Aller au contenu


Svp


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 tidus77

tidus77

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages

Posté 29 June 2006 à 22:19

:angry: voila je suis ds le jardin a mira mais mm en maidan de la soluce je trouve pas le pic doré svp aidez moi  ;)

#2 tidus07

tidus07

    Seeker of Truth

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : quelque part entre ici et ailleurs
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 June 2006 à 20:35

[traduction soluce gamefaqs]

Apres avoir parlé au héros doré, retourne dans le labyrinthe et dirige toi vers les 3 escaliers. Commence par prendre celui qui est le plus en haut et examine la chaine au plafond. Casse la, et retourne dans le dedale. Maintenant, prends les escaliers le plus en bas pour retourner à l'entrée du labyrinthe, rends toi à gauche en sautant par dessus les blocs et parle au Héros doré pour obtenir le Collier Rouge. Ceci fait retourne au dédale par le même chemin que tu viens de le quitter. Prend l'escalier du milieu, remplit d'eau la balance rouge pour l'alourdir, et retourne au labyrinthe ou tu prendras les escalier qui sont en bas à droite. De là, prend la clé sur le bloc rouge. Retour au dédale : sors par l'escalier le plus au nord et saute par dessus le bloc à droite. Dans le dédale, tue la derniere boule gelatineuse. Il est important d'avoir vaincu toutes les boules gelatineuses, sans quoi tu ne pourras obtenir l'essence que tu recherches.

Retourne dans la partie principale du dédale et rends toi dans la salle de la balance. Remplit d'eau la partie bleue et retourne au labyrinthe. Sors en par l'escalier le plus au sud, et rends toi à gauche en sautant par dessus le bloc bleu a gauche.
Life is truth, and never a dream...
All souls know this from birth...
The truth is something that is chosen and grasped...
Something discovered with one's vision and will.

Only by gaining that does the seeker become truth himself,
A cord that connects past and future.

But now, our guest's destiny has been severed,
And the truth languishes within the hollow, fog-filled forest...


Zik du moment : "Dearly Beloved"  - Yoko Shimomura (Kingdom Hearts 358/2 Days)
Radioblog : ici




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)