Aller au contenu


Chrono Cross


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

#1 poison

poison

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 September 2004 à 09:45

Bonjour bonjour ^^
Je ne suis pas vraiment bloqué sur Chrono Cross, mais j'ai quand même un problème .
En effet, je veux avoir la vrai fin de ce jeu, je sais comment on fait ( pendant le dernier combat contre le dévoreur du temps : enchainer dans l'ordre les magies suivantes jaune rouge verte bleu noire blanche et enfin activer le chrono cross ) mais malheureusement je n'y arrive jamais ! A chaque fois le boss me sort une magie qui annule toute ma combinaison.
Je voudrai savoir si quelqu'un à une technique imparable pour réaliser cette combinaison pour voir la vrai fin du jeu.
Merçi d'avance ^^.

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 07 September 2004 à 11:57

Bah,moi aussi j'avais a peu près le même probleme que toi avant.
Le trucs que j'ai fait,c'est d'éssayer d'utiliser les magic de lavos,en combinans les tiennes.

exemple: toi tu utilise ta magie jaune,lavos te fait une attaque avec de la magie rouge,ta combinaison peu continuer enchaine direct sur du vert.

Voilà,je sais plu qu'elle magie utilise souvent lavos,mais utilise ces magie pour faire ta combinaisont avant d'utiliser la chrono cross.


Desolé,moi j'ai fait avec ça,mais j'ai pas mal luter,j'ai pas d'autres technique.

voilà !
a++

Modifié par Evilclad, 07 September 2004 à 11:59.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 poison

poison

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 07 September 2004 à 22:00

Oui ben en fait je me doutais bien  que se serai un truc dans le genre vu que c'est la technique que j'essaye de faire...je pense qu'il faut avoir beaucoups de chance car il me fait toujours des magies qui cassent ma combinaison mais bon avec de la chance je pense que ça va aller ^^
Merçi .

#4 momolythe-magnum

momolythe-magnum

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 201 messages
  • Résidence : Compiègne (60 OISE)

Posté 09 September 2004 à 19:33

C'est bizard, j'ai pas eu de problème moi.
Si je me souviens bien, j'avais du seulement mettre 2 minutes pour le tuer.
lol


Bon je vais t'aider.
Pour vaincre LAVOS il faut avoir des persos avec un max de capacité en niv1 et 2. Tu les remplit avec n'importe qu'elle magie du moment que tu as toutes les couleurs sur chaque persos.
Il utilise principalement des magies Bleues, Vertes et jaunes.

Monte tous tes persos au niveau 8. Attends qu'il utilise la magie jaune. et enchaine jusqu'au blanc. Ne te soucie pas du niv de tes persos puisque lorsque tu enchaine NOIR ET BLANC, Lavos ne peut plus utiliser de magie jusqu'à ce qu'une autre couleur soit utilisée.

Donc normallement une fois que tu as lancé la couleur blanche tu dois pouvoir le finir en utilisant le Chrono Cross.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider.

#5 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 27 April 2007 à 21:05

- Battez le dernier boss en utilisant le Chrono Cross (Jaune, Rouge, Vert, Bleu, Noir, Blanc et Chrono Cross) : vous libérez Schala de sa fusion avec Lavos et le combat se termine.

#6 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 10 May 2007 à 18:37

moi jlé fait mais j'ai été déçu par la fin  :unsure: mai la musique qui précéde le générique de fin quand on a la vrai fin est vraiment magnifique

il faudrait que quelqu'un se devou pour indiqué les moments clé pour le finir la 2eme foi pour avoir les 9 fin differentes moi j'ai la flem dle faire^^

#7 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 13 May 2007 à 19:41

Chrono Cross vous offre la possibilité, après la séquence de fin, de sauvegarder votre partie et de recommencer le jeu, avec pour cela deux modes plutot sympas : le New Game + et le Continue +.
Le premier, et meilleur, vous offre l´occasion de reprendre le jeu au début avec toutes les vos armes, armures, éléments et statistiques gagnés au cours de la partie ; de plus, vous gardez deux Key Items intéressants avec vous, le Time Egg qui vous permettra de retourner battre Lavos à n´importe quel moment du jeu ( voir plus loin les différentes fins), et le Time Shifter qui vous propose, en appuyant sur les boutons R2 et L2,de ralentir le temps ou de le faire passer plus vite !
Vous reviez de battre un boss en deux secondes, ou de voir un ralenti de Miki lançant une deses furies ? C´est maintenant possible...
Note : pour récupérer tous vos persos de la partie précédente en New Game +, vous devez retourner une fois en Lynx dans Hydra Marshes et utiliser le Chrono Cross ( le Key Item) sur le vortex menant au monde de Sprigg, puis l´utiliser encore une fois que vous y etes.

Chrono Cross : un jeu à multiples fins
------------------------------------------
L´un des principaux intérets de Chrono, après que vous ayez fini le jeu ( peu importe la façon), est de vous proposer encore un grand nombre de nouvelles fins différentes accessibles en New Game + uniquement :
Voici tout d´abord les deux fins que vous pourrez obtenir à l´issue de la première partie :

- Battez le dernier boss sans utiliser le Chrono Cross : Vous verrez juste les crédits et les scènes cinématiques du jeu, rien de plus, et vous serez un peu dégouté.

- Battez le dernier boss en utilisant le Chrono Cross (Jaune, Rouge, Vert, Bleu, Noir, Blanc et Chrono Cross) : vous libérez Schala de sa fusion avec Lavos et le combat se termine ; elle vous parle sur un fond de planète bleue vue de l´espace, et vous dit que Serge ainsi que ses camarades oublieront tout de l´aventure... A la fin des crédits vous voyez une jeune fille dans les rues d´une ville au Japon, qui semble etre Kid... Puis, une ultime scène vous montre Kid sur la plage,en robe blanche, le regard vers l´horizon.

Voici les autres fins que vous pourrez avoir au cours de la partie New Game + ; dans ce mode vous récupérez le Key Item <<Time Egg>> qui vous permet d´aller affronter Lavos quand vous le désirez, à n´importe quel moment du jeu ; selon l´endroit et le moment ou vous vous rendrez dans le vortex final, la fin sera différente :

-Battez Lavos juste après le réveil de Serge, sans rien faire d´autre qu´aller à Opassa Beach pour pénétrer le vortex : une fin pas terrible;

-Battez Lavos après avoir pris Poshul dans votre équipe et après les événements à Opassa Beach : une fin vraiment spéciale, ou Kid tue Lynx, s´approprie le Frozen Flame et dirige El Nido...

-Battez Lavos avant de sauver Kid avec le Hydra Humour : Serge, Kid et Razzly participent au concert des Magical Dreamers aux cotés de Nikki, devant une foule rassemblée à Termina...

-Battez Lavos sans acquérir Nikki et avant l´échange corporel entre Serge et Lynx : quelque peu étrange, Serge a trouvé du travail, Pierre traine avec Peppor et Solt...

-Battez Lavos après vous etre échappé du vortex temporel : vous vous retrouvez à Marbule ; Harle promet à Lynx qu´il retrouvera sa forme originale ; et pendant ce temps, Radius, Fargo et Zappa tentent de pénétrer dans la Mer Morte et tombent sur Kid et Dark Serge...

-Battez Lavos après avoir sauvé Riddel et avant que Harle ne quitte le groupe : vous assistez à une bataille entre l´armée de Porre et celle de Viper... et dans tout ça, Kid retrouve Lynx qu´elle croit toujours, à tort, etre le vrai Lynx;

-Battez Lavos après que Harle ait quitté votre partie mais avant de vaincre FATE à Chronopolis ; Kid et Dark Serge se retrouvent ensemble à Chronopolis, et Dark Serge va à l´encontre du Frozen Flame...

-Battez Lavos après que Harle ait quitté votre partie et après avoir récupéré la Mastermune en battant Dario, mais avant d´affronter FATE : la seconde meilleure fin du jeu, avec des moments de comédie propre à l´ambiance de Chrono Cross.
A vous de la découvrir...

-Battez Lavos après avoir vaincu FATE mais avant d´affronter le Dieu Dragon : une fin troublante, que je vous laisse la surprise de voir par vous-meme... Sachez juste que Harle dépose des fleurs sur une tombe qui semble etre celle de Serge...

La soluce: http://vally8.free.f...ross/soluce.php




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)