Aller au contenu


Contenu de Xeno

Il y a 10 élément(s) pour Xeno (recherche limitée depuis 29 March 2023)


#102341 Vos Réactions Face À L'actu !

Posté par Xeno sur 06 December 2017 à 01:36 dans L'actualité dans le monde

C'est une polémique qui n'a pour moi pas lieu d'être. Au contraire, si cela peut sensibiliser certaines personnes, c'est tant mieux ! Je pense que les associations (surtout Australiennes :whistling: ) aiment tirer à boulets rouges sur les jeux vidéos, et ce dès qu'ils le peuvent. C'est la nouvelle tendance de cette génération : s'offusquer de tout !

Je préférerai que ces associations là aillent plutôt voir du côté des loots box et autres systèmes incitant les jeunes à parier sur le contenu de leurs loots avec, souvent, du vrai argent. Il me semble que FIFA fait ça depuis un moment pourtant personne n'en parle... on a eu un bref vent de révolte avec Battlefront II et EA, mais le soufflet est retombé...

En tout cas pour en revenir à Detroit : Beyond Human (que j'attends avec curiosité), les actions seront les conséquences directes des choix des joueurs. Si cela peut amener des jeunes que de par leurs actions ils peuvent changer quelque chose c'est le bienvenue. Heavy Rain avait un peu ce concept, mais c'est visiblement plus poussé ici. En tout cas si on se met à vouloir annuler un jeu comme ça, alors annulons les jeux où l'on tue des gens, ceux où l'on conduit à toute vitesse, ceux où l'on peut consommer de la drogue, etc...



#102308 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par Xeno sur 27 November 2017 à 19:43 dans Discussions RPGs

Pour ceux que ça peut encore intéresser, P5 à 25 euros Steelbook edition.

A Auchan il y avait aussi des jeux à 15 euros, dont FFXII et FFXV.

Sur Zavvi Yakuza Kiwami Steelbook 21.99 et Yakuza 0 à 19.99



#101382 Rubrique : L'ost Du Mois

Posté par Xeno sur 06 July 2017 à 19:29 dans Commentez nos articles !

Voir le messageBahamut-Omega, le 06 July 2017 à 08:14, dit :


Dommage qu'elle ne soit pas plus présente sur des projets plus récents :(

Yep ! :/ Je ne sais plus si elle est sur Bloodstained d'ailleurs?



#101271 Joyeux Anniversaire !

Posté par Xeno sur 18 June 2017 à 01:36 dans Divers

Merci les gens :)



#101053 Jeux Video Finis

Posté par Xeno sur 16 May 2017 à 20:45 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagePezam, le 13 May 2017 à 20:29, dit :

Ils se sont sentis obligés d'y coller un scénario sans queue ni tête, dont la fin tente d'expliquer stupidement et faiblement des plot-holes aussi gros qu'incohérents. On y croit pas un instant, et ça gâche tout le reste du jeu.

[/font][/color]
On voit ça dans les 33 premiers jours. Soit 1/4 du jeu, même pas.

Pas faux, mais je me suis vraiment pris à glander et visiter tous les recoins du jeu (notamment aller choper la petite tortue). Du coup c'est surement ce qui m'a fait dire çà :)



#101049 Glossaire

Posté par Xeno sur 15 May 2017 à 22:59 dans Le site

Tout simplement parce qu'il est sorti également aux USA :) On a donc les deux !



#100888 Le Coin Cinéma

Posté par Xeno sur 15 April 2017 à 10:28 dans Culture et loisirs

Le tout nouveau trailer de Star Wars VIII : The Last Jedi (ou les Derniers Jedi en VF) vient de sortir. Qu'en avez-vous pensé?



#100812 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par Xeno sur 29 March 2017 à 19:52 dans Discussions RPGs

Pas vraiment une bonne affaire, mais en ce moment NieR PS3 est à 34€ sur Amazon. Ca tombe bien c'est l'édition française. Parfait pour ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque. Ca me tente bien par exemple, à voir car il risque de pourrir dans ma collection avec d'autres... ^^



#100761 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Xeno sur 21 March 2017 à 14:02 dans Les autres jeux vidéo

ME Andromeda in a Nutshell, en ce moment XD

http://i.imgur.com/qD7bu2I.gifv



#100745 Les Bonnes Affaires Du Rpg

Posté par Xeno sur 20 March 2017 à 19:28 dans Discussions RPGs

Voir le messageBahamut-Omega, le 20 March 2017 à 19:26, dit :

Tant mieux, tant mieux. Qu'ils n'en vendent pas plus surtout.

Pourtant il est à 20€ sur Amazon :x Mais c'est encore trop cher haha