Aller au contenu


Besoin D'aide Urgent !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 corneliane

corneliane

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 25 June 2007 à 18:07

Salut a tous voila j'ai presque fini le jeu (j'ai commencé le CD 2) et mon premier probleme est que durant mes combats, Raine ne peux pas utiliser ses sorts ! donc elle ne fait strictement rien et cela est du a une malediction car elle a une petite epée barrée sur son image ... mais je ne peux pas la soigner ! alors que faire ?

sinon lorsque que je vais dans le menu puis dans techniques je peux voir les techniques en bleues que les personnages vont apprendre mais comment les avoir plus vite ? comment sa fonctione ?

et je n'arrive pas a trouver le vers des sables, le cercle bleu n'apparait pas ...

voila si vous pouvez m'aider sa me sauverait la vie ...  ;)  merci d'avance

Modifié par corneliane, 25 June 2007 à 18:09.


#2 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 26 June 2007 à 09:23

Alors dans l'ordre si elle ne fait rien tu l'a peut etre laissée en mode semi-auto ou alor va dormir sinon jcroi kil fo une fiole de panacée.


J'avais fait un topic sur ca http://forum.rpgsolu...?showtopic=3690


Est-ce que tu as parlé o ga dven le magasin et o ga avec un chien?Sinon il est derriere le rocher a ta gauche kan tu sor.

#3 auron56

auron56

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 508 messages

Posté 26 June 2007 à 09:46

Pour Raine c'est pas dus a un problème de configuration, mais elle a une alteration d'etat l'empechant de jouer, il faut utiliser une fiole de panacée pour guerir.
Pour le ver il faut parler au personnage devant les stands de fruit et à l'homme avec un chien près de l'oasis une fois que c'est fait (si je me souvien bien, sa fait un bon bout de temps que je n'est pas jouer) met toi au niveau de Triet sur la map monde, avec les ruines sur la gauche, normalement il y a un gros rocher en face ou un peu sur la gauche et derrière se trouve le cercle bleu, bien évidament il ne faut pas etre sur Noïshe sinon tu ne vois pas le cercle.

Modifié par auron56, 26 June 2007 à 09:47.

Image IPB


#4 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 26 June 2007 à 19:27

pour raine et sa malediction constante tu lui peu-etre equiper un sceau(maudit ou du demon qui provoque la malediction si tu ne la protege pa contre(avec un symbole ou un joyau)

#5 Epée de lumière

Epée de lumière

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : Ivalice

Posté 27 June 2007 à 19:16

Voir le messagecorneliane, le 25 juin 2007 à 19:07, dit :

sinon lorsque que je vais dans le menu puis dans techniques je peux voir les techniques en bleues que les personnages vont apprendre mais comment les avoir plus vite ? comment sa fonctione ?

Les techniques en bleu sont celles que le personnages vas bientôt apprendre

mais pour les avoirs il vas falloir que tu utilise des techniques une bonne 50aines ou même

200aines de fois. Tu peut les apprendre plus vite en te battant contre un monstre, Bacura c'est

un ennemie qui n'attaque pas mais qui fuit lorsque sa vie atteint un nombre limite mais pour

plus details il faut regarder sur le site du forum ^^

Modifié par Epée de lumière, 27 June 2007 à 19:17.

________________"Crois ce que tu veut ...
_________________________________... Du moment que cela te soulage"

#6 corneliane

corneliane

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 June 2007 à 13:19

merci a tous ! j'ai reussi a soigner Raine et a trouver le vers des sables !  :P

#7 corneliane

corneliane

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 30 June 2007 à 14:45

aïe ... j'ai un nouveau probleme ... enfin voila j'ai terminé la gorge de lathéon et j'y suis retourné une deuxieme fois mais je ne sais pas comment en sortir ! je suis devant la maison du vieux conteur et comme on ne peux pas sauter je crois n'avoir aucun moyen de redescendre ... si quelqu'un peut me venir en aide ... ;)

et je vais bientot arriver a la tour du salut alors je voulais savoir quel niveau il est conseillé d'avoir pour cet combats

Modifié par corneliane, 30 June 2007 à 17:30.


#8 LloydLegend

LloydLegend

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Résidence : Nul part et partout en meme temps lol

Posté 30 June 2007 à 18:31

Désolé mais pour ton premier probleme jpe rien faire.
Quand a la tour du salut le niveau n'est pas tres important cé plutot la façon de te battre

#9 Waldo

Waldo

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 01 July 2007 à 11:21

C'est quand même bizarre, je me souvenais pas qu'on pouvait être bloqué...t'es sur d'avoir essayé de retourner là où les plantes soufflent pour te ramener en arrière?

Sinon, je suis d'accord, ya pas vraiment de niveau minimum à avoir pour la tour du salut, si t'as fais le jeu normalement, tu devrais pas avoir de gros soucis.

#10 Djidane/Kuja

Djidane/Kuja

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 01 July 2007 à 18:49

Si mes souvenirs sont bon essai d'aller la ou etait la fleur de mana et il devrait y avoir une plante qui t'envoi sur une plate forme de la grotte (il y a un arbre)et dela tu doit pouvoir redescndre sans probleme

#11 chercheurL57

chercheurL57

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 02 August 2007 à 17:51

lu tout le monde.... Pour repondre a corneliane......... le prob de raine ses que soit tu la laisser en mode semi auto ou manuelle, sinon pour la ptie épée barée ses facile sa ses une altération d'état physique pour l'annulé il fo lui donner une fiole miracle, les fiole de pannacé ses pour les altération style empoissonement ou paralysie..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)