Aller au contenu


Contenu de Arez

Il y a 260 élément(s) pour Arez (recherche limitée depuis 20 April 2023)



#76932 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Arez sur 30 March 2012 à 10:10 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageBahamut-Omega, le 30 March 2012 à 06:35, dit :

Il faudra que je le fasse moi...
La version PsP est entièrement en anglais ?
Je dois me rabattre sur la version Ps pour l'avoir en Français ?

Yep c'est ça, a moins que tu emule la version ps1 sur ta psp.



#76931 Dead Fantasy

Posté par Arez sur 30 March 2012 à 10:08 dans Culture et loisirs

De même n'étant pas présente sur le comte de monty oum je ne l'avais jamais vu avant avoir fait une recherche hier ^^

D'ailleurs si l'on va sur son compte on peut voir cette vidéo ( qui se doit d'être discrète je ne sais pas pourquoi ):




#76918 Dead Fantasy

Posté par Arez sur 29 March 2012 à 21:37 dans Culture et loisirs



Preview de dead fantasy 6.



#76917 Discussion Générale Jeux Vidéo

Posté par Arez sur 29 March 2012 à 21:23 dans Les autres jeux vidéo

WOOOO je viens de voire le rumeurs sur la prochaine playstation, wtf ^^.

Je vois pas vraiment l’intérêt pour sony de faire ça, même si marché de l'occasion = moins de profits, sony risque de perdre pas mal de clients potentiel, je veux dire par là que le fait de supprimer le marché de l'occasion est un sérieux argument de non vente ( pas très français je crois :p), en tous cas dans mon cas je me vois mal acheter des jeux que je ne pourrais pas vendre ou prêter ou bien encore me faire prêter. On a qu'a voir le flop de la psp go, c'est un cas assez similaire je trouve.



#76916 Un Forum Inactif ?

Posté par Arez sur 29 March 2012 à 21:11 dans Le site

Ba je sais pas si il y a beaucoup d'étudiants comme moi sur ce forum mais la fin de l'année scolaire approche petit a petit et l'exam qui va avec également, du coup ça pourrai expliquer une partie de la faible activité du forum actuellement. C'est le cas pour moi, je dois vraiment me mettre a bosser si je veux réussir mon année et grappiller quelques points du coup je suis un peu moins présent en ce moment même si je pense pas que dans l'absolue rester une demie heure sur le forum pour poster 2 ou 3 messages nuirait a mes études, peut être que moralement je me dit qu'il vaut mieux que je travail plutôt que d'aller sur le forum, je ne sais pas.

Enfin bref osef de ma vie :laugh:



#76913 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Arez sur 29 March 2012 à 21:03 dans Les autres jeux vidéo

Perso je joue plus trop en ce moment plus trop le temps. Enfin bref j'ai quand même commencé BOF3 ya quelques semaine suite a la menace demande d'un pote et j'ai bien accrocher, sans que ce soit un véritable coup de foudre, j'aime bien ^^.

Je suis a 10-15 h de jeux dans une ville portuaire avec un phare a coté si je me souviens bien. Le début était un peu lent et ennuyeux mais je me suis tranquillement laissé emporter par la petite histoire de nos 3 compères auxquelles ont s'attache très vite, une fois cette partie fini c'est plutôt du classique pour l'instant, mais j'aime le classique dans le rpg :smile:



#76258 Battle Of Perso

Posté par Arez sur 29 February 2012 à 19:49 dans Jeux

Ryudo et Caim



#76200 Vous Jouez à Quoi En Ce Moment?

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 14:55 dans Les autres jeux vidéo

Resonance of Fate, j'ai franchement pas eu la foie de continuer il m'a pas mal ennuyé mais j'espère moi aussi le finir un jour ( ce serai chiant de l'avoir acheté pour rien ^^).

Perso je suis sur BoF 3, environ a 10h de jeux. Pour l’instant j'aime beaucoup, même le début de l'aventure ma beaucoup plus, bien qu'elle soit souvent décrié, ça doit être surtout parce que je me suis rapidement accroché au personnages. Enfin bref j'ai pas grand chose a dire pour le moment, c'est du classique mais c'est ce que j'aime :smile:



#76182 Battle Of Perso

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 12:52 dans Jeux

Mitsuru Kirijo et Georg Prime.



#76181 Présentations

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 12:48 dans Divers

Voir le messageDelldongo, le 28 February 2012 à 07:15, dit :

Sans parler de la qualité des jeux, la PS3 possède bcp plus de titres : White Knight Chroncicles 1&2, Valkyria Chronicles, Trinity Universe, Zill O'll, Neptunia 1&2, Last Rebellion, Disaga 3&4, Demon's Souls, X Edge, les 3 Ateliers.

Maintenant que tu le dit c'est vrai il y a quand même Valkyria chronicles, les 2 disgaea, demon soul et zill O'll qui sont très bon ^^" ( merci d'avoir corrigé ma bêtise :laugh: ).
Du coup stigma renseigne toi sur les exclus des consoles et fait ton choix selon les jeux qui sont le plus susceptible de te plaire :thumbsup:



#76159 Présentations

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 01:01 dans Divers

Bienvenue Stigma :)

Franchement essaye d'abord les rpg ps1 puisque tu as la ps2. Il y a de vrai perles tel que FF VII,VIII ,IX, Xenogears, Grandia, Suikoden 1 et 2 etc ... ( sauf si tu ne supportes pas les vieux graphismes de la machine bien sur ^^ )

Sinon pour le choix entre la Xbox 360 et la ps3 il faudrait te renseigner sur les jeux dispos rpg ou non. Perso les jeux qui s’apprête a débarquer sur ps3 tel que Ninokuni et The Last Guardian me font vraiment envie mais pour l’instant la 360 a peut être un catalogue plus fournit en rpg sortie en europe ( corrigez moi si je dit une bêtise, la flemme de faire une recherche je suis fatigué ^^).

De tête il y a Lost Odyssey, Tales of Vesperia et Magna Carta 2 qui sont des exclus 360, et je ne sais pas si la ps3 possède des exclu en matière de rpg pal par contre :\

Donc bon si les gros jeux qui s’apprêtent a sortir sur ps3 te font envie je te la conseille, sinon la 360 je pense, de plus elle est moins chère ^^.



#76157 Quizz Jeux Vidéo (Non Rpg)

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 00:41 dans Jeux

Hitman Reborn ! Ring & Vongola Trainers ?



#76156 Battle Of Perso

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 00:29 dans Jeux

Miang et Squall



#76155 Battle Of Music (Animation)

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 00:27 dans Jeux

- Katekyo Hitman Reborn ! - Tsuna Awakens

- Ao No Exorcist - Exorcist ( je crois que je vais me la procurer légalement celle là ^^ )

-Macross Frontier - Aimo

-Rurouni Kenshin : Tsuioku Hen - In Memories


J'aurais préféré garder les deux premières et virer les deux dernières mais bon ^^



#76154 Discussions Générales

Posté par Arez sur 28 February 2012 à 00:13 dans Discussions RPGs

Effectivement, pour une fausse joie s'en est une belle ^^"



#76096 Battle Of Perso

Posté par Arez sur 25 February 2012 à 21:29 dans Jeux

Jansen et Ryo Hazuki



#75927 Battle Of Music (Animation)

Posté par Arez sur 20 February 2012 à 09:33 dans Jeux

Macross Frontier - Aimo pour moi aussi



#75909 Battle Of Music (Animation)

Posté par Arez sur 19 February 2012 à 16:27 dans Jeux

Fate/Stay Night Unlimited Blade Works - Eternity



#75830 Battle Of Music (Animation)

Posté par Arez sur 16 February 2012 à 13:26 dans Jeux

Bleach - Never ment to Belong

Ah l'époque ou Bleach était excellent, sans un seul hs ...



#75798 Battle Of Music (Animation)

Posté par Arez sur 15 February 2012 à 11:32 dans Jeux

Naruto - Sadness and sorrow

L'autre est sympas aussi mais celle ci ma beaucoup ému ^^



#75626 Battle Of Music (Animation)

Posté par Arez sur 11 February 2012 à 19:25 dans Jeux

J'ai une préférence pour Ao No Exorcist - Exorcist.
J'aime bien ce genre de musique, bien épique, j'adore ^^



#75606 Un Forum Inactif ?

Posté par Arez sur 11 February 2012 à 14:15 dans Le site

Voir le messagedeathyuya, le 10 February 2012 à 20:52, dit :

J'voulais juste savoir, ça serait bien de foutre une limite aux quizz/top/perso préféré (etc.) ?

Je suis d'accord avec toi death, ça ne fait que donné une pseudo activité au forum et au final cela donne lieu a très peu de vrai discussions/débats. Sauf peut être le topic de FF XIII-2 que j'évite de regarder si un jour je décide d'y jouer ^^

Après le problème, pour ma part c'est que j'ai essayer quelque fois de relancer un sujet de discussion mais il y a eu trop peu voir pas de réponses. Du coup ça décourage quelque peu ... Je crois que la même chose est arrivé a WT lors de sa création du topic sur Dark Soul si je ne dis pas de bêtises ( j'aurais bien participé mais ce jeu ne m'attire pas du tout :s).

Par contre j'ai remarqué que le topic sur FF XIII-2 fonctionne très bien, la solution pour relancer l'activité du forum est donc peut être de créer des topics sur des jeux ou activités récente dans le monde du rpg. Ou alors il marche seulement parce qu’il y a "FF" dedans :tongue:



#75582 Quel Est Votre Personnage Préferé Dans La Saga Dragon Quest?

Posté par Arez sur 10 February 2012 à 20:17 dans Discussions RPGs

J'aime bien le héros du V, il est assez stylé dans son chara design et on s'attache facilement a lui a travers le jeu :
Image IPB

Après c'est le seul DQ que j'ai fait, avec le VIII et il m'a laisser un très bon souvenir, l'histoire était tellement intéressante que je l'es fait d'une traite. D'ailleurs j'aime aussi Bianca de DQ V ^^

Image IPB



#75550 Quizz Cosplay (Rpg Only)

Posté par Arez sur 10 February 2012 à 10:04 dans Jeux

Yep ! Un perso qui est un peu stylé quand même ^^



#75523 Quizz Cosplay (Rpg Only)

Posté par Arez sur 09 February 2012 à 23:56 dans Jeux

Si si je l'ai d’ailleurs sur GC, mais je ne l'es jamais fini mais je suis a la fin, je faisais les quêtes annexes et du jour au lendemain j'ai arrêté et plus retouché du tout, pourtant j'ai adoré :/

Donc voici la prochaine image :
Image IPB