Aller au contenu


Astuces Pour Bien Débuter Une Partie.


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 14 December 2011 à 16:21

Salut tout le monde. :happy:

Je vois qu'en ce moment certains membres ont commencés ce magnifique jeu, mais éprouvent quelques difficultés à le finir. Il y a quelque temps sur un forum "concurent" (qui n'en est plus uns depuis quelques temps) j'avais donné quelques astuces afin de bien débuter une partie:

Astuce:

_ Au chapitre 3 vous trouver l'orbe-sceaux: "Exp x2 / 0 OTH" dans le "Chateau Obsession" et "Exp pour tous" dans le "Palais du dragon Vénéré" ce sont 2 orbes à avoir impérativement.
Ensuite, toujour au chapitre 3, faite du lv-up afin qu'Arngrim et Leone soit au nv 40 au début du chapitre 4 (grâce au 2 orbes citez plus haut) et vous aurez 2 armes très puissante: "Faveur de Valkyrie" et "Larme de Bahamut" et 2 armes moyennes: "Epée des Adieux" et "Tueuse de dragon améliorée" dans l'inventaire.
Faite de même au chapitre 4 avec Dylan et Lezard jusqu'au lv 45 pour obtenir "l'épée des Humbles", une autre épée lourde moyennement puissante et l'accessoire "Homonculus"

_"L'anneau de Salomon": Au chapitre 3, donnez 15 fois des "bout de poisson" au chat de Solde, 15 fois des "bout de viande" au chien de Villnore et 15 fois des "bout d'os" à la poule de Corriander pour obtenir des objets pour la fabrication de 3 anneaux dans l'armureries de ces 3 villes. Au chapitre 5 et/ou 6, avec ces 3 anneaux, vous pouvez fabriquer "l'anneau de Salomon" chez le marchant d'Asgard pour 900000 OTH. Equipé de cet anneaux et avec 7777 PVs vous pouvez droper à coup sûr (100% au lieu de 15%) les objets que détiennent les ennemis après leur avoir coupé un membre.

Conseil:

Avec ces armes secrètes en votre possession, et l'anneau de Salomon, vous n'aurrez pas vraiment besoin de libérer vos Einarhajr durant la quête principale. Vous pouvez les garder pour les entrainer au lv 99 et les équiper dans le donjon caché "Seraphic Gate" (dont j'ai oublié le nom français, "Porte Divine" je crois bien) ; et les libérer à ce moment là, afin d'avoir des tonnes d'objets de boost.

Biensûr pour finir normalement le jeu, il n'est pas necessaire d'en arriver a de telles extrémitées, mais si on y éprouve certaines difficultées, c'est toujours mieux de recommencer une partie et d'essayer ces astuces, plutôt que d'abandonner ce magnifique jeu, ou d'utiliser des codes d'action Replay ou autre outils de triche du genre pour le finir dans la honte.

Modifié par Bahamut-Omega, 14 December 2011 à 16:22.

Image IPB

Image IPB


#2 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 22 December 2011 à 10:44

Thanks,je prends note parce que va falloir que je me fasse VP2 un de ces 4 :thumbsup:
Image IPB


Image IPB

#3 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 December 2011 à 11:50

Au fait, vous étiez au courant qu'il existe une soluce sur le site ?

Image IPBImage IPB Image IPB


#4 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 December 2011 à 11:53

C'est ce que je viens de me rappeller figure-toi :dry:
Au moins ça sera inscrit aux 2 endroits :whistling:

Image IPB

Image IPB


#5 yusuke_urameshi

yusuke_urameshi

    Pipelette

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 639 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Belgique
  • Orientation : RPG
  • PS Network : Sasuke073

Posté 22 December 2011 à 12:48

I know,mais j'allais pas lui laisser un vide au pauvre gamin :(
Image IPB


Image IPB

#6 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 22 December 2011 à 12:49

Sympa merci :dry:

Image IPB

Image IPB


#7 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 March 2012 à 16:07

Bon, j'en suis à la fin du chapitre 3, au combat contre le dragon zombie, 60 heures de jeu environ, Leone et Arngrim au niveau 35.
J'ai commencé ce jeu en 2008 je crois, et franchement je me fais chier comme pas deux.

C'est aussi poussif que ça (niveau scénario et jouabilité) jusqu'à la fin, ou il y a des rebondissements ?

#8 Wiseman

Wiseman

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Ebonyking

Posté 16 March 2012 à 22:26

Tu vas être servi :laugh: ... Disons simplement que les personnages restent fidèles à eux mêmes, même 500 ans en arrière.

Modifié par Wiseman, 16 March 2012 à 22:27.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)