Aller au contenu


Contenu de sheila

Il y a 15 élément(s) pour sheila (recherche limitée depuis 25 April 2023)


#4337 Conseil

Posté par sheila sur 08 July 2004 à 17:15 dans .hack (vol.1 à 4)

ah ok merci je savai bien que mon game over avait avoir avec le peti monstre merci encore je le baterai demain ici je suis en niveau 50 alor je vai monter jusque 52
je voulai juste savoir si apres le boss y a encore quelque chose ou si c le boss de fin du volet 2



#4188 Conseil

Posté par sheila sur 05 July 2004 à 11:42 dans .hack (vol.1 à 4)

non c plus loin je crois que mon boss c selui de fin il resemble a une feuille et g tjr pa esayer de le rebatre pcq y a une trote avant lui (le donjon) alor je prefere partir dan le donjon et etre sur de le batre et je c pa si g un bon niveau le niveau du donjon c 48 et je suis au niveau 50 et pour les petit monstre qui lacher il les lacher quand il avance et il on un numero au dessu d'eux g pa regarder si ct une minuteri



#4121 Conseil

Posté par sheila sur 03 July 2004 à 23:22 dans .hack (vol.1 à 4)

je suis arriver devant un boss en forme de feuille je les juste apres avoir etai dan cyberlouche je le frappe tout le temp et y me fait sont attack mort et resuciter et la defois l'un de mes perso meurt ou on et un peu blesser tou va bien jusqu'a se qui me fase encore sont attack mai la mes perso n'avait rien et g eu game over je c pa si sa avoir avec les monstre qui lacher pcq je m'occuper pa d monstre qui l'acher



#3911 Pour Un Reseignement

Posté par sheila sur 29 June 2004 à 16:34 dans .hack (vol.1 à 4)

ca va g reussi a le batre mai tu et obliger d'avoir malice avec et c normale vu que le boss a 2 pharse defoi on peu l'attack avec les armes et defois avec la magie



#3869 Pour Un Reseignement

Posté par sheila sur 28 June 2004 à 14:26 dans .hack (vol.1 à 4)

ok je vai essyer comme sa au debut je penser que l'on etai obliger de prendre la fille la magicienne je suis au niveau 36 tu n'a pa un niveau a me donner ?et on c pa l'enpecher de se restorer?



#3862 Les \ Course De Grunty \ Drapeau Jaune

Posté par sheila sur 28 June 2004 à 14:05 dans .hack (vol.1 à 4)

bien d grunty  y faut en avoir 3 different dan une ville pour faire une course et je n'ai que deux sorte de grunty le noble et le poisson



#3860 Pour Un Reseignement

Posté par sheila sur 28 June 2004 à 14:04 dans .hack (vol.1 à 4)

tu a reussi a le battre??
pcq moi je c comment mai c tro long .... j'arrive a lui retirer 2000 mai a chaque fois il recup 200 et y a c monstre autour de lui et cubia qui fait une attack a chaque fois tu n'a pa un conseil a me donner?



#3857 Les \ Course De Grunty \ Drapeau Jaune

Posté par sheila sur 28 June 2004 à 13:57 dans .hack (vol.1 à 4)

bien moi g le noble et le poisson mai j'arrive pa a en avoir des autre



#3855 Pour Un Reseignement

Posté par sheila sur 28 June 2004 à 13:53 dans .hack (vol.1 à 4)

g fini le 1er et ici je joue au 2 volet et je suis tomber sur un boss a disont 5h de jeu et se boss et tro dur a batre g piger comment je c que sa va etre long mai se que je veu savoir c si c le boss de fin ce boss resemble au monstre que l'on voit a la fin du 1er volet et il s'appelle cubia



#3853 ¤¤¤¤ Bosse*mur*qui*vol* Phase 2 ¤¤¤¤

Posté par sheila sur 28 June 2004 à 13:50 dans .hack (vol.1 à 4)

moi aussi g eu quelque prob lol mai apres tu n'ai pa au bout de t peine!lol
bon pour se bosss je me suis dit aussi quand va t'il creuver et bien il faut faire la meme chose qu'avec l'homme a la baguette rouge(je c plu son nom) tu ordonne a t 2 perso 1er soin et avec kite tu frappe le boss tout le temp pour ma part g reussi a le batre avec rose noir et le mec avec une katana et un badeau sur l'oeil(deso je c plu son nom) voila sa sera lomgtemp mai t'inquiete tu y arrivera et aussi gt au niveau 35 a tout les perso



#2014 Pour Un Date

Posté par sheila sur 19 May 2004 à 14:15 dans Discussions RPGs

c vrai c cher
mai c pa dan tout les jeu qu'on trouver un dvd avec
de + il y en a un avec les 3 autre volet qui vont arriver
pour ma part si g du m'arreter a prix des jeu
je n'aurai jamais eu tout les jeu que g
notament Final Fantasy 10-2 et hack
je trouve que quand c un jeu qui en vaut la peine  c  mieu de l'avoir
surtout que d bon jeu y en a pa qui sorte tout les semaine



#1916 Pour Un Date

Posté par sheila sur 16 May 2004 à 20:04 dans Discussions RPGs

merci je vai voir
vu que j'ai aimer le 1
je voulai savoir la sorti du 2 mai c comme loin
(personne ne connait de bon site sur hack)



#1908 Pour Un Date

Posté par sheila sur 16 May 2004 à 16:42 dans Discussions RPGs

je c que sa na rien a voir avec le le premier volet
mais j'aimerai savoir quand le deux volet de hack sort
merci d'avance



#1036 Galere Avec Le Mec A La Baguette Rouge

Posté par sheila sur 28 April 2004 à 20:10 dans .hack (vol.1 à 4)

merci je vai suivre a la lettre se que tu m'a dit lol
tu la deja fini se jeu?



#1034 Galere Avec Le Mec A La Baguette Rouge

Posté par sheila sur 28 April 2004 à 19:51 dans .hack (vol.1 à 4)

je suis sur le serveur 0 et avec mon perso je doit aller dans un donjon niveau 28,le boss de ce donjon c le mec a la bagette rouge qui suit toujours la fille en blanc,
aider-moi je suis au niveau 25 avec tout mes perso et il sont tous bien equipé,
et malgre cela je n'arrive pas a tenir longtemp devant le boss
et je n'arrive pas a le tuer, aider-moi merci d'avance  :)