Aller au contenu


Eternia Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Domokos

Domokos

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 05 September 2005 à 00:35

Bonsoir/bonjour tout le monde, vous ne connaissez pas Eternia Online ? C'est normal ! Allez hop, petit tour d'un jeu qui va vite devenir un monument ! AHAHAHAHAH !

Eternia Online est un MMORPG à la sauce old school. Point de magnifique 3D à en faire baver les dernières générations de cartes 3D. Non, de la bonne 2D comme on les aime ! Et ce jeu, devinez quoi ? Et bien il est de moi !

Plus j'y pense et plus je me dis que vous ne trouverez pas tant que ça d'infos dans ce message, mais sachez que le soft arrivera courant octobre et que le site officiel ouvrira très prochainement ses portes. Enfin, vous pouvez tout de même déjà mettre http://www.eternia-online.com dans vos favoris ! ^^

Au programme bien entendu, plusieurs classes, allant du Guerrier au Ninja, en passant par l'Illusionniste (hin hin hin), et tout un tas de lieux à visiter et de monstres à torcher. Je vous laisse la main après ces quelques images (elles sont petites pour pas trop en dévoiler ! ^^).

http://rpgeneration.....fr/eo_0001.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0002.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0003.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0004.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0005.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0006.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0007.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0008.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0009.JPG

http://rpgeneration.....fr/eo_0010.JPG

[b]PS : Désolé si ce message est le premier ! J'en ai profité pour m'inscrire, mais faut pas croire, ça faisait longtemps que je visitais le site :) ![b]

#2 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 September 2005 à 11:55

Ben dis donc ! Ca fallait le faire ! Créer soi meme un MMORPG ! La tu vois tu m'en bouches un coin !

Felicitations l'ami et conne continuation, je viendrai faire un tour !

#3 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 September 2005 à 16:08

Il a l'air super simpa ton jeu, et comme l'a dit Riskbreaker, fallais le faire de créer son propre MMO, je te souhaite bonne chance et n'hésite pas a revenir sur le forum pour nous dire quand il sera dispo, je me ferais une joie de l'essayer :roll:
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#4 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 06 September 2005 à 16:15

Par contre, moi ya un truc qui me chiffone à ce sujet ^^ :
-Comment fait on son propre serveur pour faire tourner un mmorpg ??

Jme doute que ca ne doit pas marcher comme un serv lambda ou comme celui d'un Counter strike  ^^ .
Quelqu'un est au courant ??

#5 Domokos

Domokos

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 06 September 2005 à 17:19

Un logiciel du nom de Konfuze regroupe tout un tas de scripts en Visual Basic qui permettent à eux seuls de créer un MMORPG. Et bien sur un petit logiciel est fourni avec pour paramétrer et gérer un serveur depuis son PC !  8)

#6 Blight

Blight

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • Résidence : In a galaxy, far, far away...

Posté 07 September 2005 à 02:46

Domokos, le mardi 06 septembre 2005 à 18:19, dit :

Un logiciel du nom de Konfuze regroupe tout un tas de scripts en Visual Basic qui permettent à eux seuls de créer un MMORPG. Et bien sur un petit logiciel est fourni avec pour paramétrer et gérer un serveur depuis son PC !  8)

<{POST_SNAPBACK}>


Et RPG maker xp pour les RTP visiblement. Beau boulot en tout cas. Programmer un MMO tout seul, fallait le faire. Depuis le temps que je travaille sur un ptit jeu perso, même pas on-line...  :P Préviens nous quand tu lances ton jeu. Un MMO gratuit, ça vaut toujours la peine de l'essayer.
Image IPB

#7 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 08 September 2005 à 14:48

sympas ^^ c'est comme Slayer Online mais au lieu d'utiliser des RTP de RM2K tu utilises celles de RMXP non? Je suppose aussi qu'avec RMXP on peut faire beaucoup plus de choses.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#8 Domokos

Domokos

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 08 September 2005 à 16:27

ajkareze, le jeudi 08 septembre 2005 à 15:48, dit :

sympas ^^ c'est comme Slayer Online mais au lieu d'utiliser des RTP de RM2K tu utilises celles de RMXP non?

<{POST_SNAPBACK}>


Ce qui d'ailleurs m'amène de plus en plus à penser qu'Eternia Online sera le concurent direct à Slayers Online !  :(

#9 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 10 September 2005 à 20:42

arf Konfuze... jvais pas être mauvaise langue mais ta interet a avoir une connection qui boost , pasque konfuze c'est le genre de logiciel qui foire tout , il est lent a mourir , j'ai deja joué 2 ou 3 jeux en konfuze et jen ai pas eu de bon souvenirs...
sinon bonne chance et je te souhaite de concurencer Slayers

#10 Domokos

Domokos

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 11 September 2005 à 21:59

Gaara, le samedi 10 septembre 2005 à 21:42, dit :

arf Konfuze... jvais pas être mauvaise langue mais ta interet a avoir une connection qui boost , pasque konfuze c'est le genre de logiciel qui foire tout , il est lent a mourir , j'ai deja joué 2 ou 3 jeux en konfuze et jen ai pas eu de bon souvenirs...
sinon bonne chance et je te souhaite de concurencer Slayers

<{POST_SNAPBACK}>


Pour l'instant je suis au 8 mega, bientôt 20. Et avec les différents tests que j'ai fait je n'ai eu aucun problème.

#11 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 12 September 2005 à 16:41

Vivement que ca sorte, quoi !
Bonne chane pour ton MMO
Et t'as intérêt à nous appeler quand ce sera fini !!!
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#12 Gaara

Gaara

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 13 September 2005 à 16:17

si tu veu un grand conseil pour que sa marche , ne fait pas comme tout les mmo konfuze , approfondis les possibilité te contente pas de sword shield fight quest

#13 Jhin

Jhin

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 messages
  • Résidence : Landes

Posté 13 September 2005 à 19:48

Chapeau!! Ca fait longtemps que j'avais envie de me mettre au rpgmaking et la tu m'as convaincu je vais pas répéter ce que les autres ont dit au niveau graphique et tous le tralala mais je me pose une question importante (pour moi en tout cas)c'est la musique , comment fait tu pour mettre tes musiques dans le jeu ; as-tu un logitiel spécial ou quelque chose dans genre ? Sinon continue comme ca et il me tarde de m'y mettre :lol:
See you space cowboy

#14 Luna

Luna

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 96 messages

Posté 13 September 2005 à 20:43

Salut,

Je suis le sujet de loin (parce qu'incapable de faire un RPG et donc de conseiller), mais j'ai hâte que tu sortes ton projet... Bon courage et bonne continuation.

Si tu veux quelques artworks, je veux bien t'aider, c'est la seule chose que je sache faire...  :roll:

Bonne continuation.

~Luna.
"J'ai apporté une branche du pommier d'Emain, avec des ramilles d'argent blanc et des fleurs de cristal."
----------------------------------
"Toi et moi contre les imbéciles !"

#15 Domokos

Domokos

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 September 2005 à 17:46

Merci pour votre soutient ! Le site officiel est désormais ouvert : Site officiel !

#16 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 September 2005 à 01:05

Salut Domokos,

On te vois sur plein de forums ma parole (je ne citerais pas de noms...arf) !  :lol:

Je suis comme beaucoup très intéressé par ton travail et j'admire sincérement ton projet (j'adore tout ce qui est amateur).
J'imagine même pas les heures que représentent la programmation d'un RPG Online, chapeau !  o_O

Il sera accessible fin octobre, c'est ça ?

En attendant, je médite sur la présentation de ton univers (aller voir le site) ....
Ah, un univers en péril, à l'ancienne, simple mais efficace....
J'aime.

#17 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 September 2005 à 09:15

Ton site est très bien fait ! Clair et efficace. Vivement qu'il sois dispo, d'ici la, bon courage !
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#18 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 23 September 2005 à 19:36

je suis impatient de tester ^^ je rameuterai quelques personnes par la même occasion
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#19 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 23 September 2005 à 20:51

Vraiment là, bravo! Le graph du site est pas mal et les graphismes qui vienne de RPGMaker XP sont très fin. Est-ce que tu a rajouter des chipsets fait maison pour certains décors?

Sinon, bonne continuation et je serai l'un des premiers à essayer ton jeu!

Citation

Ce qui d'ailleurs m'amène de plus en plus à penser qu'Eternia Online sera le concurent direct à Slayers Online !

HAAAAAAAAAAAAAAA! Slayers Online!! C'été la belle époque quand il y avait seulement 85 joueurs connecté en même temps et que le canal "all" été encore ouvert.....
J'ais réessaié il a pas longtemps et.... pas de canal all et 500 joueurs en même temps....
J'ais trouvé que c'été un peu le bordel tout cela et a perdu tout son charme...
Image IPB

#20 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 24 September 2005 à 07:45

Youpi ! Vivement qu'on puisse jouer !
Je vais ramener pas mal de potes au passage (entre 2 et une dizaine)
Moi, tu devineras jamais mon pseudo ! (Atmaweapon, voyons !)
Allez, pour Domokos : Hip Hip Hip !
HOURRA !
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)