Aller au contenu


Projet Ambitieux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
99 réponses à ce sujet

#41 Rei3

Rei3

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 messages
  • Résidence : Ile-de-France/Val d'Oise

Posté 29 December 2004 à 12:48

Je suis tout à fais d'accord avec Delldongo. La qualité d'un jeu vidéo ne se mesure pas par ses graphismes surtout pour un rpg. Et nous avons choisi rmxp pour ses possibilitées techniques (je pense bien sûr aux scripts) et à sa facilité d'utilisation malgrès que ca peut paraitre dur au début. Et il vaut mieux choisir un support lequel on est limité mais qui donne de plus grandes chances au jeu d'être fini.
"Si le mal existe en ce monde,
il est dans le coeur de l'humanité" -Edward D. Morrison

#42 Bakuryu

Bakuryu

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Résidence : Entre le rêve et le cauchemar !

Posté 30 December 2004 à 20:18

Ecxellente replique de Delldongo et Rei3 puisque il faut avant tout je dirai montrer que l'on peut amener a terme un RPG. Aprés ça la chance de Crer un jeux Graphiquement beau se voit nettement augmenter.

#43 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 06 January 2005 à 18:39

moi je voit les chose autrement ca fait 2 ans que je pauffine mon scenario et vu la qualitee apportee au scenario et que avec rpg xp c impossible de construire des cinematique comme je le veut ( essayer de faire une cinematique dun vaisseau qui se mange un asteroide ) et le probleme et que rpg xp et trop limiter niveau graphique c sur que c facile d'utilisation le script et tres simple a metre en place mais moi je prend monprojet comme un defi et pas comme qqchose que on fait par envie comme ca pour montrer qu'on la fait
donc j'invite toute les personne qui sont interessee pour metre en place une vraie equipe pour un jeu amateur des tres haute qualitee a vous de voir la gloire ou l'oubli car sans oublier que moi je cherche avant tout a posseder une boite de developement et pas uniquement faire de l'amateur
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#44 byuu

byuu

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Résidence : Angoulême

Posté 27 February 2005 à 23:14

Ben si t'as besoin de monde pour le design (character, monster,...) je veux bien participer...

#45 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 06 March 2005 à 03:02

mdr alor revoit ton avatare qui est tro pixéliser ...
Image IPB

#46 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 10 March 2005 à 16:11

au fait séphiroth tu en est ou dans la création de ton jeu ??

#47 varouna

varouna

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 378 messages
  • Résidence : paris france

Posté 14 March 2005 à 19:26

oui bone remarque !
Image IPB

#48 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 09 April 2005 à 19:34

lol je revient vous voir un petit coup je passe plus beaucoup de temps a surfer

et bin mon jeu ca avance pas je viens enfin de trouver qqn qui est capable de faire du graphique avec logiciel 3d  ( pas trop tot me direr vous ) mais je cherche toujours des gens pour dessiner les perso etc...
sinon je vient de decider que le jeu serai cree de toute piece donc je cherche egalement un programmeur pour cree lemoteur de jeu j'ai ptet qqn mais je demande on ne sait jamais

en ce qui concerne mon avayer desoler mais c parce que c plus petit que l'original que j'ai trouver sur ffdream

Modifié par sephiroth25, 09 April 2005 à 19:36.

g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#49 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 23 August 2005 à 20:52

J'ai le même problème que toi Sephiroth25 (enfin je crois) :

Une motivation d'acier, des idées plein la tête mais personne avec qui bosser sérieusement. En plus, je ne suis pas caler en programmation mais ça m'intéresse, j'aimerais un jour trouver un programmeur en moteur de jeu.
Pas évident de réaliser un tel rêve que créer son propre RPG (moi ça dure depuis 7 ans et je ne perd pas espoir quoi qu'en pensent certains).

Je suis plutôt illustrateur, je conçois essentiellement des décors, des personnages, des objets. Je touche également au scénario, aux intrigues, aux évènements (en fait, à un peu tout sauf la musique).

S'il y a quoi que se soit que je puisse faire pour te soutenir dans ton projet n'hésite pas ! (j'espère que tu n'as pas abandonné au moment où je poste, ça serait bête). Contactes-moi quand tu veux si tu as des questions.

Ce serait intéressant de se renseigner auprè-s d'autres personnes qui travaillent sur ce genre de défi. Va voir les sites officiels de "Shadow of Life" et de "Son of Destiny", ils pourront t'aider peut-être.

A bientôt !

#50 TOC@RD

TOC@RD

    Nain bourré

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 410 messages

Posté 26 August 2005 à 13:19

ouais moi aussi je veux bien t'aider mais le probleme c'est que je sais rien faire niveau programmation ou dessin. mais bon en se moment je fout rien de mes journée donc si ta des trucs chiants mais pas trop compliqués a faire je veux bien te dépanner.

#51 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 26 August 2005 à 16:11

ca faisait longtemps que ce post etait pas monter
et bien je sais pas trop niveau montage video qqn c faire qqchose?j'ai fait un montage grossier  pour la cinematique d'intro mais ca donne pas asser
sinon je vais peut etre revoir a la baisse mon projet car 3d oblige si je suis seul c'est galere et j'ai toujours pas fini ma cinematique d'intro dur dur la 3d

sinon je suis toujours a la recherche de qqn pour fair l design d'un site et  qui peut avoir de l'espace disque pour cree le developpement du jeu ensuite  je doit retapper tout le gros du scenario pour  que l'intrigue du jeu ce lance sur le site  pour l'equipe de devellopement (si elle vient a etre cree )  apres  et bien manque que  du mokde motiver c'est tout

pour finir j'ai decider que la jeu passerai sur rpg maker 3d avanr d'etre relancer plus tard sirectement a la 3d rellle donc avis aux amateurs
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#52 angi

angi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 August 2005 à 21:33

mais vous savez quel genre de jeu vous voulez et c'est quoi le sujet du jeu

#53 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 27 August 2005 à 00:36

c'est pas vous c'est je
lol et oui je suis seul
pour ce qui est du genre c'est pas compliquer c'est RPG si tu a pas remarquer c'est le theme du site lol
et pour ce qui est du theme je prefere eviter d'en parler a cause de petit malin qui s'amuse a voler les idees des autres donc  le scenario ou du moins le debut sera reveler  sur le futur site qui y sera consacrer  faudra aussi que je trouve un titre
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#54 angi

angi

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 27 August 2005 à 11:02

j te souhaite du courage et j 'espère que ton projet aboutira vite car j'aimerai bien voir le résultat.

#55 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 28 August 2005 à 01:09

c'est loin d'etre fini helas ca fait 2 annee meme 3 ans bientot que je planche sur le projet
grande nouvelle j'ai enfin reussi a cree  mon vortex en 3d avec 3dsmax ouf je commencais a en avoir marre reste plus que a le faire tourner pour donner un bon effet genre trou noir inverser
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#56 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 03 September 2005 à 06:25

voila une photo du fameux vortex qui ma donner tant de mal

Image IPB
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#57 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 03 September 2005 à 11:59

c'est vrai qu'il à du style ton vortex ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#58 Balika

Balika

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 464 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Chambéry
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 September 2005 à 12:42

En fait t'as écrit le scénario en entier et tu travailles juste sur la scéne d'intro, c'est ça ?

Tu as inventé les personnages ?
Tu as déjà défini ton univers (peuples, géographie, animaux,etc) ?

Je te souhaite bon courage pour ce projet car c'est très long de monter un RPG.
Il faut aussi trouver des gens pour leur déléguer une partie du travail, comme ça, pendant que tu bosses sur tes cinématiques, ils peuvent programmer ou créer des musiques par exemple.

Modifié par Balika73, 03 September 2005 à 12:49.


#59 sephiroth25

sephiroth25

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 messages
  • Résidence : pierrefontaine les blamont

Posté 05 September 2005 à 13:12

pour le moment des personnages restent a cree  le type de jeux sera medievalofuturiste
pour l'instant je bosse que la scene d'intro histoire de apres  on verra les musiques  le jeu en lui meme sur rpgmaker3d et lle reste viendront apres
je ne suis pas presser de voir le projet finaliser
g la force du dragon dans mon corps de coccinelle
venez me faire signe sur mon blog ==> http;//psp-tuto.blogstation.fr

#60 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 08 September 2005 à 15:03

si tu veux du monde pour le chara design et tout ça, je connais quelques personnes trés douées pour le faire, il faudrait évidemment qu'elles soient d'accord et disponible(vraiment pas sûr) et que tu parles anglais, sinon si t'as besoin d'un coup de main et que j'ai du temps (vraiment pas sûr) je touche un peu à photoshop, Open canvas,au Html , au dessin,à l'anglais ^^, à la programation. je touche un peu de tout en fait (surtout du bois pour mon année  :P , vous avez le  droit de me lancer des pierres)

Modifié par ajkareze, 08 September 2005 à 15:03.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)