m'apercoit que je pourrer plus choper un artifact le Sceptre Runique, Car tous mes Dungeons sont au niveau 3 d'evolution :-(

Si quelqun a des petits code AR pour la version pal ca serait bien gentil de men faire profiter Car j'ai vraiment pas envie de me retaper 50h de ce jeu o_o :angry:

Merci pour les reponse a plus tard :)

#2 SHEIK

SHEIK

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 310 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Lyon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : hadrien1991

Posté 10 April 2007 à 09:37

ben j'ai trouvé ca:
micromania.com
il y a des trucs pour les stats et les coeurs!
VOILA ;)

#3 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 April 2007 à 11:06

Ouais, l'AR c'est une méthode...


Mais l'huile de coude ça marche aussi : tu chopes une deuxième carte mémoire, tu crées une partie dessus, tu y importes tes personnages et tu refais les donjons de niveau 1. Une fois que tu as fais le plein d'artefacts, tu les ramènes à la maison et le tour est joué.  ;)

C'est amusant de voir comment tu parles de ton rapport à ce jeu : j'ai vraiment l'impression que ça te fais ch*** à mourir d'y jouer. On dirait qu'on t'a attaché à une chaise devant ta Gamecube...  :lol:
Si ça te saoules, tu peux arrêter : personnellement je mets entre 2 et 3 ans pour finir un RPG (Delldongo et Laharl en on déjà bien rit d'ailleurs).

Pour Final Fantasy CC, j'en suis à 60 heures comme toi mais j'y joue 3-4 heures par mois seulement...

#4 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 10 April 2007 à 18:51

Citation

personnellement je mets entre 2 et 3 ans pour finir un RPG
  
Ahah toi aussi :ph34r:

Sinon, c'est sur que y jouer seul, tu dois pas t'amuser comme un dingue nonplus...
A plusieurs tes stats montent plus rapidement il me semble non ?
See you space cowboy

#5 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 10 April 2007 à 19:31

oue bonne idee balika je v faire plutot ca, oue comme tu le dit ossi je susi presk attaché a une chaise a le finir lol, des que je commence j'aime pas baclée meme si il est nul, c sur ke c plus agreable les 499 heure de jeu sur ff8 :) bref meme etant passionée de rpg on va faire ce ke tu me dit  car je nyaver pas du tout penser merci pour lastuce des dungeon nivo 1

EDIT : je viens de tester c pas possible de jouer avec un perso inviter il me demande de jouer uniquement avec celui creer a la base a moins quil faille 1 gba et la ton idee ne devient plus trop fameuse..

Modifié par sanosan33, 10 April 2007 à 20:27.


#6 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 April 2007 à 22:27

Ah ouais désolé...


Etant donné que je n'y joue plus qu'à quatre, en important des personnages à droite à gauche, j'avais oublié ce détail...  :mellow:

Et puis, il n'est pas si nul que ça : les graphismes sont tout à fait honorables, voire franchement jolis parfois (certains personnages ou élèments de décors).

Pour ma part, je ne l'ai toujours pas fini... j'ai acheté la soluce en français qui est bien utile et l'Ultimania en Japonais (qui pour une fois comporte de magnifiques artworks et croquis préparatoires).

Franchement, je pense que beaucoup ont été un peu trop sévère avec ce jeu qui, ce qui est suffisamment rare pour être souligné, peut être joué à quatre (si je dis que j'ai acheté 4 câbles GBA/Gamecube et 2 GBA pour y jouer en multijoueurs, on va finir par me prendre pour un taré...).  :P

#7 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 11 April 2007 à 09:20

Ouais t'es un taré  :angry:  mais à vrai dire j'ai fait la même^^
Mais c'est sûr que ce jeu à une ambiance unique qui est trés bien servie par les musiques médiévales qui l'accompagnent.

Modifié par ajkareze, 11 April 2007 à 09:21.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#8 sanosan33

sanosan33

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 11 April 2007 à 12:22

bon c bon j'ai reussi avoir ce qu'il me fallait, je vous remercie pour l'aide, oui c vrai aussi que le jeu est beau est sympa mais pas super passionnant en solol, je pense quil doit nettement etre plus sympa a plusieur. en tout cas maintenant que jai pu aoir lartefact qu'il me manquer je fonce finir le jeu lol^^;,




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)