Aller au contenu


Valkyrie Profile


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
61 réponses à ce sujet

#21 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 13 May 2007 à 14:35

a bon? elle st dan le 2? elle étais pa sencé etre morte nan? quel coriasse celle la!!!!!!!!!!!!!!^^

#22 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 May 2007 à 19:09

Le 2 se passe chronologiquement avant le 1
et je ne crois pas qu'on tue ainsi une Valkyrie de toute façon
leur âme persiste toujours et finit par se réincarner de toute façon
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#23 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 13 May 2007 à 21:53

Hum, je pense que c'est discutable, à mon avis on peut tuer les valkyries, de la même manière qu'on tue les dieux dans les deux VP.

Image IPB


#24 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 14 May 2007 à 08:44

Voir le messageSniperZwolf, le 13 mai 2007 à 22:53, dit :

Hum, je pense que c'est discutable, à mon avis on peut tuer les valkyries, de la même manière qu'on tue les dieux dans les deux VP.

C'est bien pour cela que j'ai dit qu'on ne tue pas "ainsi" une Valkyrie  ;)
il existe en effet une manière mais celle employée dans le jeu n'a certainnement eu aucun effet sur son âme, et jouer à VP 2 confirme à mes yeux cet état des choses
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#25 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 14 May 2007 à 11:15

Haaa, dans ce cas je vois ce que tu veux dire ^^
En effet, la "mort" dans VP, c'est une perte d'énergie telle que le corps astral ne peut plus se matérialiser. Ce qui rend autrement plus crédible l'effet des "Union Plume" que celui des "Phoenix Down" :P

Image IPB


#26 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 15 May 2007 à 21:55

a mon avis ben on peut la tuer c'est qu'une déésse mais comme odin elle peut trés bien mourir si odin est mort sa prouve ke elle sa servante peut mourir aussi sinon les role serait inversé et je sais pa si vous avez vu mais dans valkyri profile ben elle se fé emprisonné dan un cristal pour redonné sa vrai forme a lenneth donc on peut dir kel est morte

#27 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 16 May 2007 à 12:15

Oulala, j'etais juste de passage et je lis les posts de quelques uns; pauvre fan de vp1 et 2 ke je suis, j'ai été un peu anéanti sur le coup de lire certaines inepsies, mauvaise comprehension etc...
Pauvres Valkyries, elles doivent faire l'autruche sur Asgard en lisant ce topic  :ph34r: ...

Merde, chuis a la bourre pour le taf,verrai ca plus tard,  allez zouuu.

Modifié par Vince.fong.wong, 16 May 2007 à 12:18.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#28 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 16 May 2007 à 12:46

Voir le messageVince.fong.wong, le 16 mai 2007 à 13:15, dit :

Oulala, j'etais juste de passage et je lis les posts de quelques uns; pauvre fan de vp1 et 2 ke je suis, j'ai été un peu anéanti sur le coup de lire certaines inepsies, mauvaise comprehension etc...
Pauvres Valkyries, elles doivent faire l'autruche sur Asgard en lisant ce topic  :ph34r: ...


Ouais, je me disais la même chose mon Vinçounet.
Je me demande s'il comprend bien l'anglais ou a vraiment suivi le scénario

enfin, vu les problèmes de français affichés, ça ne m'étonne guère non plus  <_<

Modifié par Aciel, 16 May 2007 à 13:54.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#29 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 16 May 2007 à 19:04

je ne vais meme pas prendre la peine de repondre a ce genre de provocation car cela est indubitablement une marque de mauvaise fois car je parle bien anglais et que si j'écris comme cela c'est pour une question de rapidité mais si cela vous choque et bien je peux adopter ce style d'ecriture


et personnelement je pense avoir bien suivi le scénario car on voit odin mourir et hrist qui se fait battre et dont l'essence se fait enfermer dans un cristal par la magicienne qui se trouve dans le groupe de lenneth ( celle qui acompagne arngrim et lezard valeth)     alor tu crois toujours que je n'ai rien compris au scénario? a l'anglais?

#30 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 16 May 2007 à 23:54

Voir le messagekusanagi, le 16 mai 2007 à 19:04, dit :

je ne vais meme pas prendre la peine de repondre a ce genre de provocation car cela est indubitablement une marque de mauvaise fois car je parle bien anglais et que si j'écris comme cela c'est pour une question de rapidité mais si cela vous choque et bien je peux adopter ce style d'ecriture
et personnelement je pense avoir bien suivi le scénario car on voit odin mourir et hrist qui se fait battre et dont l'essence se fait enfermer dans un cristal par la magicienne qui se trouve dans le groupe de lenneth ( celle qui acompagne arngrim et lezard valeth)     alor tu crois toujours que je n'ai rien compris au scénario? a l'anglais?
Mystina

#31 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 17 May 2007 à 14:51

oui voila  j'avais oublier son nom

alors j'ai pas raison serieusement? j'ai compris le jeu ou pas?

#32 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 17 May 2007 à 14:58

Voir le messagekusanagi, le 17 mai 2007 à 14:51, dit :

oui voila  j'avais oublier son nom

alors j'ai pas raison serieusement? j'ai compris le jeu ou pas?
Tu as tout saisis de A à Z (*.*)

Dans VP et VP2, seul Odin, Brahms qui est l'égal d'Odin et Lezard Valeth qui à acquis des pouvoirs divins peuvent terrasser les valkyries et compagnie, d'ailleurs Odin fait les frais du pouvoir de Lezard Valeth dans VP2.

Modifié par HRIST, 17 May 2007 à 15:10.


#33 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 17 May 2007 à 15:12

lezard d'apré skil se di dan le 1 ben veut etre l'egal de odin mai ne lé pa encor et d'apré lenneth ben brahms a un pouvoir encor plus puissant ke odin

#34 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 17 May 2007 à 15:23

Voir le messagekusanagi, le 17 mai 2007 à 15:12, dit :

lezard d'apré skil se di dan le 1 ben veut etre l'egal de odin mai ne lé pa encor et d'apré lenneth ben brahms a un pouvoir encor plus puissant ke odin
Dans VP Lezard Valeth n'est pas l'égal de Odin mais dans VP2 il le surpasse ce qui est bizarre vu que VP2 ce passe avant les événements de VP.

Modifié par HRIST, 17 May 2007 à 15:28.


#35 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 17 May 2007 à 17:57

Okay, je poste plus jamais sur ce topic. :|
Si vous avez des questions, vous savez où trouver ma soluce et ma boîte à MP est ouverte.

Image IPB


#36 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 17 May 2007 à 20:06

Ohlalala, mon dieu, je suis tellement estomaqué après ces posts, que je suis dans le même état que SniperZwolf, avant même d'avoir commencer j'ai perdu l'envie de débattre et d'expliquer.
Franchement les gars, vous êtes totalement a la ramasse, alors perso j'insinue pas que vous avez un niveau d'anglais de merde, mais alors vous avez bien compris de travers et vous avez interpreter les persos et le scénar de manière pitoyable.

Un conseil, allez matter de fond en comble la partie Valkyrie Profile sur le site de SniperZwolf comme il l'a justement cité et revener après, non honnêtement ne croyez pas qu'on vous agresse ou qu'on se moque, mais la de voir la facon d'on vous avez compris vp1 et 2 ca fait mal au coeur tellement c'est a l'ouest...

Modifié par Vince.fong.wong, 17 May 2007 à 20:07.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#37 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 17 May 2007 à 21:48

Voir le messagekusanagi, le 16 mai 2007 à 20:04, dit :

et personnelement je pense avoir bien suivi le scénario car on voit odin mourir et hrist qui se fait battre et dont l'essence se fait enfermer dans un cristal par la magicienne qui se trouve dans le groupe de lenneth ( celle qui acompagne arngrim et lezard valeth)     alor tu crois toujours que je n'ai rien compris au scénario? a l'anglais?
Hrist se fait pas emprisonner dans un crystal....ya rien qui le dit dans les dialogues, absoluement rien. ou alors faut que je rapprenne à lire

Voir le messageHRIST, le 17 mai 2007 à 15:58, dit :

Tu as tout saisis de A à Z (*.*)

Dans VP et VP2, seul Odin, Brahms qui est l'égal d'Odin et Lezard Valeth qui à acquis des pouvoirs divins peuvent terrasser les valkyries et compagnie, d'ailleurs Odin fait les frais du pouvoir de Lezard Valeth dans VP2.

psst. et Loki dans l'affaire? quand on fait des affirmations dans ce style, on n'oublie pas des noms. Ensuite, Hrist, et les Valkyries de façon générale, peuvent tuer une autre Valkyrie, dixit la scène quand Hrist prend la place de Lenneth. puis Freya, elle aussi, est capable d'en abattre une

Alors oui, je suis scié comme l'ami Vince. Ne dites rien d'imprécis, s'il vous plait, sous peine de vous faire contrer par ceux qui ont torché jusqu'à l'essorage le titre....
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#38 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 21 May 2007 à 11:43

moi personnelement je pense avoir bien compris l'histoire mais si jamais il ya des rectifications afaire pourquoi ne pas les dire plutot de dire des truc du genr " je suis estomacqué " ou autre conneries dans le meme genre . si tu vois qu'il y a des problemes de compréhension du jeu et bien explique en quoi et affirme plutot que de dir " aller sur le site de ché-pu-ki " c'est que de la connerie tout sa si t'es pas daccord dis le mais avec tes rectifications et tes arguments

#39 HRIST

HRIST

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 26 messages
  • Résidence : Alès 30 Gard

Posté 30 May 2007 à 20:37

Dans le niveau Lost City of Dipan, la jeune fille qui court dans la cinématique ne serait-ce pas Alicia l'héroine de VP2 Silmeria ??

#40 kusanagi

kusanagi

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • Résidence : vagabond donc pas de domicile fixe...

Posté 01 June 2007 à 12:22

trés bonne question moi aussi je me suis demander qui sa pouvait etre et aucune reponse dans le jeu!

ce n'est pa silmeria l'heroine du 2? c bizarre kan meme...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)