Aller au contenu


Derniere Element Avant De Finir Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 07 June 2008 à 19:18

:D bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide svp.
Suis sur la fin (j'ai fait les 4 tour tf) et me reste la tour centrale.
Plusieurs questions svp.
1)quel est l'ordre pour allumer les interrupteurs de la 2e enigme (lorsqu'il s'agit de soleil et de terre : il y a 3 lampes)
2)avant de finir je voudrais bien trouver les balles de duel pour detruire les cristaux sombre
3)est que quelqu'un a la liste des cristaux puzzle (m'en reste environ 8 a trouver)
4)je sais plus quel donjon
il y a deux porte a ouvrir dont l'uune ya un message qui dit 4 enfant dans la plaine... et l'autre est un peu plus loin . Dans les deux cas on me repond que jene merite pas de rentrer ou qqch dans le genre. Comment debloquer cette enigme svp
5)a vi et ques que l'ecrin sombre quil faut ouvrir pour debloqquer les ex ( tableau avant de charger  une partie avec les 9 conditions : mdr j'en ai deja 5 de condition)

et apres tou ca je pense que je pourrais me permettre de finir le jeu

Au fait, ou trouve -t'on le seigneur cahos (zone ou il y a le seul pommier de filgaia?
et der question Mdr : comment faire apparetre ou alors où trouver le monstre qui se cache a mitysmere au fond  et qui sort quand enfant et se cache devant nomade?
Merci de votre réponse :)

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 07 June 2008 à 19:46

Salut. Bon déjà j'ai un peu de mal à te lire, j'attrape mal à la tête avec tes phrases. Et n'hésite pas à EDITER tes messages, plutôt qu'en créer à la chaîne.

Enfin, je te réponds quand même. Ayant juste terminé la solution complète aujourd'hui même, je suis en mesure de t'aider dans tes préoccupations.

1°) De quel donjon et zone parles-tu ?

2°) Tu trouveras les munitions Duel dans la Zone 15 de la Tour O.

3°) J'ai la liste, oui, mais je vais pas te la donner en entier. Il faut savoir qu'il y en a 5 par continent (5x4=20), donc il suffit de chercher un peu. Il n'y a guère que le 20ème qui soit difficile à trouver une fois le Monoroue et Asgard en ta possession.

4°) C'est dans les "Ruines des rêves". Ces deux portes s'ouvrent avec des conditions spécifiques. Pour la première il faut posséder exactement 221500 gella sur soit et pour la seconde, il faut revêtir les costumes de collégiens pour tous les personnages. On trouve ces costumes au Marché Noir pour 35 niveaux.

5°) L'écrin sombre, c'est en fait une erreur de traduction, car il s'agit tout simplement du coffre noir à ouvrir derrière Twelbit. Pour l'ouvrir, il faut avoir déjà ouvert tous les autres coffres de Filgaia.

6°) Si tu cherches un des monstres de Kresnik (le fou de bicyclette de Capo Bronco), tu le trouveras en te téléportant dans la zone rocheuse ronde au nord d'Orsaeos (il faut posséder l'orbe de téléportation endommagé pour cela). Cela t'amène dans la zone où se situe le seul pommier de Filgaia.

7°) Il faut seulement revêtir les costumes de collégiens (encore eux) et les monstres se trouvent au centre de la Zone 10 de Mithysmère.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 08 June 2008 à 17:30

Voir le messageDelldongo, le 07 juin 2008 à 19:46, dit :

Salut. Bon déjà j'ai un peu de mal à te lire, j'attrape mal à la tête avec tes phrases. Et n'hésite pas à EDITER tes messages, plutôt qu'en créer à la chaîne.

Enfin, je te réponds quand même. Ayant juste terminé la solution complète aujourd'hui même, je suis en mesure de t'aider dans tes préoccupations.

1°) De quel donjon et zone parles-tu ?

2°) Tu trouveras les munitions Duel dans la Zone 15 de la Tour O.

3°) J'ai la liste, oui, mais je vais pas te la donner en entier. Il faut savoir qu'il y en a 5 par continent (5x4=20), donc il suffit de chercher un peu. Il n'y a guère que le 20ème qui soit difficile à trouver une fois le Monoroue et Asgard en ta possession.

4°) C'est dans les "Ruines des rêves". Ces deux portes s'ouvrent avec des conditions spécifiques. Pour la première il faut posséder exactement 221500 gella sur soit et pour la seconde, il faut revêtir les costumes de collégiens pour tous les personnages. On trouve ces costumes au Marché Noir pour 35 niveaux.

5°) L'écrin sombre, c'est en fait une erreur de traduction, car il s'agit tout simplement du coffre noir à ouvrir derrière Twelbit. Pour l'ouvrir, il faut avoir déjà ouvert tous les autres coffres de Filgaia.

6°) Si tu cherches un des monstres de Kresnik (le fou de bicyclette de Capo Bronco), tu le trouveras en te téléportant dans la zone rocheuse ronde au nord d'Orsaeos (il faut posséder l'orbe de téléportation endommagé pour cela). Cela t'amène dans la zone où se situe le seul pommier de Filgaia.

7°) Il faut seulement revêtir les costumes de collégiens (encore eux) et les monstres se trouvent au centre de la Zone 10 de Mithysmère.


MDR désolé pour la liste  je te remercie pour tous las élément qui me manquait (ps je sais pas trop me servir du blog :D ).
donc le 1 que tu n'as pas pu me repondre
c'est dans la tour TF centrale  je crois la zone 8. La où il y a 3 lampes  alignées que l'on peut actioner soit en rouge soit en blanc soit en bleu il me semble. J'ai essayer plusieurs combinaisons mais en vain (ça doit etre l'enigme avant celle concernat les horloges je supposes). les indication sur le panneau disent qu'un nomade arrive quand c' est le coucher du soleil... le soleil se leve a l'est.....lenigme ressemble a cela.

Je te remercie encore et me manque plus que ca je pense pour réussir a finir a 100%la premiere fin ;)


#4 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 08 June 2008 à 18:17

C'est dans la Zone 09, plutôt, d'après mes notes.
Il faut utiliser les munitions Explosives sur l'orbe de gauche, puis celui de droite, puis du milieu, et enfin celui de gauche. Ensuite, il faut prendre les munitions normales et tirer sur l'orbe de droite.

Quant à l'horloge, c'est dans l'écrin sombre (le tout dernier donjon), pas dans la Tour centrale du système TF.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#5 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 09 June 2008 à 09:41

Bonjour,

Merci Delldongo
C'est bien de cette zone que je parlais.
En fait j'avais essayé multiples combinaisons dans ce style mais l'ordre devais etre incorrecte.

Je vais enfin pouvoir finir le jeu avec la premiere fin cooool :D  ;)

Encore merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)