Aller au contenu


Chocobos


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
29 réponses à ce sujet

#1 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 13 February 2005 à 18:31

Est-il possible d'avoir des chocobos qui ont 999 de vitesse et 999 de endurance( je ne parle que pour les 999 de vitesse car l'endu j'ai déja)?

Merci
Image IPB

#2 Dr Dark Platypus

Dr Dark Platypus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Résidence : L'Île des Morts

Posté 13 February 2005 à 20:54

ouais je pose la même question parce que le p'tit teioh il commence à me taper sur les nerfs en catégorie  !!!!!!!
ou alors il est fait exclusivement pour nous rabaisser et par conséquent on ne peut pas le battre???  o_O

#3 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 13 February 2005 à 21:06

ben CT ya longtemps ( jme repete), jme osuviens juste ka la fin je pouvais niker tt le monde a la course sans effort, mais bon Ct surtout a coz de l'endurance je krois, donc voila, en tt cas on peut etre le meilleur incontesté lol
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#4 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 13 February 2005 à 22:00

En tout cas moi, j'ai deux chocobos d'or, dont un plus rapide que l'autre, et en catégorie Â. Le plus rapide a une restistance de 999 si je me souviens bien, et je bats Teioh sans difficultés ! Je crois que ce qui compte c'est la résistance, car elle permet de se fatiguer moins vite. D'ailleurs j'ai gagné tellement de fois en catégories   que j'ai eu des cadeaux de la part d'Ester

Image IPB


#5 gigantic

gigantic

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1003 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Caen, France.
  • Orientation : Non spécifié

Posté 13 February 2005 à 23:54

Bah tu en gagne toujours des cadeau :P
Sinon ya toujours la petite astuce du R1 + R2 + L1 + L2...je croit que c'est sa...

Sinon j'ai un chocobo de conpete mais il bouffe plus rien !!!
Je doit en avoir 3 d'Or [j'en ait acoupler pour déconez]

Modifié par gigantic, 13 February 2005 à 23:55.

Image IPB

#6 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 14 February 2005 à 11:03

Avoir 999 d'endurance c'est simple, il faut des légumes sylkis, mais en A+, les énemis ont 183 de vitesse!!! C'est galère d'avoior 183 de vitesse.
J'ai jamais réussi a avoir un chocobo d'or sauf quand j'ai battu touts les armes.
Je sais comment on en a mais sa fonctionne jamais.
Image IPB

#7 Dr Dark Platypus

Dr Dark Platypus

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Résidence : L'Île des Morts

Posté 15 February 2005 à 13:32

Ben pour battre teioh j'me demande comment c possible, vu que chez moi il a 178 de vitesse et 1249 d'endurance.....
quelqu'un pense que c possible a battre ça?? o_O

#8 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 15 February 2005 à 14:45

Dr Dark Platypus, le 15 février 2005 - 13:32, dit :

Ben pour battre teioh j'me demande comment c possible, vu que chez moi il a 178 de vitesse et 1249 d'endurance.....
quelqu'un pense que c possible a battre ça?? o_O

<{POST_SNAPBACK}>


trop facile si tu utilise le truc L1+R1+L2+R2, tu remontes ton energie
et l'autre, il se fait battre.CQFD
j'ai du le battre une bonne vingtaine de fois... 8)
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#9 Tennee

Tennee

    RO-Girl

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1997 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : Eure
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Moustaauuhh
  • PS Network : Moustaauuhh
  • Switch: 1643-5269-4020

Posté 15 February 2005 à 18:35

En fait Téioh c'est pas quelqu'un de spécial, c'est juste un concurrent de haut niveau n'est-ce pas ?Car Au début je voyais tous les adversaires habillés de leurs combinaisons byzarres, et quand je l'ai vu lui, j'ai pensé que si on le battait on pourrait le rencontrer, ou quelque chose comme ça ; comme il est différent des autres, j'ai pensé qu'il serait important dans le jeu !

Image IPB


#10 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 22 February 2005 à 16:04

Nightmare, le 14 février 2005 - 11:03, dit :

J'ai jamais réussi a avoir un chocobo d'or sauf quand j'ai battu touts les armes.
Je sais comment on en a mais sa fonctionne jamais.

<{POST_SNAPBACK}>


Pour avoir un Chocobo d'Or, il te faut plusieurs choses:
  -tout d'abord, un Chocobo Noir au moins de catégorie A et un Chocobo Jaune  de type "Magnifique" également de catégorie A
  -ensuite il faut une noix de Zeiho (je sui pas sur de l'ortographe, en tou cas il te faut la dernière noix) pour cela il faut la voler au Gobelins de "l'île Gobelin", évidement, qui se trouve au nord-est (elle est assé grosse)
  -et enfin le plus important: la patience

Petit conseil: sauvgarde avant de les faire s'accoupler, comme ça, si ça loupe, tu fait L1+L2+R1+R2+START+SELECT et ça te recharge la partie.
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#11 Xeno

Xeno

    Pafu Pafu !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2044 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Havre (76)
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : XenoFR

Posté 24 February 2005 à 10:07

oué je sé tt ca, mais j'ai du essayer au moins 2000 fois !!!!
Aussi la chance n'est jamais avec moi lol
Image IPB

#12 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 24 February 2005 à 10:34

petite correction: les chocobos magnifique et noir
doivent etre de classe A+ pour obtenir le chocobo d'or, sinon ca marche pas.
c'est pour obtenir le chocobo noir que la classe A est suffisante.

ps:merci, calimech' d'avoir relever mes betises. :)

Modifié par darkchaz, 24 February 2005 à 13:54.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#13 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 24 February 2005 à 12:30

relis ton msg darkchaz ya kelke chose ki cloche^^, tu cite une fois de trop ou uen ofis ou il fo pas le choco noir^^
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#14 calimechoumero

calimechoumero

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 276 messages
  • Résidence : sphere 211

Posté 26 February 2005 à 19:24

EUh je pense ke tu parlais du choco noir pour la categorie A+ parce ke sinon C un peu dur de gagner en A^^

Sinon ya une astuce pour bien battre l'ordi ki marche super bien, ac ca G reussi a battre des ordi bien + rapide ke moi, Fo prendre la longue course, se debrouiller pr ne pas se faire trop semer o debut, puis kan on passe sous sous la cascade partir en sprint avec rond : avec un choco vert vitess max 84 Km/H j'arrive dernier je sors premier contre des chocobos ayant tous + de 100 en vitesse ! :)
TE-MEN-SCRIII-DOOOOOO !!!   ( en FoneTiK)

A t'on besoin d'une raison pour aider quelqun ?

#15 CHIPS

CHIPS

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 28 March 2005 à 09:31

Pour avoir un chocobo d'or, y a rien de plus simple.
2 petites astuces:
pour quitter le jeu faites L1+R1+L2+R2+Start+Select.
pendant la course appuyer sur R1+L1.

D'abord faut capturer un mâle et une femelle (SUPERBE) de la région de la fusée, ensuite il faut leurs donnés des légumes pour booster leur capacités aux maximum, puis faite les courir pour atteindre la catégorie A+. Ensuite faite une sauvegarde, et accouplé les avec une noix de caroube. Vous obtiendrez un chocobo bleu ou vert, M ou F, donnez lui des légumes et faites le courir.
Continuer votre aventure et revenez de temps en temps pour vérifier si vous pouvez accoupler les chocobo à nouveaux. Sauvegarder et accouplé les chocobos pour obtenir le chocobo complémentaire (par exemple: Bleu F et Vert M ou Bleu M et Vert F)  donnez lui des légumes et faites le courir.  
Continuer votre aventure et revenez de temps en temps pour vérifier si vous pouvez accoupler les chocobo à nouveaux. Sauvegardé et accouplé le bleu et le vert avec une noix de caroube, vous obtiendrez un noir. Le nourrir et le faire courir.
Attrapez un chocobo (MAGNIFIQUE) de la région du glaçon (attrapez ceux entourer de lapins), garder celui qui est complémentaire de votre noir, le nourrir et le faire courir.

Ensuite accouplez le noir et le chocobo MAGNIFIQUE avec une noix de Zeio, vous obtiendrez un chocobo d'or, le nourrir et le faire courir.

#16 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 06 April 2005 à 13:34

C'est tout à fait ça.
Mais une précision quand même, les noix de caroubes peuvent être obtenues en combatant et en volant les espèce de dragons rouges sans ailes du continent du glacier. Ils se trouvent sur les parties herbeuses de ce continent (c'est à dire vers les falaises au sud).
Pour les noix de Zeio, je l'ai déjà dit plus haut, il faut en voler aux Gobelin de "l'Île Gobelin".

Petite astuce, pour monter d'une classe aux courses de chocobos, il suffit de faire 2 courses longues et 1 courte, et hop vous passez en classe supérieure ! c'est beau le progré...
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#17 Althair

Althair

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Nantes

Posté 15 November 2007 à 12:32

Pour gagner la course de chocobo en A+, pas besoin de tricher même avec Theio et son chocobo noir ayant plus de 1000 en résistance et une vitesse hallucinante, il suffit juste de ruser

Mon chocobo : 999 résistance, 160 vitesse

Faites une course normale jusqu'au niveau du pont avec la cascade (pour la petite course), pour devriez vous trouver entourer des autres chocobos, dont le chocobo noir qui cours au même niveau qu'eux, arranger vous tout au long de la course pour vous mettre devant les autres chocobo, histoire de leur bloquer le passage pour qu'ils aient plus de difficultés à vous doubler.
Lorsque vous vous trouvez au niveau du pont, vers le milieu, commencez déjà à sprinter, avec votre résistance, et si vous avez fait attention avant à ne pas trop pousser votre chocobo, vous devriez arriver à peu près jusqu'à la ligne d'arriver sans trop de problème : les autres chocobos ne commencent à sprinter que bien après.

Ensuite, il est vrai que lorsque vous gagner la course A+ à de nombreuses reprises, Ester vous offre en plus de ce que vous avez pu gagner à cette course une série de cadeau, notamment des objets difficiles à attraper : les différents équipements et matérias. Pratique ^-^

Modifié par Althair, 15 November 2007 à 12:32.


#18 DoppelGanger

DoppelGanger

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Guilers

Posté 15 November 2007 à 13:19

ah non y'a pas besoin d'etre en A+ avec les chocobos noir et magnifique pour avoir le chocobo d'or, les miens étaient categorie B tous les 2 et j'ai eu le chocobo d'or...

c'est juste que les catégories influent sur la chance, plus ton chocobo est de categorie elevée, plus ta de chance que laccouplement fonctionne : essaye de faire lacouplement avec chocobo noir et magnifique C, et réessaye avec 2 autre en A+, tu verra que en C tu ny arrivera quasiment jamais alors que en A+ du premier coup...cest pour eviter de faire trop dacouplement

et pour battre Teioh, c'est facile une fois que tu as un chocobo vert, noir ou doré. Teioh a beau avoir dépasssé les 1000 de resistance il n'utilise pas ses stats corectement, c'est qu'une IA ce pauvre choco noir ^^

les chocobos vert noir et doré peuvent passer la zone aquatique dans la course sans ralentir (enfin jai remarqué sa) ce qui dhabitude vous fait perdre du temps

Modifié par DoppelGanger, 15 November 2007 à 13:21.

It's only after you've lost everything that you're free to do anything

#19 Althair

Althair

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Nantes

Posté 15 November 2007 à 18:10

Voir le messageDoppelGanger, le 15 novembre 2007 à 13:19, dit :

les chocobos vert noir et doré peuvent passer la zone aquatique dans la course sans ralentir (enfin jai remarqué sa) ce qui dhabitude vous fait perdre du temps

Je viens de m'enfiler des dizaines de courses et j'avais même pas remarqué   :blink: honte à moi ^-^'

Ceci dit, je suis d'accord pour le chocobo d'or, pas nécessaire que les chocobos pour la reproduction soient au niveau A+ , perso je les ai tous monté au niveau A mais c'est plutôt long et fastidieux, surtout qu'au final, même si tu as la race voulue, tu as une chance sur deux de ne pas avoir le sexe désiré T_T

#20 DoppelGanger

DoppelGanger

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 18 messages
  • Résidence : Guilers

Posté 15 November 2007 à 19:49

pour le chocobo d'or remarque on s'en fiche du sexe a moins que tu veuille en accoupler 2 pour avoir un chocobo de platine  :lol:
It's only after you've lost everything that you're free to do anything




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)