Aller au contenu


Pourkoi Que Des Jeux Consoles Sur Ce Site ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 11 June 2004 à 22:32

Bon alors si ce message vous parait completement con je doit l'etre ossi mais bon ...
Je ne sais pas pourkoi mais sur ce site il n'est question que de RPG's sur consoles...
Qu'en est il des jeux PC ? il y a de bons rpgs et jdr sur pc, comme la serie des MIGHT AND MAGIC (qui a fait ses debuts sur console mais bon ), HEROES OF MIGHT AND MAGIC, DIABLO I&II, BALDURS GATE I&II, PLANESCAPE TORMENT... alors je ne vois pas pourkoi il n'en est pas question sur ce site et qu'une rubrique n'y est pas consacree..
si la question vous semble vraiment debile ne vous genez pas, dechainez vous sur ma tronche sans remords

#2 Evilclad

Evilclad

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 721 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Panam (94)
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 June 2004 à 23:00

Je fait pas reponse au administateur,mais je pense que c a cause du fait que les rpg console et pc,ont rien a voir du tout.Oui oui c'est 2 mondes different,de plus un rpg console c pas du tout la meme chose que ceux sur pc.Même si c 2 la porte le nom de rpg.

Enfin c que ma suposition,peut etre que c pas a cause de sa qu'il y a pas de rpg pc ici.

Citation

- Tu pourrais au moins me dire "désolé".

- Ce mot là ne fait pas parti de mon vocabulaire.
Si tu aimes l'entendre, change ton nom en "désolé".
Alors, je t'appellerai "désolé" chaque jour
Image IPB

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 June 2004 à 10:29

Salut.

Comme l'a dit Evilclad, les RPG Pc et Consoles n'ont pas grand chose en commum. Ce sont deux types de jeux très différents. On ne peut pas dire qu'il y ait une similtude entre un Heroes et un Suikoden (par exemple).

Et je n'aime pas (je suis désolé) les RPG de type PC, donc je ne pense pouvoir faire une rubrique sur quelque chose qui ne me plait pas. Les autres membres pourraient répondre sur leur goût aussi, mais on a déjà assez à faire avec les consoles.

Le site grandit et grandira au fil du temps ... ne l'oublie pas.

Cordialement.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 Tomoe

Tomoe

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 213 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Gruissan
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 June 2004 à 10:38

Moi j'aime bien les rpg sur pc. comme les might ans magis et les heroes ( t'aime pas les heroes Dell...? ) Je ne serai pas contre une rubrique mai il fau tout de même souligner que nous ne pouvons pas tout faire, le monde des rpgs est vaste et ns n'avons pas le tps de vraiment tout mettre.

Ce n'est que mon avis, bien évidement ;)
Tu ne dois pas forcer tes sourires pour qui que ce soit, c'est bien de sourire pour soi même...

Image IPB

#5 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 June 2004 à 12:37

Tomoe : si j'aime bien les Heroes (... ... ...), mais il faut reconnaitre que ce sont plus des jeux de stratégie que des jeux de rôles.

Toc@rd : j'ai pas encore personnellement mon kit de connexion PS2 ;)

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#6 wakkableedz

wakkableedz

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 230 messages

Posté 12 June 2004 à 16:04

moi non + j'aime pas trop les rpg de pc car par exemple on prend baldur gaite 2
le style n'a pas autant de charme que si tu joue a un grandia ou a un Final Fantasy etc...
les rpg de pc n'ont pas cette envie d'y joue et les perso sont monotomne et on ne controle que un personnage a la fois (la pluspart du temps)
mais tout cela rest mon avis
pour ma par ff10 fait partit des meilleur
sinon voici un proverbe qui s'applique sur moi la connessance  c comme la confiture moin on a + on l'ettale

#7 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 12 June 2004 à 17:15

Bon ben voila c'etait juste pour connaitre votre avis.
Il est vrai que les RPG pc et console n'ont pas grand chose a voir en commun. Il y a des joueurs qui n'aiment QUE les rpg pc d'autres comme vous qui preferent les consoles. Moi je fais partie des rares qui aiment les deux. ca me derange pas de jouer sur un pc une console ou une cafetiere tant que le fun y est!

Merci a tous !!!

Modifié par TOC@RD, 12 June 2004 à 17:16.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)