Aller au contenu


Vous, Les Jeux Vidéos Et Votre Copine.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
38 réponses à ce sujet

#21 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 19 January 2009 à 12:11

Aciel aurais-tu une soeur par hasard ?  :P

non bon ok je suis HS je sors <.<

Image IPBImage IPB Image IPB


#22 mxsephi

mxsephi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 02 March 2009 à 03:33

hééé bien messieurs vous m'avez l'aire bien chanceux.
pour moi les jolies demoiselles ne rhyme jamais avec mes passions, bien que certaine ont fait quelque effort je l'avoue...mais en général elles s'interessent pour faire beau (superficiellemen), pour ce raproché impeut ou pour pas paraitre a la rue devant des potes :( pas de bolle quois.
tien petit anegdote...
un jour je papotte avec deux amis et je sort une vane en concluant part "chocobo" on delire bien, ma copine (de lépoque) eclate de rire... un de mes amis a bien compris la situation :lol: il demande a ma copine pourquois elle rigole  hééé crack le drame....
elle reste sans voix pendant 20seconde "ba je sais pas j'ai rigolé pasque ca avais l'aire d'etre amusant"
quelque part ont la comprend, difficile de sintegré sans comprendre, mais la réplique est tou de meme resté mithyque :lol:

Modifié par mxsephi, 03 March 2009 à 03:32.


#23 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 23 March 2009 à 22:02

tiens j'ajoute un épisode de ma vie :

je suis sorti avec une fille pendant un certains temps , et puis quelques mois plus tard après notre rupture je la revois et ce qui me passe par la tête? bah ressortir avec . seulement c'est pas possible , alors on décide de ''redevenir amis'' .

qu'est ce qu'elle viens de me dire là ?

qu'elle est amoureuse d'un débile matamore qui porte des lunettes de soleil en hivers et qui a pas trois sous de substance grise waaah.

Hmm . no comment :) .

Modifié par sorasosora, 16 April 2009 à 08:01.


#24 HamanoMikaru

HamanoMikaru

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Chesley (Aube)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : HamanoMikaru

Posté 30 June 2009 à 16:50

Moi je n'ai pas de problème avec mon mari pour les jeux vidéos, il y joue un petit peu surtout à Street Fighter sur Super Nes. nous avons chacun des passions différentes mais on en a aussi en commun

#25 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 June 2009 à 22:21

Voir le messageHamanoMikaru, le 30 June 2009 à 16:50, dit :

Moi je n'ai pas de problème avec mon mari pour les jeux vidéos, il y joue un petit peu surtout à Street Fighter sur Super Nes. nous avons chacun des passions différentes mais on en a aussi en commun
Aujourd'hui encore, il ne joue qu'à Street Fighter 2 ? Hihi bien sympa ça, un true player !

#26 natsuhi

natsuhi

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 24 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : chambery
  • Orientation : RPG
  • PS Network : natsuhi

Posté 05 January 2010 à 17:48

Bon ba même si personne na répondu a ce topic depuis un bout de temps mais je vais quand même y répondre.

Ma copine avec qui je suis joue presque autant que moi mais quasi uniquement sur ds ( mario & luigi en particulier / children of mana pour le dernier en date) mais malheureusement refuse complètement de jouer contre moi que sa soit aux jeux de course ou combat.

Donc en gros j'ai pas a me plaindre ^^ elle accepte très bien du moment que je m'occupe d'elle :P
Image IPB

#27 Lord Ephraim

Lord Ephraim

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 January 2010 à 20:23

Moi célibataire toujours et encore
Image IPB
Image IPB

#28 BAKA-SAN

BAKA-SAN

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 258 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Angers
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : BakaSanRPG

Posté 09 February 2010 à 14:29

de mon coté ça fais 4 ans que je suis avec ma copine, elle avait joué à spyro the dragon et crash bandicoot par le passé mais j'ai refais son éducation vidéo ludique et maintenant elle est en plein SMT lucifer call's xD

question manga elle lisais les naruto mais une fois de plus j'ai apporté mon grain de sel et j'en ai fais une affissionados de saint seiya xD²
Image IPBImage IPB

#29 Crim

Crim

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Paris
  • Orientation : Non spécifié

Posté 12 March 2011 à 21:06

J'ai une ex qui s'éclatait comme une folle sur GTA pendant que j'faisais la cuisine.

Aha. Non j'déconne. Mais moi j'dis jamais à mes copines que j'suis un dingue de jeu vidéo, j'veux pas passer pour un geek. D'ailleurs fait un bail que j'suis pas allé sur un forum, depuis la fermeture de RPGK j'ai quasiment plus touché le clavier.
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche, elle va t'escroquer."

#30 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 12 March 2011 à 21:10

Ca fait un bail ça, t'as des nouvelles du staff ?

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#31 Ragnarok

Ragnarok

    Joueur du dimanche

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2578 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 12 March 2011 à 23:47

Sympa, je n'étais encore jamais tombé dans la cage des tortures sexuelles vidéoludiques de ce sujet Image IPB
Pour ma part ma dernière ex-petite amie aimait bien les jeux-vidéos mais spécialement sur console portable, comme sur GBA ou DS et jouait même sur son I-Phone, mais rarement console de salon ou PC.
Déjà parce qu'elle n'avait pas trop le temps à cause de son taf, mais aussi parce qu'elle ne restait pas souvent enfermée à la maison, contrairement à moi. Sinon, on s'entendait bien, on n'a jamais eu de problèmes dans notre relation au niveau des JV Image IPB
Elle venait chez-moi et me regardait jouer un moment, mais ne prenait jamais la manette, restant spectatrice sauf pour d'autres activités bien sûr et finalement, au bout d'un certain temps, on finissait par décoller (Mac Do, cinoche, shopping).


Et pour l'heure, célibataire et je ne pense pas encore au mariage.
Image IPB

#32 Crim

Crim

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 16 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Paris
  • Orientation : Non spécifié

Posté 16 March 2011 à 09:17

Voir le messageDelldongo, le 12 March 2011 à 21:10, dit :

Ca fait un bail ça, t'as des nouvelles du staff ?

Même pas, Zadig 'n co le site qui prenait la relève a fermé, du coup c'est le néant total.
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche, elle va t'escroquer."

#33 Nyugami

Nyugami

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 22 August 2011 à 13:17

En espérant ne pas remonter un sujet trop...mort mais le sujet me semblait intéressant.
Beaucoup de personnes partent de l'idée que de toute manière, leur copine ne s’intéressera pas aux jeux vidéos ou plus particulièrement aux jeux vidéos auxquels ils jouent.
Ce qui doit certainement être vrai dans certains cas mais dans d'autres, essayer peut parfois apporter de plutôt bons résultats. Après tout, si la copine (ou le copain, remarque) en question s’intéresse réellement à vous, elle devrait être curieuse de savoir quels sont ces étranges jeux qui vous semblent si passionnants. Je crois que les J-RPG en particulier sont plus ouverts à une mentalité féminine que le sont les jeux de foots ou les fps. Le RPG fait voyager et rêver, non ? Peut-on réellement y être insensible en tentant de s'y intéresser ?

#34 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 23 August 2011 à 08:41

Voir le messageNyugami, le 22 August 2011 à 13:17, dit :

Le RPG fait voyager et rêver, non ? Peut-on réellement y être insensible en tentant de s'y intéresser ?

Effectivement Nyugami, comme toutes les passions on devrait pouvoir transmettre son amour des jeux à sa/son partenaire, au moins en partie.

Le problème vient, je pense, des images souvent fausses associées aux jeux vidéo (violents, pour les geek ou les ados, rend asocial....). La première étape est donc de faire comprendre aux autres qu'il existe des jeux intéressants et variés, certains pouvant même se comparer à des films ou livres à travers l'histoire dans laquelle ils nous plongent (c'est notamment le cas des RPGs). Donc à mon avis un bon moyen de donner envie à quelqu'un de jouer à un jeu est de lui présenter comme une aventure dans laquelle il va pouvoir s'impliquer par le biais de la manette :)

Après le problème principal des RPGs est qu'ils ne sont pas tous faits pour jouer à plusieurs, et personnellement je trouve ça plutôt ennuyeux de regarder quelqu'un jouer... (c'est un peu comme regarder quelqu'un lire un livre en fait, on aurait plutôt envie de pouvoir lire le livre par soit-même !!). Donc si on veut que notre compagne/compagnon s'intéresse aux jeux et bien il reste plus qu'à lui offrir une console !!!

Bon et puis faut aussi être réaliste : ça ne peut pas plaire à tout le monde... mais comme n'importe quelle autre passion !
Image IPB

#35 Mede

Mede

    Officier du normandy

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1164 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : St Vallier
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Mederic26

Posté 06 December 2011 à 10:08

Moi aussi tout va bien même si ma chérie n'est pas spécialement fan des jeux video ormis les tomb raider quelle a tous fait elle comprend ma passion !!!

Modifié par Mede, 06 December 2011 à 10:09.

Image IPBImage IPBImage IPB

        Image IPB


#36 Wiseman

Wiseman

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié
  • PS Network : Ebonyking

Posté 04 March 2012 à 00:06

Célibataire, et très maladroit avec les femmes de surcroit T_T.

#37 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 05 March 2012 à 00:08

Étant dans le même cas, je compatis. :dry:
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#38 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 05 March 2012 à 08:08

Pareillement :mellow:

Image IPB

Image IPB


#39 Jbizbiz

Jbizbiz

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 187 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Maine et Loire
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Jeremy49122

Posté 05 August 2012 à 20:58

En couple depuis 7 mois avec une fille géniale qui me laisse profiter de ma passion pour les jeux vidéos ET la Formule 1.
Du moment qe le budget jeux vidéos ne nous mets pas dans le rouge elle veut bien qu eje prenne le dernier RPG tant voulus dès sa sortie :-)
Je joue moins souvent bien sur mais elle me laisse jouer quand je le souhaite, tout vas bien pour moi en somme ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)