Aller au contenu


Puzzle 5 Et Furtur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 raphy06

raphy06

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • Résidence : la trinité

Posté 16 June 2008 à 20:14

BJR,
Bon j'espere ke cette foi le message va pas redisparaitre

Est-ce que quelqu'un a deja battu FURTUR accessible via la formation de dolmen proche du couloir ds etoiles partie sud est de filgaia. Si oui y a -t'il une technique ou astuce car les 2 furturs sont vraiment balaises (leur foudre fait perdre plus de 10 000 pv a tous les perso en meme tps)et il ont environ 350 000 pv chacun) :angry: et pourtan sui nivo 100

et

quelq'un pourrai me dire ou trouvé le puzzle 5 (soit filgaia nord ouest soit sud ouest deja et si possible ou on le fait apparaitre plus precisement

Je vous remercie d'avance
A bientot

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 16 June 2008 à 20:27

Pour la Boîte à Puzzle #05, elle se trouve au sud de Capo Bronco (sud-ouest de Filgaia), au sud après le pont,à vrai dire elle est quasiment immaquable, c'est sans doute pour ça que tu l'as pas trouvée :lol: : 19700/20900. Par contre sa résolution est très simple, donc je te ferais pas l'injure de poster une vidéo pour l'expliquer.

Concernant les boss Furfur, il ne faut surtout pas les combattre avec tes personnages, mais avec Asgard. Combattre avec tes persos ne t'apportera rien (surtout si tu es déjà au niveau 100). Il faut seulement équipper Asgard avec ses meilleurs équipements et utiliser de bons tangrams d'attaque :
- 5 Giga Destruction
- Point superlumineux
- Restructuration
- Double action
- Compression Kirlian
- Agonie

Avec cette configuration j'ai battu absolument tous les monstres avec Asgard.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)