Aller au contenu


Lenneth


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 25 October 2004 à 11:58

je croyais avoir accompli un exploit en battant super Blair dans la sphère 211 mais une fois arrivé au 210 è étage, vla que la petite valkyrie se pointe, envoie valser le pauvre Roger, et engage le combat...
et là, c'est le drame. en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, l'écran game over apparait sans que j'ai pu lui faire perdre plus de 500 000 hp (si une fois j'ai tenu plus longtemps mais elle m'a sorti son Nibelung Valesti et vlan, ya plus personne).
donc je voulais savoir s'il il y avait un niveau minimum à avoir (je suis à plus de 210 quand même) ou un équipement adecquat (je n'ai pas pensé à mettre des boots of prowess sur mes armes, elles ne possèdent qu'un orichalque amélioré qui prend les 8 emplacements, est-ce qu'on peut faire 'reset' sur une arme ?), ou encore une technique miracle.

je n'ose même pas imaginer ce que va donner Freya...

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 30 October 2004 à 17:23

Bon je sais pas si depuis tu la battu, mé moi ken gt contre la valkyrie gt level 230 a peu pres, avec deja 9999 d'atk sur tous mes persos, mé... autant te dire ke jen ai chié ken meme.
Bah le truk deja , boost tes armes( si ta deja boosté la divine avanger pas grave, prends une simple mythril sword et met 7 boots of prowess dessus, fé pareil pour les otres armes de tes otres persos, mé persos j'avais pas ca a ce moment la, mé vu ke je connais la "technik" maintenant lol), et apres bah , lol accroche toi et persiste, moi oci jen ai bavé jai du perdre une dizaine de fois avant de la battre.
Pour le nibelung valesti ken tu le vois ki se prepare , barre toi illico avec fayt dans un coin.
Par ailleurs je sais pas ce ke tas comme persos,mé moi ct fayt cliff et nel ( avec elle ki te remet les 3/4 de tes hp a chak fois ke ta pris un peu trop de degats bah ya pas trop de prob, enfin ca ma pas empeché d'en chier)

Et pour freya ,  :lol:  clair tu verras, je suis arrivé bimm ether strike au bout de 10 sec , tout le monde ko , lol .
Avant de la battre, j'ai pomé mé au moins des dizaines et des dizaines de fois ( toujours a cose de l'ether striker ki je tiens a le signaler te tue direkt , ke tu sois nimporte ou sur la map de combat, mé au bout dun moment j'ai pris la technik, 7 boots of prowess sur la levantine et le tri emblem sur fayt et elle me fesait 0 de degats, donc ct plus facile lol. Ken tu seras evant elle, mé dans tes skills, no guard avec first aid ou common suppport symbols, ce sera bocou plus facile oci.

bref, de bonnes prise de tetes en perspective tu verras , lol  ^^

Modifié par Vince.fong.wong, 30 October 2004 à 17:26.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Beauty Of The Beast

Beauty Of The Beast

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 108 messages
  • Résidence : Aziluth

Posté 30 October 2004 à 21:13

yep j'ai battu lenneth ya quelques temps déjà au level 210 je crois. j'ai boosté une mythril sword et j'y suis allé avec fate (les autres, sans arme boostée ne faisaient pas long feu).
pour le nibelung valesti, j'ai trouvé un autre truc que j'ai aussi utilisé avec freya : les stun bomb (mp, hp, ou les stun bomb faites en cmpd) ! dès qu'elle sortait les ailes pour me balancer le nibelung, baf, une stun bomb dans la tête et elle s'arrêtait ^^
d'ailleurs, j'ai bien aimé ce combat, dommage qu'etheral queen soit si faible et freya si longue...

par contre pour freya j'en ai chié aussi =/ j'ai même pas utilisé la levantine, tjrs avec ma mythril sword (les autres avaient aussi leurs armes boostées mais pas les meilleures) et sans tri-emblem (mais ça fait quoi au juste cet accessoire ?)
tout le stock de bomb y est passé pour contrer l'ether strike et j'ai du faire au moins 20 essais mais j'y suis arrivé ^^

yeah maintenant let's go pour le 4D mode ^^... erf
(doit faire Xenosaga avant... doit penser à bosser avant... erf)

ps : d'ailleurs, pour freya, l'infinity kick de Cliff et le Divine Wrath de Nel sont très pratiques parce qu'ils l'immobilise quelques temps... le temps de caser un bon ptit etheral blast

#4 valerius

valerius

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 01 November 2004 à 23:18

C kler que ces boss sont monstrueux...Etre lvl 230, c pas du luxe et fo booster ses armes comme un ouf pour esperer avoir une chance.
Par contre, à l'instar de beauty, je sais po du tout à koi sert le tri emblem...Il donne aucun bonus et sa description est plutôt bateau   :huh:

#5 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 13 November 2004 à 19:30

Vous savez pas a koi sert le tri emblem ??? bah c simple c un boost stat enorme , meme avec une arme ki n'est pas boosté, ex moi javai une ancienne mythril sword ki me mettait 6500 d'atk je mettais le tri emblem en accessoires et ca passait a 9999 d'atk illico, en augmentant mes autres stats, plus les  caracteristik tres bonne kil ya dessu. bref un objet ki cartonne.

Mé je pense pluto ke celui ke vous parler du tri emblUm ki est lui juste un fake du vrai tri emblems et ki napporte rien...  :P  voila.

ps : et au fait beauty , oui la technik des stuns bombs est tres bonnes et meme essentiel si on veut gagner un peu plus facilement ( enfin le mot est gentil  :roll: )

Modifié par Vince.fong.wong, 13 November 2004 à 19:32.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)