Aller au contenu


Contenu de Zalder

Il y a 9 élément(s) pour Zalder (recherche limitée depuis 29 April 2023)


#34069 Apprendre L'anglais En Jouant!

Posté par Zalder sur 20 October 2006 à 03:40 dans Discussions RPGs

perso je trouve que c'est quand même le meilleur moyen d'apprendre le vocabulaire car on peut lire les phrases à l'écran et les mettre dans un contexte grâce au jeu vidéo. bref pour moi c'est une des meilleures manières, tout comme écouter la télé.



#34040 Kingdom Hearts 2

Posté par Zalder sur 19 October 2006 à 01:33 dans Discussions RPGs

kingdom hearts 2 final mix sortira exclusivement au japon et contiendra Re:Chain of memories, soit l'adaptation en 3D de chain of memories sur gba (avec le système de cartes).



#33977 La Dernière Fusion

Posté par Zalder sur 17 October 2006 à 02:43 dans Kingdom Hearts II

franchement je préfère largement le 2 même s'il est plus facile. le système de combat est nettement plus dynamique et la jouabilité n'est même pas comparable au premier. par contre comme dans le premier ça m'a gavé d'avoir à me taper les 8 mondes de disney 2 fois en ligne. surtout que le scénario change pas beaucoup de celui du premier opus. je crois que pour le prochain opus les personnages de Final Fantasy devrait avoir une plus grande place parce que j'en ai marre de disney.



#33976 Tandem!

Posté par Zalder sur 17 October 2006 à 02:40 dans Kingdom Hearts II

selon une hypothèse, kingdom hearts 3 serait en fait un final fantasy. effectivement, final fantasy XIII sera divisé en trois volets (si je ne me trompe pas ) dont l'un s'appelle:

- Final Fantasy Versus XIII

Ça vous rappelle pas quelque chose? ;)



#33975 Apprendre L'anglais En Jouant!

Posté par Zalder sur 17 October 2006 à 02:38 dans Discussions RPGs

personnellement j'ai appris l'anglais avec les jeux vidéos (au québec TOUS les jeux vidéos sont intégralement en anglais) et aujourd'hui je suis bilingue surtout grâce à ça. ça a ses avantages d'avoir la version us au lieu de la pal ;).



#33922 Fable 2

Posté par Zalder sur 15 October 2006 à 23:21 dans Discussions RPGs

J'avais bien aimé le premier mais quand même y'avait beaucoup de choses qui était absentes dans le jeu. J'espère vraiment que le deuxième sera meilleur, et je ne crois pas qu'ils manquent de moyens pour le faire, avec les nouvelles technologies et tout. Bref, wait and see.



#33921 La Dernière Fusion

Posté par Zalder sur 15 October 2006 à 22:34 dans Kingdom Hearts II

Il faut avoir passé le combat avec

SPOILER

Roxas dans le monde qui ne fut jamais (the world that never was).

SPOILER FIN

Ensuite tu vas combattre n'importe quel ennemi et tu te transformes en n'importe quelle forme.

Tu as 20% de chances de te transformer en Anti-sora après le combat avec Roxas, et 50% de chances de te transformer en forme suprême si tu réussis à te transformer en anti-sora. Après s'être transformé une fois tu peux te transformer comme tu veux dans le menu.

Ceci dit je ne l'ai pas encore obtenu j'ai fouillé sur gamefaqs. Aussi il faut savoir que le jeu, même au complet, est vraiment facile et normalement t'as pas besoin beaucoup des drives (j'ai dû les utiliser 2 ou 3 fois dans tout le jeu...).



#33480 Tandem!

Posté par Zalder sur 02 October 2006 à 03:54 dans Kingdom Hearts II

J'ai bientôt fini le jeu, j'ai fini tout les mondes deux fois (car chaque monde a 2 histoires et certaines sont vraiment inutiles mais bon vous verrez quand vous jouerez) et je suis bientôt au dernier niveau du jeu. sinon la difficulté du jeu est très basse, sauf pour quelques boss come demyx et xaldin (ce dernier est carrément impossible à battre, mais heureusement on peut mourir plusieurs fois durant le combat (y'a mickey qui vient nous sauver même s'il n'a rien à faire là)). Aussi ce que j'aime bien par rapport au premier c'est qu'on peut ouvrir les coffres pendant les combats, comme ça on a pas à finir les combats seulement pour ouvrir le foutu coffre. Aussi les mini-jeux sont vraiment excellents pour la plupart et ça change de l'éternel combat tout au long du jeu.



#33460 Tandem!

Posté par Zalder sur 01 October 2006 à 05:41 dans Kingdom Hearts II

moi aussi je trouvais ça assez lourd dans le premier épisode d'avoir à jouer tout le temps dans un univers disney mais à part quelques mondes la plupart sont quand même bien structuré.

Je suis rendu environ au 3/4 du jeu (enfin j'imagine j'ai fait un peu plus de 20h juska date) et franchement c'est 100 fois mieux que le premier. À voir KH2, on a vraiment l'impression que le premier est merdique. Les combats sont beaucoup plus dynamiques et on a droit à des attaques spéciales sur chaque ennemie avec le triangle ainsi que des attaques combinées avec les coéquipiers et sora peut même se transformer. Aussi le scénario est bien, on apprend des choses très intéressantes et surprenante sur le premier volet de la série et aussi on ne cesse de se demander des trucs a propos de
Spoiler
. Par contre le jeu est vraiment super facile, même si les boss montent rapidement en vie (apres 10h de jeu certains ont 5 barres de vies!) mais là je viens d'en rencontrer un super difficile qui m'a pris 5 coups à le battre (et vraiment, quand je dis difficile, c'est du niveau du boss de fin du premier, faut vraiment peser toutes ses actions). Bref c'est un super jeu et je le conseille à tout le monde.

P.S.: Si vous êtes chatouilleux sur les spoilers, ne lisez pas mon post.