Aller au contenu


The World Ends With You


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Yun-yun

Yun-yun

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages
  • Genre : Fille
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Quocia

Posté 20 April 2008 à 11:26

Bonjour à tous !

Je suis bloquée dans TWEWY pour la première fois, et certainement la dernière étant donné qu'il s'agit du boss final (chapitre 3, dernier jour).

Au mieux j'ai réussi à lui enlevé pas trop loin de la moitié de sa vie, mais j'avais utilisé tous mes soins et il m'a achevé.
Shiki, Beat et Joshua déclenchent des attaques spéciales mais je n'ai aucune idée de leur utilité, elles ne me soignent pas et ne le blessent pas. Si quelqu'un sait..?

Et surtout j'aimerais savoir si il y a une technique spéciale pour le battre, parce qu'il me parait quand même vraiment beaucoup plus fort que les boss précédents (même en facile). :mellow:

Mon perso n'a pas un niveau extraordinaire étant donné que j'avait tendance à ne plus m'entrainer vers la fin mais comme je l'ai dit, j'arrivais parfaitement à battre les boss précédents.

Merci
Image IPB

#2 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 24 April 2008 à 13:12

Je suis bloqué exactement au même endroit que toi, la forme avec des têtes de dragon partout qui arrête pas de se soigner.
Ben, pour le moment j'ai renoncé et je fais un peu de level up, je monte de nouveaux pins etc. Je reposterai si je trouve une méthode.

Image IPB


#3 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 25 April 2008 à 17:49

Désolé du double post, mais j'ai une réponse. Pas LA réponse mais UNE réponse.
Il n'y a pas de secret, il faut aller leveler. Perso, j'avais que des pins style Jupiter of the Monkey pour bourriner au corps à corps, il a fallu changer complètement de stratégie et prendre plutôt des trucs qui tapent à distance pour être moins vulnérable. Et surtout pour coller plus de dommages.

Jusqu'ici, tous les boss pouvaient être battus assez simplement en se contentant de les slasher sur l'écran en espérant que les pins fassent le reste, sans même se préoccuper de ce qui se passait sur l'écran du haut même, quitte à se mettre en Easy. Ce boss est un peu différent, c'est le premier qui soit vraiment chaud.
Donc si tu galères, c'est probablement que ta stratégie n'est pas au point... Regarde tous les pins que tu as, choisis ceux qui ont l'ATK la plus haute, monte les au niveau max et réessaie, et tu verras, ça ira mieux ;)

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)