Aller au contenu


Absorption Mp


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 blue

blue

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 June 2008 à 17:19

Bonjour,
Je crois que j'ai fait une boulette....j'ai attendu le cd3 pr aller a utai et fait la quete de la pagode...cependant j'ai omis de me faire voler mes materias par youfie donc je ne peut acceder a Absorption MP(maison des chats) .... quelqu'un aurait une idée ou dois je faire un flashback dans mes sauvegardes :(
Ah oui la question bonux, quel est votre endroit preferé pr faire des ap au cd3 hormis la grotte nord :P

Modifié par blue, 11 June 2008 à 17:26.


#2 Feitan

Feitan

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 356 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : RPG

Posté 11 June 2008 à 17:59

C'est une matéria Absorption HP que l'on obtient dans la maison avec les chats. Tu peux d'ailleurs obtenir cette même matéria dans la grotte nord.

Citation

Ah oui la question bonux, quel est votre endroit preferé pr faire des ap au cd3 hormis la grotte nord tongue.gif

Bah sincèrement les pots magiques et les petites boules rouge de la grotte nord sont ce qu'il y a de mieux pour faire évoluer rapidement les personnages.

Il y a aussi l'avion englouti mais si je me souviens bien c'est pas exeptionnel.

Edit : La matéria Absorption MP s'obtient aussi à Utaï, à l'intérieur d'un coffre dans le batiment au dessus du resto.

Cependant je l'ai obtenu pendant la quête avec Yuffie, je ne sais pas si le coffre y sera dans ta partie...

Modifié par Feitan, 11 June 2008 à 18:07.


#3 blue

blue

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages

Posté 11 June 2008 à 19:11

Merci pr ta reponse , en ce qui concerne le coffre du magasin d armes, j'ai un personnage (pnj) devant
:(

#4 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 11 June 2008 à 20:29

l'avion englouti sert surtout à faire de tes persos des bêtes de combat vu que tu transformes les monstres en item ( dont j'ai oublié le nom ) qui booste tes stats
d'ailleurs je sais pas pour vous mais j'me suis déjà mis 255 en vitesse et chance
et bien la barre de vitesse est rapide comme....encore plus qu'une barre de limite ( alors quant le perso est en limite j'vous raconte même pas ) et avec 255 en chance y a 8 coup sur 10 qui sont critique

Image IPBImage IPB Image IPB


#5 jantho

jantho

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 53 messages
  • Résidence : pays basque

Posté 12 June 2008 à 19:56

en fait si je me souviens bien,tu peu faire la quette de youffi n'importe quand;il suffit d'aller te poser tout au sud du cotinent de yutai,puis de partir a pied en direction de yutai.la scene ou youffi te vole tes materias  devrais apparaitre des que tu commence a monter vers le premier pont.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)