Aller au contenu


"attention Spoil! Chez Vous! Pour Vous!"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Sora-No-Isho

Sora-No-Isho

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : lyon

Posté 27 May 2007 à 02:04

Bonjour à tous, je profite de ce forum pour vous faire découvrir une émission extrêmement prometteuse qui se profile sur le net!


Image IPB


Un concept, je dirai même +, une conception! 2 Cerveaux Entrainés Depuis Superlongtemps (des Brain Trained DS donc) pour faire face aux instants les + intense et difficile de l’univers vidéoludique !



Image IPB


Le 13 juin à minuit (comme les vrais) , la premier émistion sera postée, alors préparez-vous à vous payez une bonne tranche de lolitude geek totalement assumé et de spoil à vous arrachez les cheveux de la tête.


......................................................... http://attentionspoil.free.fr/ .........................................................

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 27 May 2007 à 06:51

Ah ah, bah c'est pas mal (même si j'ai rien compris à ce que vous disiez sur l'intro). Rien qu'à voir l'heure à laquelle c'est posté, on sent que tout ça, c'est du vécu ; l'xp sur dq8, ça mériterait d'être sur le topic des trucs du net et vannes foireuses.

Par contre si y'a un moyen de pas dépasser les 500 en largeur pour les images pour que ça déforme pas tout, ça s'rait cool ; enfin si l'un de vous repasse par là, j'imagine que vous avez du faire la tournée des forums ^^

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Sora-No-Isho

Sora-No-Isho

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : lyon

Posté 27 May 2007 à 10:11

ah merci je suis content de voir du positif enfectivent ses du vecu a font il est vrais qu on a unpeus fais la tourné des forum dans la nuits et dailleur on ses fais taper sur les doits

je ne voiler pas le mal mais pour etres sur de blaisser personne je me prente

jai 20 ans je vient de lyon jaime becoup les jeux video les manga et la cultur jap en géneral je ses ses pas original comme profil...

sinon je renove des maison pour fair des hoberge d accueil pour les étudiant japonnais

voila ses apeusprer tout desol lol :lol:

#4 Sora-No-Isho

Sora-No-Isho

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : lyon

Posté 23 December 2007 à 22:54

RE Bonjour a tous!!! B)

L'émission française Attention Spoil consacre son 6 ème épisode au boss secret de FFVII CC Minerva...
Et j'ai penser que sa pourrai vous intéresser...

RECAPITULATIFE
Ses une émission amateur ou sont mélanger l'humour et la passion des jeux vidéo. Sur leur site vous pouvez trouver les 5 autres épisodes.

Petit préférence pour l'épisode 4 pour les costumes et la mis en seine.
L'avantage certain du site consiste a télécharger leur émission en qualité divx.

Breff le lien du site  http://attentionspoil.free.fr

Et je vous mais aussi le petit lien dailymotion, pour seus qui veule voir juste cette épisode, se qui serai dommage je trouve...

http://www.dailymoti...ode-06_creation

#5 david06

david06

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 210 messages
  • Résidence : devant mon ordi!!!!!!

Posté 24 December 2007 à 13:58

Voilma un concept bien sympa!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)