Aller au contenu


Contenu de Krypto

Il y a 37 élément(s) pour Krypto (recherche limitée depuis 23 May 2023)



#11418 Le Trio Magique

Posté par Krypto sur 02 February 2005 à 11:22 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Ouais je suis d'accord, moi j'aime les combats qui durent contre les boss...
Quand on voit une Ultimécia de FF8 pour laquelle le combat peut durer jusqu'à une heure... <(



#11406 FFX : 100%

Posté par Krypto sur 01 February 2005 à 22:51 dans Discussions RPGs

Ouais enfin là c'est VRAIMENT à fond...
Moi je l'ai bien fini mais pas jusque là...
A force c'est chiant...



#11280 Il Est Ch****

Posté par Krypto sur 31 January 2005 à 13:24 dans Kingdom Hearts

Fait d'abord les autres mondes auquels tu as accès (Deep Jungle et Wonder Land (je crois, enfin celui d'Alice quoi)) pour te faire un peu d'XP et retourne tuer le Cerbère après. De normalement tu auras une nouvelle Keyblade et pas mal de niveaux en plus... Le truc pour y arriver c'est d'avoir soin et pas mal de potions...



#11278 Le Trio Magique

Posté par Krypto sur 31 January 2005 à 13:19 dans Star Ocean III : Till the End of Time

C'est l'attque qu'il fait dans une cinématique contre les Vendinii sur Elicoor 2 quoi...



#11240 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par Krypto sur 30 January 2005 à 15:38 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je sais que c'est hors sujet mais juste comme ça en passant, c'est quoi des boots of prowes ?

Et j'ai un prob c'est que parfois mon Cliff ne bouge plus pendant les combats...
Pourtant sa vie est au max...



#11152 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par Krypto sur 28 January 2005 à 19:09 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Il n'y a que les skills ultimes qui ne sont apprenable que par le biais d'un livre ?
Et est ce que c'est le cas pour tous les persos ?



#11151 La Meilleur Equipe

Posté par Krypto sur 28 January 2005 à 19:08 dans Final Fantasy X

Mais ça marche pas sur tous...
Le mieu avec Wakka c'est de faire le combo max. Avec la dernière arme et un boss pas trop monté en défense c'est 12 coups à 99 999 de damage 8)



#11150 Il Est Ch****

Posté par Krypto sur 28 January 2005 à 19:06 dans Kingdom Hearts

Ca c'est chacun qui juge comme il veut...
C'est quand même moins chiant de passer d'un niveau à l'autre en explosant tout plutôt qu'en se faisant exploser de partout...
Et puis l'aspect personalisation de vaisseau peut en attirer certains...



#11140 La Meilleur Equipe

Posté par Krypto sur 28 January 2005 à 17:11 dans Final Fantasy X

Moi l'équipe je m'en fou, ma Yuna tape à 99 999 et mon Auron connait la magie blanche 8)
Après c'est en fonction des overdrives.
Moi je joue plus en fonction du look des persos mais bon FFX sur ce point... :huh: (reste tout de même Auron et Lulu :$ ).
C'est relou quand même dans ce jeu de tuer le boss final en un coup :-/



#11139 Il Est Ch****

Posté par Krypto sur 28 January 2005 à 17:08 dans Kingdom Hearts

Bah après tu peux faire des trucs bien sympas en allant voir Geppeto dans sa maison à Traverse Town. Parce que celui de départ est joli (et encore) mais il n'a rien, pas de bouclier, pas de laser, pas de radar, pas de pinces et un seul missile...
Donc voilà quoi...



#11097 Il Est Ch****

Posté par Krypto sur 28 January 2005 à 13:06 dans Kingdom Hearts

L'avantage de la magie c'est que si tu actives la compétence qui te permet de récuperer des MP en te faisant taper, en gros t'as de la magie à l'infini; y a juste le temps de lancer le sort...
Alors que les objets sont limités, et même très limités...



#11045 Booster L'attaque Et La Défense

Posté par Krypto sur 27 January 2005 à 20:49 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Sans les utiliser c'est pas possible d'aller bien loin...



#10956 Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre

Posté par Krypto sur 25 January 2005 à 20:00 dans Discussions RPGs

Citation

Excuse-moi de te décevoir mais j'ai tout à fait compris le jeu de mots si tu parlais bien de ça ! Mais on est pas ici pour se prendre la tête, alors la prochaine fois donne de VRAIS arguments si tu as l'intention de critiquer un jeu. Si tu as sorti ça uniquement pour rigoler, sache que ça s'appelle flooder !

Tu ne me déçois pas parce que tu as compris mon jeu de mot (bien foireux j'avoue  8) ) ni parce que tu n'as pas rit (j'ai l'habitude re- 8) ) mais parce que tu t'es enervé inutilement. Alors pour faire plaisir à Vince.fong.wong (que je remercie pour son objectivité) désolé à tous, pardon aux familles et ui j'affectionne la serie des Breath of fire (je prononce brit of fir désolé pour les puristes ;) ) mais en fait j'ai joué à un seul épisode mais je sais plus lequel.  o_O
Je sais que le héro avait les cheveux bleux (aha indice incroyable ^^ ) et que euh il se transformait en dragon (hehe). Nan c'est le trois je crois et c'est plutôt marrant mais je l'ai pas fini, j'y ai joué assez longtemps et j'ai appris que j'en étais pas à la moitié donc ça m'a un peu soulé et j'ai laché... De plus je trouvais le système de combat assez peu mou...
Enfin voilà quoi désolé à tous ceux que j'ai choqué je retourne sur mon SO3 =D



#10949 Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre

Posté par Krypto sur 25 January 2005 à 18:59 dans Discussions RPGs

Mdr je crois que t'as pas compris la visée argumentative de mon message... ^^
Je te laisse chercher encore un peu 8)



#10944 Breath Of Fire 1,2,3,4 Et 5...et Plus Peut-etre

Posté par Krypto sur 25 January 2005 à 17:28 dans Discussions RPGs

Moi je trouve ça BOF comme jeu...
hohoho...
ahem désolé je vais me pendre... 8)



#10847 Pokémon

Posté par Krypto sur 24 January 2005 à 19:22 dans Emulation et RPG Making

Une version differante ok mais en tout...y compris pour les noms...



#10841 Les Bonus De Combats

Posté par Krypto sur 24 January 2005 à 17:19 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Dit-il en essayant de se rassurer ^^



#10830 Aquatic Garden, Surferio

Posté par Krypto sur 24 January 2005 à 13:24 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Citation

je profite du titre de ce topic!
question : e viens d'arrivé a surferio et roger m'a filé 5 bouquin et je sais pas quoi faire après
j'ai été dans le désert de mosel et j'ai trouvé les ruine lmais la seule porte a l'intérieur es bloquée

help me svp!  o_O

T'es pas censé aller dans ce donjon maintenant, là tu dois juste continuer l'aventure en retournant à Peterny et en allant vers le nord...
Par contre les bouquins je sais pas à quoi ils servent... :huh:



#10777 Pokémon

Posté par Krypto sur 23 January 2005 à 21:19 dans Emulation et RPG Making

Moi ça m'interesse pas vraiment mais déjà je trouve pas ça terrible de reprendre des noms qui existent déjà... Ca fait vraiment réchauffé et si t'arrive pas à la qualité du jeu originel ça vaudra rien et comme ça risque fort d'être le cas...(vu les jeux que tu prends en référence...).
Et puis bon Hyrule et Pokémon c'est pas trop des univers qui ont des choses en commun...
Enfin déjà change les noms, ça sera un début...



#10775 Les Bonus De Combats

Posté par Krypto sur 23 January 2005 à 21:15 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Au pire si les ennemis sont toujours à au moins 100 % de "rate", tu peux casser volontairement ta barre lorsque tu n'as pas le bonus voulu...



#10770 Mode "universe Level ?

Posté par Krypto sur 23 January 2005 à 21:05 dans Star Ocean III : Till the End of Time

darkchaz, le 23 janvier 2005 - 01:37, dit :

le mode earth c'est le mode facile. pas beaucoup de
danger mais pas de battle trophies.
galaxy= normal
universe=dur
4D=suicidez vous les joueurs.

a noter que si vous jouez en earth et que vous faites MoT, le
jeu passe "sadiquement" en galaxy.fun....

<{POST_SNAPBACK}>


:huh:
Quésako ça MoT ?



#10603 La Flute Des Dragons

Posté par Krypto sur 21 January 2005 à 22:16 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Pour les porte qui clignotent je sais pas trop.
Par contre pour la case pas allumée au milieu à droite, c'est soit que t'as oublié une dalle dans la branche correspondante, soit il te suffit de repasser dessus pour la réactiver...



#10599 Les workshops

Posté par Krypto sur 21 January 2005 à 21:09 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Je crois qu'à peterny faut l'acheter la première ligne... :huh:



#10589 Les workshops

Posté par Krypto sur 21 January 2005 à 19:15 dans Star Ocean III : Till the End of Time

Et y aussi un truc qui me stressait au début et c'est quand tu dis qu'au début à Peterny tu peux rien inventer...
Bin en fait faut acheter des "lines" pour pouvoir y placer les inventeurs...
Au début je savais pas, c'est pour ça que j'ai rien inventé jusqu'à Aquios...
Voilà un novice averti en vaut deux (c'est con comme proverbe...)



#10588 Final Fantasy Xi Online

Posté par Krypto sur 21 January 2005 à 19:06 dans Discussions RPGs

Y a pas des serveurs gratuits comme pour RO (il me semble) ?
Parce que sinon 11 euros par mois c'est trop cher pour moi...