Aller au contenu


Pobleme Dans Le Chateau Du Ciel :)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Dipoco

Dipoco

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 January 2007 à 17:57

Bonjour tout le monde deja je voudrais dire attention a ceux qui joue sur game cube , le jeu est inversé (toute les cartes etc..) , je suppose car il l'ont inversé par rapport a la wii pour gaucher/droitier
Enfin bon mais ca peut etre dangereux genre dans le chateau du ciel

Citation

Vous débouchez sur une haute tour circulaire avec de nombreuses corniches. Commencez par utilisez le grappin sur le lustre à votre droite. Ramassez ensuite un Oocca pour planer vers la corniche d’en face où vous truciderez une plante. Planez ensuite jusqu’à la sortie, tout en bas.

sur ce meme passage j'ai un probleme la seul moyen d'ouvrir la porte est de grappiner un lustre mais quand on lache on ets dans le vide , je vois vraiment pas comment faire la Oo

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool , j'espere que ma question est assez claire :)

Merci d'avance

#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 08 January 2007 à 18:23

Salut

Bon vu que le donjon dans le ciel est assez vaste je vais te demander quelques trucs assez simple pour bien comprendre.

-Déjà as-tu l'objet principal du donjon?
-Ensuite est-ce que cet espèce de lustre ressemble à une grosse cruche marron?

Car si c'est ça, il s'agit en fait d'un genre d'interrupteur, tu devras la plupart du temps (si ce n'est tout le temps équiper les bottes de plomb pour le faire céder)

Si tu pouvais aussi me donner quelques informations supplémentaires (à quoi ressemble la salle surtout)  je pourrais surement t'aider (enfin j'espère).

Edit : Tant pis ^^

Modifié par Vivid, 08 January 2007 à 18:28.


#3 Dipoco

Dipoco

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 08 January 2007 à 18:25

Voir le messageVivid, le 08 Janvier 2007 À 18:23, dit :

Salut

Bon vu que le donjon dans le ciel est assez vaste je vais te demander quelques trucs assez simple pour bien comprendre.

-Déjà as-tu l'objet principal du donjon?
-Ensuite est-ce que cet espèce de lustre ressemble à une grosse cruche marron?

Car si c'est ça, il s'agit en fait d'un genre d'interrupteur, tu devras la plupart du temps (si ce n'est tout le temps équiper les bottes de plomb pour le faire céder)

Si tu pouvais aussi me donner quelques informations supplémentaires (à quoi ressemble la salle surtout)  je pourrais surement t'aider (enfin j'espère).


En fait c'est bon je me susi debloqué tout seul ....
je me gourai de porte .. y'avais uen porte ferme et une autre porte avec le boss ailé apres ;)
donc e nfait c'est bon :)

merci quand meme ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)