Aller au contenu


Est Ce Possible D'etre Invincible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 origin

origin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 31 January 2007 à 18:56

es-ce que c possible d'être invincible comme dans cette video
http://www.dailymoti...os-solo-victory

#2 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 31 January 2007 à 20:09

Surment vu qu'il le fait.... faut "juste" bien gérer les objets et équipements.

Image IPB


#3 origin

origin

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 31 January 2007 à 20:27

mais c avec quel objet quil le fais

#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 31 January 2007 à 20:47

Voir le messageorigin, le 31 Janvier 2007 À 20:27, dit :

mais c avec quel objet quil le fais
Faut demander à Moguri  :P
Perso je comprends pas le japonais
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 02 February 2007 à 18:09

En revoyant un peu la video je pense avoir trouver le truc:
Je me rapelle plus du nom mais il augmente les défenses contre la magie et les attaques normals, après il met les meilleurs équipements de défense sur Zelos ,juste avant de taper il met les meilleurs pour l'attaque et quand il a fini il remet ceux de défense. Et bien évidament il se soigne après chaque coup encaisser. Et ce qui est du sort c'est très simple il met l'objet qui annule les attaque élémental selon la couleur du cercle autour de notre cher ami abyssion.

Modifié par auron56, 02 February 2007 à 18:12.

Image IPB


#6 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 02 February 2007 à 18:13

Voir le messageauron56, le 02 Février 2007 À 18:09, dit :

En revoyant un peu la video je pense avoir trouver le truc:
Je me rapelle plus du nom mais il augmente les défenses contre la magie et les attaques normals,
se sont ce qu'ils appellent des "potions" je crois.
Je suis pas sûr que ce soit super utile lorsqu'il y a une telle différence de niveau.
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#7 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 02 February 2007 à 19:31

Voir le messageTrak, le 02 Février 2007 À 18:13, dit :

se sont ce qu'ils appellent des "potions" je crois.
Je suis pas sûr que ce soit super utile lorsqu'il y a une telle différence de niveau.
Sans doute, mais les équipement joue un role énorme (rien qu'à regarder les stats qui se modifient quand il les change).

Image IPB


#8 John4692

John4692

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Montargis

Posté 10 March 2007 à 19:55

J'ai juste une question sur cette vidéo : comment c'est possible que Zelos soit à peine niveau 13 (il a à peu près 100MP donc il doit pas être d'un niveau très haut) et que les autres soient d'un niveau largement supérieur (vu qu'ils ont environ 800MP) ??? :blink:

Nan et puis à mon avis c'est truqué... Zelos vers la fin (exactement vers 00:48:20) se prend une explosion de plein fouet, et 4574 dégats, et avec ça il est pas mort, il a toujours ses PV au max ??? Ou alors y'a un objet miraculeux qui ressuscite instantanément...

Modifié par John4692, 10 March 2007 à 20:04.

"Il est des cas fortuits où les hommes les plus perplexes sont soumis à des vicissitudes les plus indubitablement aléatoires."

#9 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 10 March 2007 à 22:13

Voir le messageJohn4692, le 10 mars 2007 à 19:55, dit :

J'ai juste une question sur cette vidéo : comment c'est possible que Zelos soit à peine niveau 13 (il a à peu près 100MP donc il doit pas être d'un niveau très haut) et que les autres soient d'un niveau largement supérieur (vu qu'ils ont environ 800MP) ??? :blink:

Nan et puis à mon avis c'est truqué... Zelos vers la fin (exactement vers 00:48:20) se prend une explosion de plein fouet, et 4574 dégats, et avec ça il est pas mort, il a toujours ses PV au max ??? Ou alors y'a un objet miraculeux qui ressuscite instantanément...
-Pour ce qui est du niveau, simple: un personnage mort( ou plutot KO) ne reçoit pas d'xp a la fin du combat, donc ne peut pas monter de niveau.
-Pour l'objet qui ressucite il existe bien et se nomme pouper vaudou je crois.

Image IPB


#10 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 11 March 2007 à 10:39

Je pense que le Gamer de la vidéo a des anneaux qui absorbe des attaques élémentaires.


________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#11 John4692

John4692

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • Résidence : Montargis

Posté 12 March 2007 à 20:29

Ah alors c'est à ça que sert la poupée inversée... mais alors c'est un objet vraiment utile en fait ! Elle ressuscite immédiatement avec 100% de chances alors? :blink:
"Il est des cas fortuits où les hommes les plus perplexes sont soumis à des vicissitudes les plus indubitablement aléatoires."

#12 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 13 March 2007 à 17:39

Voir le messageJohn4692, le 12 mars 2007 à 20:29, dit :

Ah alors c'est à ça que sert la poupée inversée... mais alors c'est un objet vraiment utile en fait ! Elle ressuscite immédiatement avec 100% de chances alors? :blink:
l'équivalent du potion vital, mais en étant un équipement, de plus comme la potion elle disparait après utilisation.

Image IPB


#13 le ptit rpgeur

le ptit rpgeur

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • Résidence : Nice

Posté 25 March 2007 à 14:19

Bonjour,

Mais ou l'on peut trouver cette poupee je ne l'ai jamais vu ni meme entendu parler jusqu'a maintenant car ca m'interesse pas mal ;)

#14 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 30 March 2007 à 19:11

La première que j'ai trouver ce trouvait dans un coffre sur la map monde, le problème c'est que je me rapelle plus le quelle ( sa fait 2-3 mois qui j'ai pas jouer à Tales of Symphonia).
Sinon tu peut en obtenir avec le père adoptif de Lloyd en modifiant l'objet qui double les flouzs obtenue(je me rappelle plus du nom ).

Image IPB


#15 chercheurL57

chercheurL57

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 August 2007 à 21:21

lu tous.......... l'objet qui fait renaitre quand on meur en combat ses "poupée inversé" et ya aussi " anneau de resurection" mais moi de chance de renaitre la. et ya aussi l'objet pour ne pas etre toucher par les sort ses un charme jcroi, il augmente la defence contre la magie un truc dans le genre

#16 Angel-Sanctuary

Angel-Sanctuary

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 1 messages

Posté 07 August 2007 à 00:38

:lol: je rigole en vous ecoutans ^_^ enfin bref. Je sais plus comment ca s'appelle mais il y a un objet qui evite de ce prendre certains dommages d'elements et aussi les objets laisser par les esprits. Pour ce qui est d'etre lvl 13 a ce stade du jeu il faut avoir fini le jeu et le recomencer. Vous devrez repartir des points pour faciliter le jeu. ex: xp x 10 : 3000 points ou pour etre bas lvl (je me rappelle plus) il y a un truc pour baisser l'xp ^_^ voili voilou  :lol:

#17 erwangel

erwangel

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 29 December 2007 à 09:39

sinon (je nais lu que les premier messages jusqu'au potions)
sont combat est relou et long il change d'equipement juste avan de recevoir les coup de feu se soigne en etant hors d'atteinte mais la potion qu il c'est la potion d'anti magie (metez la video en pause et comparez  d'ailleur elle neutralise les alterations magiques au combats (mais je lai jamais utilisée donc verifiés par vous memes moi par contre je fini le jeu sur gae cube avec raine ou les element lui font rien ou alors il sont absorbés c surment ce que possede son zelos
mais vous savez les capacitées ex on un truc ou si elles sont biens combinées elles rendent insensibles au coup g vu une video de presea dans le genre d'ailleur la soluces sur les cap ex vous prouvera ce que j'avance ^^ ++

Modifié par erwangel, 29 December 2007 à 09:55.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)