Aller au contenu


Pokemon Marche Toujours Au Japon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 March 2007 à 10:29

Salut les fan de pokemon bien sur  avant j ai fan de pokemon pendant boucoup de temps je parler de ça pendant toute la journée mais j ai decider d'arret devais toujours faire méme chose et petit  delire dans un réve mettre cosplay de sacha je diré je ve devenir le meilleur dresseur voila tout reste tout le temps avec ma game boy mais cartouche pokemon faire malin voila tout mais bon souvenir j aime aussi les musique marrante petit coucou au fan de pokemon de avant quand c'etait la mode en france moment  .
Image IPB
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 18 March 2007 à 11:21

C'était simpa quand j'etais gosse j'adoré, mais le fait que les pokemon soit passé de 151 a 250 puis 500 je croit ainsi de suite , m'a fait decrocher de la serie, alors je me suis mit a regarder des animes plus interressant.
Au japon ca marchera toujours car c'est une mode permanante les gosses adorent et certainement pas que les gosse, en France ca existe toujours mais c'est moin populaire que de l'epoque des pokemon a 151. De plus je trouve ca tres repetitif et le scenario est manié a ce qu'il s'adresse a un public assez jeune...
Image IPB

#3 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 March 2007 à 12:23

C'est ça le probléme de séries commerciales comme Pokémon !

Au départ, on nous présente un bon concept (qui a dit "génial" ?) et comme ça marche bien, les développeurs ne font que le recycler sans vraiment l'enrichir.

Encore, s'ils se mettaient à faire évoluer l'ambiance de manière plus adulte ,(comme c'est en partie le cas dans Harry Potter par exemple) je pense que le phénomène perdurerait plus longtemps...  :mellow:

Mais bon... c'est clair qu'au début, c'était assez amusant et surtout très addictif.  ;)

#4 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 March 2007 à 18:52

Voir le messageBalika, le 19 mars 2007 à 12:23, dit :

C'est ça le probléme de séries commerciales comme Pokémon !

Au départ, on nous présente un bon concept (qui a dit "génial" ?) et comme ça marche bien, les développeurs ne font que le recycler sans vraiment l'enrichir.

Encore, s'ils se mettaient à faire évoluer l'ambiance de manière plus adulte ,(comme c'est en partie le cas dans Harry Potter par exemple) je pense que le phénomène perdurerait plus longtemps...  :mellow:

Mais bon... c'est clair qu'au début, c'était assez amusant et surtout très addictif.  ;)

allez je vous avoue aussi que je regardais aussi cette serie (non je n'ai pas de peluche pikachu), car je la trouvais interressante et bonne enfant, distrayant quoi!
je suis completement d'accord avec balika, rendre plus adulte cette serie avec le temps aurait pu contribuer a un meilleur succes, car elle aurait pu grandir avec les ancien fan de l'anime...les nouveau et ancien enfant auraient été tous ravis  :lol:  mais il reste dans l'enfance pur et dure, et c'est bien dommage!
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)