Aller au contenu


L'ouragan


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Léviathan

Léviathan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 31 August 2005 à 13:20

Bon, je cherche à completer mon inventaire, et pour certains objets je dois aller au magasin d'optimisation d'Asgard appelé l'ouragan. Seul problème, je ne le trouve pas, j'ai fouillé toute la ville et pas moyen.
Alors je voudrais savoir si j'ai mal cherhcé ou s'il disparait à un moment (je suis très avancé, j'ai déjà passé les porte de Vinheim et battu le dragon)

#2 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 31 August 2005 à 13:27

Il se trouve dans le seul magasin d'armes/armures de la ville.
Quand tu entres dans le magasin, il y a une personne située en face de toi qui vend des armures (ou des armes je ne sais plus très bien) et une autre sur la gauche qui vend des armes.
Il me semble qu'au milieu, enfin juste à côté de la personne qui vend des armures, il y a un vieux monsieur qui s'occupe de l'optimisation, il est situé de profil, c'est sûrement pour ça que tu ne l'as pas trouvé dans le magasin.

Modifié par poum-tchak, 31 August 2005 à 13:32.


#3 Vegeta ssj4

Vegeta ssj4

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 31 August 2005 à 13:49

ouais mais je crois qu'il faut faire un truc du genre " lui parler en face  " , ou" lui parlé  de coté " perce que j'me souviens qu'il ne dit pas la mêm chose selon comment on s'adresse a lui...

#4 poum-tchak

poum-tchak

    Pirate de l'air

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 846 messages
  • Résidence : Sur mon bateau, je me balade dans les cieux...

Posté 31 August 2005 à 13:57

Je n'ai jamais eu ce problème Vegeta...  :huh:
Enfin je crois qu'il faut lui parler en face pour qu'il te permette d'optimiser tes armes, si tu t'adresses de profil il te dira sûrement que pour acheter des produits, il faut se positionner en face de lui... perso je suis toujours en face de lui quand je lui parle donc ça doit être ça.

#5 Léviathan

Léviathan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 31 August 2005 à 14:44

Ha ben j'ai jamais essayé de lui parlé depuis le contoir, je lui parle toujour de face et il me prend pour son fils. Je pensais pas qu'il était vendeur aussi. Bon ben merci, je vais essayer de ce pas ^^


Edit :: wéééé merci, j'ai trouvé ^^

Modifié par Léviathan, 31 August 2005 à 15:41.


#6 Raine

Raine

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 17 messages

Posté 20 November 2005 à 12:33

Moi j'ai pas eu ce problème il a raison :blink:

#7 Léviathan

Léviathan

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages

Posté 16 April 2006 à 19:48

Bon, je re-up mon topic vu que je suis toujours dans ma quête de remplissage de compendium et d'armement (bon ça traine un peu, mais j'ai preté mon jeu à un pote alors...)

C'est pour l'arme finale de Presea ce coup-ci, le gars a qui je dois parler près de sa maison n'est pas là... Je lui ai ausé une fois en dessous du niveau 80 et apparement c'était une connerie parce qu'il est parti du coup... Je voudrais juste une confirmation/infirmation/information si oui ou non, faut surtout pas causer à ce gars en dessous du niveau 80.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)