Aller au contenu


Porte Bloquée Au Chapitre 6


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 Sbobi

Sbobi

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 January 2007 à 10:37

Salut à tous

Moi ça serait juste pour un renseignement dans le chapitre 6 la porte juste après le passage des singes vers la fin du chapitre je pense est bloquée coment l'ouvrir?

Merçi
a++

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 01 January 2007 à 18:10

Je pene que plus de précisions sont nécessaires. Tu parles de la salle du boss? Tu as déjà sauvé tous les singes? Tu as ouvert tous les coffres? Tu as la clef du boss? Tu as le boomerang?

Sinon il y a la soluce de Kite qui est dispo.

#3 Sbobi

Sbobi

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 January 2007 à 19:40

je n'avait pas vu que la réponse à ma question était dans la soluce de Kite je me suis référencer à ma situation dans le jeu qui est: nous avons tout les singes et nous sommes devans la porte du boss et moi je n'avait pas récupéré la cla du boss c'est pour ça je me suis rendu devant la porte au 4 élices et la ce posa un nouveau dilem comment louvrçir bref jai vu le z ji eu de la chance c'était ça donc voilà jai découvert tout seul jai battu le boss et voilà mais merçi quand mème

#4 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 01 January 2007 à 22:07

oui pour te dire faut cherche un peu avant de demande et aussi pose toi des question dans le jeux quand tu arrive pas trouvé sinon fait une pause café aprés ont arrive trouvé plus facilement

Modifié par kite, 01 January 2007 à 22:09.

FAN in JAPAN
Mon BLOG




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)