Aller au contenu


Talent Ennemies


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
13 réponses à ce sujet

#1 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 04 February 2008 à 10:32

Voila dans le cadre da ma partie a 100% de FF7 il me manque 6 talent.

-Force du dragon (dragon noir), le probleme c'est que c'est une alteration postive qu'il fait sur lui. Donc impossible de le recevoir sur soit pendant le combat...

-Laser (dragon noir), une  ataque que je n'ai jamais vu par ce monstre, une astuce...

-Eclat d'ombre (dragon zombie) même probleme que l'ataque laser.

-Boite de pendore (dragon zombie) même probleme que lataque laser.

-Mort N5 (parasite) même probleme que lataque laser.

-Mot d'ange (Pollensalta) même rprobleme que l'ataque laser.

Voila il m'en manque beaucoups, je connais le monstre mais il ne sort jamais l'ataque pour le talent...


Pour Delldongo qui a fait la soluce

"Maintenant, direction les  traces de Chocobo près de Mideel (la ville du sud). Mettez une matéria  "Appât-chocobo" et faites ainsi: nourrissez le chocobo d'un légume Gysahl et  lancez ensuite le sort "Suicide N4". Vous obtiendrez ainsi un talent rare :  Chocoboucle. Malheureusement, ce sort cause très peu de dommages à  l'ennemi."

En faite tu dis qu'il faut trouver un chocobo, je suis d'accord mais j'ai passé une demi heure a faire la manipulation et suicide N4 raté à tout les coup! Il faut juste tombé sur un chocobo n° 16...  Je pense que ca serai bien de le préciser dans la soluce parce que sur le coup j'ai bien faillit faire un crise de chocobo :P
Image IPB

#2 m4rko

m4rko

    m4rko land

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 308 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Strasbourg
  • Orientation : RPG

Posté 04 February 2008 à 11:45

Ca donne quoi une crise de chocobo ? Tu devient jaune ?  :P

"Good Design is honest"

Travail dans la publicité, si vous êtes interessé.

Jeux en cours : Baroque - No More Heroes - Pokémon Diamant.


#3 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 04 February 2008 à 12:26

C'est tout simple, il faut que tu utilises la matéria Manipuler pour contrôler les monstres et ainsi pouvoir utiliser ses sorts.

Pour Eclat d'Ombre et Boîte de Pandore néanmoins, les Dragons Zombies utilisent ces sorts à foizon dans mes souvenirs, car je sais pas si on peut manipuler ces bestioles.

Utilise l'Hypnocouronne pour avoir plus de chance de manipuler les ennemis et tu auras ainsi tous les talents de l'ennemi.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#4 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 04 February 2008 à 17:28

J'avais completement oublié la materia manipuler faut dire que je reprends le jeu juste pour les talents...  
Le dragon Noir peut etre manipuler mais pas le dragon Zombie...

Merci!

Modifié par BerGa, 04 February 2008 à 17:32.

Image IPB

#5 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 07 February 2008 à 17:16

Bon boite de pandore impossible a avoir! J'ai tué plus de 50 dragon zombie j'ai tout essayé l'afaiblir le tué vite attendre... Rien! Super si c'est lui qui donne talents je sais pas comment on fait pour l'avoir <_<

Modifié par BerGa, 07 February 2008 à 17:17.

Image IPB

#6 jantho

jantho

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Résidence : pays basque

Posté 12 March 2008 à 00:20

alors pour boite pandore,il faut prier,y a aucun moyen d'etre sur qu'il te l'envoie
pour chocoboucle,le chocobo NV16 se trouve sur les empreintes pres de la ferme chocobo(je crois qu'il est accompagne de 2 autruches),il faut lui lancer 4 legumes guisahl avant d'envoiyer suicide N4
pour les autres utilise manipuler
PS pour laser ce sont les parasites de la grote nord qui l'ont,pas le dragon noir
par contre j'aimerais savoir si on peu escalader la falaise une seconde fois(pour :trine,souffle magie et haleine aigre)

#7 Althair

Althair

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Résidence : Nantes

Posté 17 March 2008 à 22:24

Euh, on peut pas le manipuler celui-là ? il me semblait que si... ou alors je dois confondre avec les autres dragons...

#8 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 25 March 2008 à 17:08

Pour "laser" c'est bien le dragon noir et on peut le manipuler
pour ce qui est des falaise de Gaea, on ne peut pas y retourner donc si tu a rater  "trine" a ce moment tu ne peut le ravoir que sur Godo (le père de Yuffie) si tu ne l'a pas encore battu. Si c'est déja fait ben tempi tu sais pas le ravoir.

Pour "souffle magie" et "haleine aigre" on peut les ravoir dans la grotte nord sur les parasites et les marlboro

#9 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 26 March 2008 à 07:50

Alors j'ai consulté plusieurs forum pour "boite de pandore" personne arrive à l'avoir sur le Dragon zombie. J'ai lu que des pesonne on même passé plus de 100 combats sans rien. Y'a des rumeur comme quoi il ne le fait q'une fois, ou encore que si un des perso a un level 99 c'est mort. La meilleur facon reste l'arme pour l'avoir. Je met en garde ce qui veulent l'avoir...
Image IPB

#10 jantho

jantho

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Résidence : pays basque

Posté 28 March 2008 à 00:18

pour autant que j'ais pus voir,le dragon zombie ne m'as sortis boite pandore qu'une seule fois,en attaque finale et seulement la premiere fois que je l'ais affronté(je suis sur,je viens de le faire,et j'ais fais 6 combats contre des dragons zombies.du coup si tu as associé tes 4 materias talent ennemis des le debut c'est tout bon)

Modifié par jantho, 28 March 2008 à 00:19.


#11 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 28 March 2008 à 22:26

Perso je pense pas que ce genre de rumeur sois vrai. Moi j'ai jamais eu de probleme pour l'avoir et a mon avis ces rumeurs viènne des joueurs qui n'ont tout simplement pas de chance.
La persévérance est la meilleur solution alors bonne chance en sois patient ^_^

#12 BerGa

BerGa

    Evangeliman

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 868 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse (la ville rose lol)
  • Orientation : RPG
  • PS Network : BerGa31

Posté 29 March 2008 à 07:37

Voir le messagepoket, le 28 mars 2008 à 22:26, dit :

Perso je pense pas que ce genre de rumeur sois vrai. Moi j'ai jamais eu de probleme pour l'avoir et a mon avis ces rumeurs viènne des joueurs qui n'ont tout simplement pas de chance.
La persévérance est la meilleur solution alors bonne chance en sois patient ^_^


Personnellement je croit que le dragon zombie ne fait "boite de pandore " qu'une fois car j'ai 99 chaudron et donc 99 combat contre lui sans rien...
Image IPB

#13 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 29 March 2008 à 10:54

c'est possible mais ca m étonnerais beaucoup :)

Comme je suis pas sûr a 100% j'irais vérifier tout a l'heure ;)

#14 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 29 March 2008 à 12:45

Bon j'ai combatu 6 dragon zombie et toujours rien :(
je trouve pas ca normale mais je rèste persuadé que c'est une question de chance

Tout ca m'a donner envie de recommencer une partie ^_^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)