Aller au contenu


Matéria Appât-chocobo


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8 réponses à ce sujet

#1 Deltryan

Deltryan

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : La Flèche

Posté 03 June 2007 à 16:36

Salut! Je suis nouveau sur le site et le forum mais je les trouve très utiles pour Final Fantasy!!

Bon, mon problème n'est pas là. Il est que dans toutes mes parties de FFVII, je n'avais pas fait attention pour la matéria Appât-Chocobo, et je la prenais à chaque fois. Sauf que dans ma dernière partie actuelle, je suis au CD3, et je n'arrive pas à l'avoir car je l'ai oublié au premier CD!!!

Quelqu'un pourrait-il donc me dire comment fait-on pour trouver cette matéria INDISPENSABLE pour les différentes grottes à matérias?!!

Je vous remercie d'avance. ^^


#2 jantho

jantho

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Résidence : pays basque

Posté 03 June 2007 à 17:01

salut je suis plus tres surmais je crois que tu peux trouver un appat chocobo par terre en longeant la cloture de l'enclos des chocos a la ferme sinon je crois que tu peux l'acheter dans l'ecurie (pour la materia qui est par terre il faut remonter vers l'endrois ou tu te situe la premiere fois que tu entre dans la ferme )

#3 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 03 June 2007 à 17:53

Voir le messageDeltryan, le 03 juin 2007 à 17:36, dit :

Salut! Je suis nouveau sur le site et le forum mais je les trouve très utiles pour Final Fantasy!!

Bon, mon problème n'est pas là. Il est que dans toutes mes parties de FFVII, je n'avais pas fait attention pour la matéria Appât-Chocobo, et je la prenais à chaque fois. Sauf que dans ma dernière partie actuelle, je suis au CD3, et je n'arrive pas à l'avoir car je l'ai oublié au premier CD!!!

Quelqu'un pourrait-il donc me dire comment fait-on pour trouver cette matéria INDISPENSABLE pour les différentes grottes à matérias?!!

Je vous remercie d'avance. ^^


Cadeau:
http://www.rpgsoluce...rias/violet.htm

Rien de plus simple que de regardé sur la soluce du site! Elle est la pour ca.....
Image IPB

#4 Deltryan

Deltryan

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : La Flèche

Posté 03 June 2007 à 18:00

Merci BerGa mais je m'en suis servie de la soluce du site. Et là on ne me dit juste que cette matéria se trouve au ranch chocobo. Or au CD3, je ne la trouve pas, ni à acheter, ni à trouver. ^^'

Merci, je vais essayer tout de suite en longeant. :)

Modifié par Deltryan, 03 June 2007 à 18:01.


#5 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 03 June 2007 à 19:14

Inutile de longer l'enclos tu ne trouveras rien, va plutôt parler à Choco Billy à l'intérieur du ranch, normalement il devrait te vendre la matéria pour la modique somme de 2000 gils.

En espérant t'avoir aidé, bonne chance.

Edit : Ahah, je me suis trompé, la honte...

Modifié par Vivid, 06 June 2007 à 18:08.


#6 Deltryan

Deltryan

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : La Flèche

Posté 04 June 2007 à 15:04

Non justement, ni à l'enclos ni en vente. C'est ce que j'ai pensé au début, mais Choco-Billy ne me vend que des graines et des légumes. Je ne comprends pas du tout pourquoi il ne me vend plus d'Appât-Chocobo... ^^'

Modifié par Deltryan, 04 June 2007 à 15:04.


#7 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 June 2007 à 16:42

Voir le messageDeltryan, le 04 juin 2007 à 16:04, dit :

Non justement, ni à l'enclos ni en vente. C'est ce que j'ai pensé au début, mais Choco-Billy ne me vend que des graines et des légumes. Je ne comprends pas du tout pourquoi il ne me vend plus d'Appât-Chocobo... ^^'
Je crois qu'ilfaut lui demander à nouveau comment faire pour en capturer puis il te dira aller on passe à l'étape suivante  : on achête.

#8 gravedigger

gravedigger

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 37 messages
  • Résidence : aix en provence

Posté 04 June 2007 à 16:57

Tu pourras pas l'acheter mais la bonne nouvelle c'est qu'elle est la: devant l'enclos qui est dehors tout en bas a droite de l'ecran
Image IPB

la meilleure facon de faire baisser la pression, c'est de la boire!

#9 Deltryan

Deltryan

    Ptit asticot

  • Membres
  • 4 messages
  • Résidence : La Flèche

Posté 06 June 2007 à 13:19

Ok merci!! J'essaie et dès que je peux, je vous préviens en éditant!  ^^


EDIT: Bon voilà, c'est bon, elle était tout en bas à droite. Trop bête! ^^' Merci à tous pour votre aide!  :D   Un Modo peut fermer le sujet maintenant, je crois...

Modifié par Deltryan, 06 June 2007 à 14:44.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)