Aller au contenu


Choco Sage


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 mumudes

mumudes

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Résidence : Colmar

Posté 22 April 2008 à 14:08

Bonjour,
En lisant les discussions précédentes, je réalise que je ne l'ai pas encore, mon chocobo d'or !!! Mon problème actuel est de trouver ce sage qui me vendra les légumes sylkis... Je sais que c'est entre le village des ossements et le glaçon mais j'ai beau tournicoter partout et combattre sur les traces de chocobo, je ne le trouve pas !!! Qui m'aidera ? Merci d'avance !
Mumudes

#2 poket

poket

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages
  • Résidence : Un endroit où le chemin pour s'y rendre n'apparait que les nuits de pleine lune

Posté 22 April 2008 à 16:59

Pour commencer faire des combats ne servira a rien si tu cherche apres le chocobo sage.
Ensuite, vu que tu a le hauvent je ne vois pas ou se trouve le problème. Si tu n arrive pas a le voir le seul truk que je peu te conseiller est d aller chez un opticien :huh:

#3 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 22 April 2008 à 17:08

Ben entre les deux lieux que tu as cité ya une petite maison, tout bêtement :)
Il suffit d'atterir pas loin et le tour est joué ;)

#4 mumudes

mumudes

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Résidence : Colmar

Posté 23 April 2008 à 11:10

Euh oui, effectivement, un opticien... Quand j'ai vu (enfin !) cette petite cabane, j'ai eu honte de moi !!! Vous savez, comme quand vous avez sous les yeux un truc que vous êtes tellement persuadés de ne pas trouver que vous ne le voyez pas.... Allez, avouez, ça vous est déjà arrivé devant le frigo... Je suppose que j'avais besoin de soutien dans ma quête du chocobo d'or !

En tous cas, merci infiniment à tous, @+

Mumudes

#5 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 23 April 2008 à 12:17

Voir le messagemumudes, le 23 avril 2008 à 12:10, dit :

Allez, avouez, ça vous est déjà arrivé devant le frigo...

Ahah, tu me rappelles des souvenirs là !
Rentrer à 4h du mat', un peu allumé, et regarder dans le frigo pendant près d'un quart d'heure histoire de retrouver le jambon perdu... Alors que ce dernier est devant mon nez......Groumpf, j'en ai encore des frissons ! :huh:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)