White Knight Chronicle 2 : J'en suis actuellement à environ 80h, à la fin du jeu, mais malheureusement je ne posséde pas le multi sur ce jeu, et les quêtes secondaires, sont horriblement longue et difficile en solo. Finalement je passe un peu à coté sans dropé les superbes armures.
Final Fantasy VIII : Ma plus longue partie à durée environ 120h. J'avais fait le jeu de fond en comble. Mais malheureusement je n'ai jamais réussi à finir l'arme ultime "Omega"
Final Fantasy VII : Impossible de savoir, le compteur se bloquer à 99:99. J'avais également fait le jeu de fond en comble. J'ai jamais battu l'arme Rubis, trop chiante cette technique, et il est vraiment puissant quand même.
Final Fantasy X : Enormement de chose à faire des très bons souvenirs, environ 130h
Final Fantasy XII : Plus de chose à faire encore que le X, j'ai passé environ 150h dessus. Sans avoir chercher à faire le Zodiarche, King Behemoth, Yiazmat, omega et le dragon Ancestral (un truc du genre) A refaire donc mais en international.
Monster Hunter 3rd : J'étais à 70h, c'est pas grand chose pour ce jeu. J'avais l'armure lingot et j'étais bloquer face à Uragaan.
Azure Dreams : Si mes souvenirs sont bon, j'avais dépasser les 150h de jeu.
Dark Chronicle : Même si je ne me rappel plus de nombre d'heure que j'ai passé dessus. Je sais que j'en ai pris du temps. Entre l'aquarium, la pêche, les photos, les créations ... Ce jeu possédé une durée de vie incroyable.
Rogue Galaxy : Un peu moins complet que son grand frêre j'ai passé 50h environ dessus, en passant un peu à coté des combats d'insectrons.
Pokémon rouge : Impossible de savoir le nombre d'heure dessus une fois de plus (J'avais 11ans). Mais je pense que j'ai bouffer 10kilos de pile et j'ai passé facilement les 100h
Il y en a d'autres. Mais je ne me rappel plus trop de la durée de vie. Mais les jeux du dessus, sont mes records je pense.
,
Modifié par Valanguard, 26 November 2012 à 14:44.