Aller au contenu


Eternal Poison - Les Classes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 03 March 2009 à 11:57

J'avance très doucement dans ce jeu et je suis enfin arrivé au niveau 10 de ma 1ère équipe. J'ai commencé avec Thage. Hors je voudrais avoir quelques conseils pour les autres groupes concernant les classes à choisir, si certains joueurs avaient quelques conseils ou propositions à me donner. Pour le moment, je ne pense pas m'être planté dans mes choix concernant l'équipe de Thage mais j'aimerais quand même avoir quelques informations pour ceux qui auraient fini le jeu.

Merci d'avance
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#2 Arefu

Arefu

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : kuzunoharei

Posté 03 March 2009 à 12:26

Je peux te répondre pour la team d'Olifen vu que je joue moi aussi au jeu en ce moment et que j'ai commencé par lui.

- Pour Olifen, il peut être soit un bourrin (Templar) qui manie deux types d'armes (pierce et slash), soit un magicien (Avenger), qui peut ressuciter et booster les stats. Perso j'ai pris le gros bourrin, parce que manier deux types d'armes c'est assez exceptionnel et j'avais pas envie de gâcher ce pouvoir ; de plus à ce que j'ai vu il apprend une technique qui permet d'attaquer deux fois de suite, qui sera hyper utile je pense.
- Pour Logue, ça peut être soit un tank avec des résistances aux status mentaux et à la lumière, soit un attaquant avec une résistance aux status physiques et une résistante aux ténèbres. Vu qu'il a beaucoup d'HP à la base, j'ai opté pour la classe attaquante.
- Pour Levatte, il peut devenir un Druid (magicien offensif avec des attaques de terre) ou Prophet (magicien défensif avec du soin). J'ai choisi Prophet, vu qu'il est très mauvais en général, ses stats puent, donc vaut mieux qu'il reste derrière à essayer de soigner.
- Pour Marie, elle peut se concentrer sur les magies de feu avec un gros boost d'intelligence (Crimson Mage), ou bien sur la rapidité et la capacité de lancer des sorts plusieurs fois (Pale Mage). Perso j'ai choisi Crimson Mage, parce qu'elle devient un monstre avec le boost d'intelligence, très utile pour over killer les Majin !

Voilà, pour l'instant j'ai pas encore fini le scénario d'Olifen donc c'est tout ce que je peux dire. Sache cependant qu'aucune classe n'est mauvaise, tu peux pas vraiment te planter, tout dépend de ton style de jeu !




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)