Aller au contenu


Donjons Optionnels


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 23 June 2008 à 11:44

Bonjour,

Etant donné que j'aime bien finir les jeux a 150% :D
j'aimerai bien savoir comment atteindre la zone 24 et la 30 des abysses (les 2 seulles que j'ai pas pu vider mdr) car sur le plan que me suis fait  avec le zoom grace au  double clic sur start, il n'y a aucun moyen d'accés.
Puis pour tartare , s'il y a des zones diificile a atteindre , ma demande sera la  meme ;) .

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 23 June 2008 à 12:00

Ah, le retour de l'acharné de Wild ARms 5 :lol:

Allez je suis gentil, je t'offre en exclusivité les pages extraites de la soluce de Wild Arms 5 qui sortira très très prochainement sur le site. Je te donne le cheminement complet pour chaque donjon, à toi de te repérer dedans.

Citation

TARTARE :

Avancez et montez dans la Zone 02. Utilisez le Rayon de glace et tirez sur l'orbe pour faire apparaître une dalle. Sortez à l'est vers la Zone 03. Montez les marches et sortez à l'ouest pour rejoindre la Zone 02. Suivez le chemin. Ignorez pour le moment le cristal montant et sortez au nord pour l'instant. Dans la Zone 04, avancez et suivez le cristal montant. En Zone 08, tirez dans l'orbe avec vos balles Incendiaires afin de pouvoir atteindre le cristal à l'est. Une fois dans la Zone 09, emparez-vous du coffre (Etoile Filante), et tirez dans l'orbe avec le Rayon de glace. Ressortez, allez tout droit au sud, puis sortez à l'ouest à la première occasion. Dans la Zone 06, prenez le coffre (Fossile de dragon), puis sortez au nord avec le cristal montant. Emparez-vous du coffre en Zone 10 (Conversion élémentaire Ley), puis sauvegardez. Sortez par le cristal menant au milieu de la Zone 12. Tirez dans les cruches sur la gauche pour obtenir une Médaille Neutrino. Prenez le cristal descendant situé au sud. Dans la Zone 08, prenez le cristal descendant, puis suivez le chemin en Zone 04 pour aboutir dans la Zone 05. Tirez sur l'orbe avec les munitions Incendiaires, puis montez les marches ainsi créées pour trouver un cristal descendant. Prenez-le pour accéder à la Zone 14. Tirez dans les cruches et purifiez le Soleil Noir (Médaille Neutrino). Retournez en Zone 05, puis tirez sur l'orbe avec le Rayon de glace. Sortez à l'ouest vers la Zone 04, puis la 08 et la 12, pour retourner au point de sauvegarde de la Zone 10. Ici, montez à l'étage et prenez la sortie nord. Tirez sur l'orbe avec les balles Normales, puis revenez dans la Zone 10. Suivez le parcours jusqu'à la Zone 11. Descendez et tirez sur l'orbe avec le Rayon de glace. Prenez le coffre à l'aide de vos munitions Explosives (Gant de Boxe), puis prenez le cristal descendant, à l'est. Descendez les marches de la Zone 07 et prenez le premier cristal. Emparez-vous des des coffres de la Zone 03 : Zone de sécurité et Flamberge de Sang. Remontez jusqu'à la Zone 11, et prenez le cristal du nord situé au centre de la zone. Emparez-vous des deux coffres (Gourde d'Avarice, Peluche de Chèvre). Montez avec le cristal jusqu'à la Zone 15 et tirez dans les cruches pour obtenir une Médaille Neutrino. Ici, vous pouvez combattre le boss du lieu (voir ci-dessous). Redescendez en Zone 11 puis prenez le cristal sur votre gauche, à l'étage. En Zone 13, suivez le parcours pour atteindre un cristal descendant. En Zone 09, prenez le cristal descendant situé sur votre droite. Suivez le parcours de la Zone 05 pour atteindre la Zone 04. Prenez le cristal central. Tirez sur l'orbe de la Zone 08 avec les balles Normales pour atteindre deux nouveaux coffres : Giga Eclair et Turbo Moteur. Redescendez et retirez dans l'orbe avec le Rayon de glace avant de revenir en Zone 09. Allez tout droit et prenez le cristal montant. Suivez le parcours jusqu'à la Zone 11. Ici, tirez dans l'orbe à l'aide de munitions Normales. Reprenez le cristal par où vous êtes venus. Dans la Zone 13, suivez tout le parcours pour atteindre la Zone 12 ainsi qu'un coffre bleu (Violator). Vous pouvez maintenant ressortir de ce donjon, soit avec l'orbe d'exode, ou sinon en refaisant le chemin à l'envers, ce qui est plus long et plus compliqué.

Citation

ABYSSE : (pour atteindre les zones 24 et 30 uniquement)

Revenez en Zone 03, puis sortez à l'ouest et prenez le cristal montant dans la Zone 02. En Zone 11, suivez le parcours et prenez le cristal montant jusqu'à la Zone 20, puis 23. Emparez-vous du coffre (Gant de Puissance) et prenez le cristal descendant du centre. Continuez au sud dans la Zone 14 pour aboutir dans la Zone 11. Prenez le cristal montant à l'est jusqu'à la Zone 20. Tirez sur les briques pour atteindre la Zone 21. Utilisez les munitions pour atteindre le cristal nord. En Zone 24, prenez le coffre contenant une Patte de Chat. Insérez les quatre reliques que vous avez trouver sur Filgaia sur chaque piédestal afin de faire apparaître un cristal. Prenez-le pour aboutir dans la Zone 30 où vous trouverez Gant de Boxe et Sniper. Vous trouverez bien sûr aussi votre pire cauchemar : Ragu o Ragla.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 madsurfeur

madsurfeur

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 36 messages
  • Résidence : balamb garden university

Posté 09 September 2009 à 16:19

Voir le messageDelldongo, le 23 June 2008 à 12:00, dit :

Ah, le retour de l'acharné de Wild ARms 5 :lol:

Allez je suis gentil, je t'offre en exclusivité les pages extraites de la soluce de Wild Arms 5 qui sortira très très prochainement sur le site. Je te donne le cheminement complet pour chaque donjon, à toi de te repérer dedans.

merci pour tte la soluce de WA5 c'est vrai que le jeu est simple mais bourré de quetes ^^ par contre pour la soluce du donjon tartare je me demande si y'a pas une erreur au début parce en passant par la salle 8 jusqu'à la salle 9 je pige pas trop comment tu fais pour chopper le coffre dans la zone central (faudrai sauter vachement loin quand même)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)