Aller au contenu


Le Chateau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 elex38

elex38

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 January 2007 à 20:03

Bonjour, voila aprés consultation de la soluce, on me dit d'aller vers la sortie EST du château ou je dois rencontrer Killey (mais je ne l'ai pas libéré de la prison), je me dirige donc chez les castors et revient au conseil de guerre aprés le refus de leur chef de se joindre à nous.

La soluce me dit alors de repartir par la sortie EST (que je ne trouve pas au passage), ou je dois rencontrer Taylor.....voila je suis bloqué à cet endroit là, je vous remercie d'avance pour votre aide.

P.S: Zunda (la naine) me colle partout pour ses fenêtres, mais je ne peux pas accéder à Lunas, puisque je n'ai pas débloqué Takamu (j'éspère que mon pbl ne vient pas de là).

#2 elex38

elex38

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 January 2007 à 20:35

SVP....j'en peux plus, je suis coincé depuis 14h00

#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 January 2007 à 20:38

Salut, la sortie est du château c'est ça :
Image IPB
(j'ai flouté le nom du personnage pour ne rien dévoiler du scénario ^^) c'est à dire la sortie de droite de ton QG, près du cristal de sauvegarde ...
Mais te fatigue pas, si tu as pas libéré Killey, il apparaîtra jamais dans ton QG et il sera de toute façon irrécupérable sur cette partie.
Pour Zunda, je crois que tu peux t'en débarasser en dormant dans une auberge, là aussi si tu n'as pas eu Takamu au début, tu peux lui dire adieu, ainsi qu'à bon nombre d'étoiles ;)

Citation

SVP....j'en peux plus, je suis coincé depuis 14h00
Oh, mais alors ça c'est vraiment une attitude que j'aime pas trop. D'abord tu as posté ton problème à 20h00 pétante (on n'est pas encore dans la tête des gens pour savoir que tu es bloqué depuis telle heure), donc je crois que 38 minutes (sans compter que je viens juste de découvrir ton message) c'est vraiment pas mal comme délai pour une réponse.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 elex38

elex38

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 04 January 2007 à 20:50

Je te remercie Delldongo




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)