Aller au contenu


Contenu de valerius

Il y a 11 élément(s) pour valerius (recherche limitée depuis 19 April 2023)


#7864 Perdu

Posté par valerius sur 01 November 2004 à 23:23 dans .hack (vol.1 à 4)

ben, les ames-virus D sont lootées par les petits monstres EN TAILLE, et non pas en degré de puissance !
Donc, va sur un monde de type volcanique de trés haut vl et cherche des p'tites bebetes et plein de PV, tu vas en trouver, c sur...Ne desespére pô     ;)



#7863 Lenneth

Posté par valerius sur 01 November 2004 à 23:18 dans Star Ocean III : Till the End of Time

C kler que ces boss sont monstrueux...Etre lvl 230, c pas du luxe et fo booster ses armes comme un ouf pour esperer avoir une chance.
Par contre, à l'instar de beauty, je sais po du tout à koi sert le tri emblem...Il donne aucun bonus et sa description est plutôt bateau   :huh:



#7805 Les Persos..?

Posté par valerius sur 30 October 2004 à 23:55 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Moi, j'ai fait encore mieux !
Albel m'a à la bonne et il m'a jamais laché, il a quitté la planéte en ma compagnie aprés m'avoir aidé contre les vendeeni et depuis, il fait la conquête de l'espace avec moi :)
Et, franchement, je trouve ça super car c'est, de loin, le perso le plus charismatique du jeu et il est trés baléze, ce qui ne gache rien !!  :P

Bref, j'ai laissé de coté Nel et le vieux dont j'ai oublié le nom...Albel, cliff et Maria suffise à mon bohneur   :lol:



#6953 Sealed Cavern

Posté par valerius sur 17 October 2004 à 21:30 dans Star Ocean III : Till the End of Time

moi, j'ai bien vu le mur en question, j'ai cliqué 80 fois dessus, et ...rien !
alors, en effet, il est fissuré, mais pas moyen de le casser    >(



#6944 Les Persos..?

Posté par valerius sur 17 October 2004 à 19:24 dans Star Ocean III : Till the End of Time

moi, je suis sur la quete de l'orbe en ce moment et j'ai donc recuperé Maria depuis peu, mais mirage reste toujours inaccessible, elle est censée faire partie du groupe mais, nan, rien à faire, j'arrive pas à l'avoir.
J'ai cliff, roger, nel et maria et point barre.



#6652 Mines de Bequerelles

Posté par valerius sur 10 October 2004 à 15:09 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Arfff, un peu tiré par les cheveu cette enigme... :$

En tout cas, merci pour l'info  :)



#6649 Mines de Bequerelles

Posté par valerius sur 10 October 2004 à 14:39 dans Star Ocean III : Till the End of Time

ben, pratiquement au debut de la mine, y'a une stele gravé avec une enigme en language draconique dessus et une grande salle avec une porte me bloquant le passage.
J'ai fait toute les salles, allumé toutes les lampes, eteint toutes les lampes, les allumé une sur deux...Bref, j'ai un peu tout essayé mais la porte reste close et je ne peux avancer.
So...Help me plz   <(



#6604 Kirlsa training facility

Posté par valerius sur 07 October 2004 à 23:31 dans Star Ocean III : Till the End of Time

oki, merci bcp pour l'info :)



#6576 Kirlsa training facility

Posté par valerius sur 07 October 2004 à 16:34 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voilà, je suis dans la prison pour liberer les 2 comparses de nel...Je suis au 3éme etage, je suis passé dans les cuisines ou la jeune fille me donne une clé, je me ballade un peu partout mais impossible de trouver le passage vers l'etage superieur, j'ai fait 7 fois le tour du niveau et...que dalle !
Là, j'avoue, j'y perd mon latin



#6480 Fayt Et La Symbologie

Posté par valerius sur 06 October 2004 à 11:37 dans Star Ocean III : Till the End of Time

merci des conseils, mais ce qui me chagrine le plus, c que je peux meme pas utiliser son sort de healing en combat, je peux même pas cliquer sur symbologie...C qd même trés bizarre   o_O



#6464 Fayt Et La Symbologie

Posté par valerius sur 06 October 2004 à 01:03 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Voilà, je suis à 5H de jeu environ, j'ai passé les cavernes(enfin, les mines) et je suis en pleine montagne...Mais un chose me chagrine: à l'heure actuelle, mon perso principal fayt ne peut lancer AUCUN sort en combat, il peut faire des soins en dehors des batailles, mais en face des monstres, je ne peux même pas utiliser l'icone symbologie avec lui...Y'a qu'avec Nel que je peux lancer des sorts.
Si qqu'un a le même problème ou une solution, merci de me le faire savoir  :$