Aller au contenu


Masakazu Katsura


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Gackt

Gackt

    Membre régulier

  • Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Toulouse
  • Orientation : Non spécifié

Posté 04 March 2005 à 17:04

J'adore toutes ses oeuvres !!Ses traits sont magnifique, plus réel tu meurt (corriger moi si vous connaisez quelqu'un qui dessine mieux). Seule manga un peu log mais super I"s est super mais il paraît que c'est la serie que l'auteur a le moins aimé ecrire :huh: dommage mais sinon toutes ces oueuvres...je l'ai deja dit... :P .
A oui un manga genial et marrant mais qui n'est plus editer en france : WINGMAN !
<( pauvre de moi, a chaque fois que je vais a mon magasin de manga ShadowLady n'est plus editer et je dois attendre et dès qu'il reparrait ben.....y'en a plus!!!!!

Bon ben voila j'ai parler d'un grand auteur que j'aime beaucoup e j'aimerai que d'autres personnes disent se qu'elles pensent de cette auteur !!

A++
Vive le Japon,les jeux videos!

Mon blog !

#2 angels

angels

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 163 messages
  • Résidence : mon paradis......l'ame de l'amour

Posté 21 April 2005 à 10:05

gackt je ne pense pas que les wingman soi refais pour la france en dvd par contre toutes les saisons son repasser dernierement sur la chaine manga et il repasse assez souvent sur ab1 aussi alors surveille bien ta grille de programme tv

par contre je ne connais que wingman de cet auteur si tu pouvé me conseille d'autre manga de lui ca serais sympa merci :P

Modifié par angels, 21 April 2005 à 10:07.

Image IPBImage IPBImage IPB




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)