Aller au contenu


Resident Evil 3 Et 4 Sur Les Rails


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 kite

kite

    vie jour&nuits

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 733 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : france ( toulouse )
  • Orientation : Non spécifié

Posté 11 November 2005 à 10:55

Le mise en chantier de Resident evil : Afterlife, le troisième volet de la franchise, débute. L'action se déroule au coeur d'un monde plongé dans une atmosphère apocalyptique peuplée de zombies. On retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice tandis qu'aucun nom n'est encore annoncé à la réalisation. Le scénario est écrit par Paul W.S. Anderson, le réalisateur du premier volet. La production est toujours assurée par Constantin Film Produktion GmbH, Davis-Films et Impact Pictures. Le film se terminera par une ouverture pour un Resident evil 4 qui devrait se dérouler à Tokyo pour un tournage qui s'effectuerait sur place au Japon.
Image IPB
source : jeux-france.com
FAN in JAPAN
Mon BLOG

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 11 November 2005 à 11:25

Moi je dis, il faudrait peut être que Anderson arrête ses conneries. Le premier était pas trop mal même si ce n'était pas à proprement parler un RE, le deuxième était complètement ridicule, j'ose à peine imaginer le troisième.
Et juste une chose, qui me révolte, vous savez que ce sera lui qui s'occupera de l'adaptation de Castelvania ?
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 11 November 2005 à 13:53

Ra pu**** de m****! Moi je suis un fan des Resident Evil et pi quand j'ai vue le premier j'été déçu mais j'ai bien aimé. Ce qui faisait pas bien c'été les zombies qui ont un "regard" méchant, alors que dans le jeu, ils ont pas de regard. Et puis j'ai la bande annonce de apocalypse et je me suis dit: "tiens, ça a l'air simpa". C'est dommage car le film commence bien mais le fait que Alice soit super forte et tout et tout..... BOARF!
Quand les Américains adptent un jeu japonais en film..... ça part en couille en fait, si ça aurait été Capcom qui l'aurait fait le film, il aurait été 50 fois mieu!

Citation

Et juste une chose, qui me révolte, vous savez que ce sera lui qui s'occupera de l'adaptation de Castelvania ?

:wacko:  A quand Dino Crisis ou Onimusha en film?  :mellow:

Et puis une future daube: Doom le film (Bon, Doom 3 j'été pas trop a fond dedans parce que je le trouvais un peu répétitf et puis comme je suis habituer à jouer à Halo en FPS, j'avais trop de réflexe donc les zombies je les crevé trop facilment). En plus ils ne reprennent même pasl'histoire originale!!
Image IPB

#4 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 06 December 2005 à 23:27

NOOOOOOOOOONN
entièrement d'accord avec Laharl, mais qu'on le pende Anderson
quand on voit le scénario qu'il a pondu pour le 1 on peut craindre le pire
j'étais aller voir le 1 en espérant mais non, pas nul mais pas terrible non plus
le 2 j'ai recroisé les doigts en espérant que le changement de réalisateurs aiderait
résultat = une daube, un nanar pur et dur

mais pourquoi Anderson ?

il a fait  Event Horizon  qui était une belle daube, un Mortal Kombat kitsch, un film appelé Soldier pitoyable, des RE raté, un alien vs predator qui dénature tout et on lui confie Castelvania O_O faut m'expliquer la logique ricaine car moi, ça doit être le petit fils d'un producteur, c'est pas possible autrement ou alors on lui file que des bons projets et tout le monde fonce pour voir, ça fait des entrées et on n'écoute pas les critiques ? non je comprends pas. En tout cas depuis Alien VS predator j'ai décidé de boycotter ses films au ciné, c'est nul je sais mais bon
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#5 ramza

ramza

    Membre

  • Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • Résidence : nancy

Posté 07 December 2005 à 17:10

j'èspère qu'ils seront encore plus mauvais
car vu qu'ils ne peuvent pas être bon autant se marrer
avec un bon gros nanar

Modifié par ramza, 07 December 2005 à 17:11.


#6 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 07 December 2005 à 17:13

Voir le messageLaharl, le 11 Novembre 2005 À 11:25, dit :

Et juste une chose, qui me révolte, vous savez que ce sera lui qui s'occupera de l'adaptation de Castelvania ?

ca, ca fait peur....ca sent le massacre a 90%..
pour RE, le premier etait ridicule, le deuxieme, je suis
a cours de mots pour le decrire.
www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#7 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 08 April 2006 à 20:56

Selon Anderson ce sera une trilogie donc normalement pas d e4
mais les voies du fric sont impénétrables, enfin non  :lol:

le RE 3 s'appellera désormais resident evil Extinction
gros titre qui ne laisse présager rien de bon surtout quand on voit le réalisateur, Russell Mulcahy
on peut donc légitimement craindre le pire

le plus drôle c'est que je suis tombé sur des critiques positives des précédents films sur certains sites
faut voir vraiment ces minables défendre ces films avec des arguements vraiment pathéthique, bizarrement ce sont souvent les mêmes d'ailleurs  ;)  

ce qui est moins drôle tout de même c'est que les deux précédents films de la série ont généré des revenus de plus de 600 millions de dollars dans le monde.  <_<

normalement on devrait voir Claire et Léon
vu le succès du 2 (dans quel monde on vit je vous jure) on retrouvera tous les anciens encore en vie


bon ben moi j'espère que Christophe Gans mouche ce con d'Anderson avec son silent hill plus que prometteur parce que malheureusement resident evil Extinction
risque d'être encore un succès en terme de vente  <_<

Modifié par Aciel, 08 April 2006 à 21:03.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#8 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 08 April 2006 à 21:50

Le truc c'est que tout ceux qui ont aimé le film n'ont jamais joué aux jeux je pense. Et puis le film est tout pourri parce que c'est pas un fan qui la fait.... Alors que Cristophe Gans est un pure fan de la première heure de Sillent Hill, donc on peut penser qu'il déboite sa race!!! Et en plus il y a le gars avec un plot sur la tête!!  B)
Image IPB

#9 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 08 April 2006 à 22:21

y a t il des rapports avec les persos de la série?

j'ose mal imaginer un leon de RE4 plus fort qu'il ne l'est déjà(manque plus que les pouvoir speciaux et on va en faire un comic de ce truc^^) sinon il était nul d'après ce que j'ai compris...

en fait ce qui fait le charme de résident évil c'est qu'on a un(une) pauvre héros(héroïne) tout(e) seul(e) avec 5 munition contre une centaine de zombie^^ a part ca(enfin plutôt l'attrait du jeu car le héros s'en sort toujours).... mais plus on  avance et plus les persos maitrisent des technique d'art martiaux et autre(je parle des jeux)... déjà que là ils abusent , je n'ose imaginer un mauvais film adapté de cette manière.

#10 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 09 April 2006 à 09:12

neorodriguez, j'espère que c'est en effet la raison pour laquelle ils ont aimé les films mais j'en doute
anderson dit être fan mais bon à la différence de Gans, lui se réapproprie entièrement l'univers pour le modifier et s'adresse à un public de masse décérébrés. Encore son film restait d'une médiocrité énormé, de série B, mais RE 2 touchait vraiment le fond de la narnardise absolue. Franchement, pour apprécier ce film il ne fallait vraiment avoir aucune connaissance du cinéma en règle général :mellow:

pourvu que le film castelvania, que le projet n'arrive jamais à terme  :(


Voir le messageNelfox, le 08 avril 2006 à 23:21, dit :

y a t il des rapports avec les persos de la série?

on ne peut pas dire qu'il y en avait avec Jill donc je pense que non
surtout qu'introduire ces personnages après la destruction de Racoon enlève pas mal aux jeux

Citation

mais plus on avance et plus les persos maitrisent des technique d'art martiaux et autre(je parle des jeux)...

tu dis unn peu n'importe quoi là
Les personnages des RE sont en règle général des gars formé pour le combat (sauf claire mais vu son frère)
je pense que tu faisais référence à RE 4 mais franchement, hormis dans les scènes du jeu, on ne peut pas dire que Léon maitrise tout un tas de coups, hormis le coup de pied et sa prise de catch ça reste plutôt limité

Modifié par Aciel, 09 April 2006 à 09:13.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#11 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 13 April 2006 à 18:16

les coups de ada ''shepputakku'' ou truc dans le genre... le grappin... leon qui saute du premier étages... c'est pas surréaliste ca?je parle même pas du combat contre krauser( les deux) ou ya des passages qui ressemble a du kenjustu ou alors quand leon fous les deux pied dans la gueule de krauser quand on contre ce dernier au coin du mur...

claire dans la cinématique de veronica qui rattrape son flingue a la matrix et qui flingue les bidons(on se demande comment elle fait) et les autres j'ai pas vu... veronica j'en suis encore bloqué  a l'endroit où ont récupère la mallette donc si tu connais un site de soluce pour ce jeu stp  :rolleyes:

#12 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 13 April 2006 à 18:45

C'est bien ce que je dis tu racontes n'importe quoi
déjà du kenjutsu c'est une technique de combat avec des sabres
quitte à utiliser des termes on va dire d'art martiaux trouve en des corrects
ensuite je te rappellerai à tout égard que les personnages sont pas des brêles à la base et hormis les pouvoirs, car il y  en a déjà même si c'est causé par le virus, je pense que c'est normal pour des gars passé dans des commandos, des mercenaires qu'il manient les art-martiaux
si avant ils ne s'en servait pas c'est que la jouabilité ne le permettait pas tellement et que les scène srestait basiques dans leurs créations  ;)

et le truc de claire comme tu dis à la matrix hormis que la scène est ralentie je ne vois nullement le lien avec matrix et puis vu les dates très proche entre les deux je doute qu'il y ait influence (au mieux l'influence vient de true lies) donc évite de sortir ce genre d'arguments qui ne tiennent pas la route

ton manque logique est effarent :mellow:
"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#13 neorodriguez

neorodriguez

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 486 messages
  • Résidence : Cité Impérial (Cyrodiil)

Posté 14 April 2006 à 19:17

Citation

en fait ce qui fait le charme de résident évil c'est qu'on a un(une) pauvre héros(héroïne) tout(e) seul(e) avec 5 munition contre une centaine de zombie^^ a part ca(enfin plutôt l'attrait du jeu car le héros s'en sort toujours)....

Je pense que tu confond Sillent Hill et Resident Evil là.....  

Citation

les coups de ada ''shepputakku'' ou truc dans le genre... le grappin... leon qui saute du premier étages... c'est pas surréaliste ca?je

Oué mais dans le film c'est énorme ENORME. Enfait je pense que dans Apocalypse c'est Alice qui fout sa merde à être super méga forte. Elle casse tout l'ambiance....  <_<
Image IPB

#14 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 19:53

le kenjustu : art de manier l'épée . il éxiste plusieurs centaine d'école de kenjustu au japon... art martiaux que l'on peut qualifier d'utiliser le kenjustu : Aikido, kendô et autres(je vais pas tous les citer.)

nan je te parle des position et des coups. Krauser des fois il est limite en position de tsuki(tsuki : manière de porter un coups frontal en transpercant l'adversaire... point idéal d'impact: thorax) et oui je parle de son bras de ouf... et quand leon se fait transpercer ou se prend une hache dans la tête il meurt pas...?(c'est du manque de logique ca?)

et a la fin du jeu , l'esquive que fais leon face aux rayons laser.... c'est pas surréaliste ca? il marche sur les mur , fais des bond de deux mètres en arrière....

j'ai jamais joué a silent hill en raison de la vieillesse^^ mais je me ferais bien le 3.

euh petit HS : quelqu'un connait un site de soluce où ont peut trouver solution pour Code veronica?

#15 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 April 2006 à 20:17

Voir le messageNelfox, le 18 avril 2006 à 20:53, dit :

le kenjustu : art de manier l'épée . il éxiste plusieurs centaine d'école de kenjustu au japon... art martiaux que l'on peut qualifier d'utiliser le kenjustu : Aikido, kendô et autres(je vais pas tous les citer.)


Non, désolé, mais tu dis n'importe quoi, là ^^

Le kendô n'utilise pas le kenjutsu, il en est le succéseur, tout comme le judo au ju jitsu ou le karate do au karate justu. Les noms et la direction des arts martiaux ont changés à l'ére meiji pour des raisons pratiques. la paix avait été établie et elle devait être maintenue. il n'y avait plus de raison de se trimballer en permanence avec un sabre et de le manier dans l'intention de tuer. Les arts martiaux sont donc devenus plus "doux", leur permettant d'être pratiquer dans un carde différent que celui de la guerre.


Pour l'Aïkido maintenant : Laisse moi te dire que les mouvement au boken en Aïkido sont bien loins du kenjutsu ou même du Kendô. Quand j'ai dû endosser le rôle de proffesseur là où je pratiquais le kendo, j'en ai vu débouler des aikidoka complétement désorientés en voyant ce qu'était le kendo "pour de vrai". D'autres arts martiaux utilisent le sabre, mais aucun n'utilise "LE" kenjustsu, qui de toute façon est un art aujourd'hui mort. Il n'existe plus. Si tu vois des clubs prétendant apprendre le kenjutsu, c'est de la connerie. Si on devait t'enseigner le kenjutsu, on te filerait un vrai katana et une armure, et tu apprendrait à frapper en dehors de l'armure, aux endroits qui peuvent permettre de tuer. Alors ouais, on peut toujours s'approcher du kenjutsu en reproduisant des mouvements au boken, mais on est à des kilomètres de ce que représente réellement le kenjutsu.  


Rien dans Resident evil 4 ne fait référence au kenjustu.


Pour ce qui est du tsuki, je vois pas ce que tu veux dire. Déjà, le point d'impact optimal n'est pas forcément le thorax, puisque le tsuki à la gorge est très, voire même d'avantage utilisé.
Après, tu parles de tsuki au poing ou au sabre ? Si tu parles du poing, dans beaucoup de formes de combat, le coup de poing référence ressemble au tsuki du karate, ça n'a rien d'étonnant qu'un militaire l'utilise. Si tu parles du tsuki au sabre, je ne vois vraiment pas ce qu'i t'y a fait penser dans le jeu.

Modifié par moguri, 18 April 2006 à 20:27.

Image IPB

#16 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 21:08

bon on est un peu hs la non^^? merci pour le cour mais le principal sujet c'est RE non^^?

euh la gorge est un point bien plus dur a atteindre que le thorax.... ensuite certaine position des personnage m'y font penser (au tsuki) ... désolé si je n'ai pas bien sur m'exprimer ^^ mais je suis  pas un pro des art martiaux moi.

et tu pourrais  relever le reste et répondre ;)

#17 moguri

moguri

    Excellence

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 814 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Bordeaux
  • Orientation : Non spécifié

Posté 18 April 2006 à 21:19

ben je me suis attardé là dessus parce que l'erreur me semblait importante.

Pour le tsuki, la gorge n'est pas beaucoup plus dure à atteindre que thoraax (la zone à toucher étant réduite et souvent protégée par une armure), de plus, c'est une zone qui, si elle est atteinte, garantit la mort quasiment à coup sûr.

Pour le reste, ben je ne vois pas trop où est ton problème, en fait. Ouais, léons évite des lasers, se prend des coups de hachette, et saute par les fenêtres... Mais d'un autre côté, il se trimballe avec une malette gigantesque  et invisible dans laquelle il peut ranger de quoi se faire une guerre à lui tout seul... il se fait aussi poursuivre par des hordes de mecs infestés par un virus bizarre qui en fait des sortes de zombies, et ça ça a moins l'air de te choquer.

Si les jeux vidéo de ce genre devait se mettre à être réalistes, on irait pas bien loin. Il n'y a rien de choquant dans RE 4 au niveau des actions proposées... on est pas dans un prince of persia ou un devil may cry non plus, quoi.


Edit > pour code veronica, je sais pas, t'as qu'a aller jeter un coup d'oeil sur gamefaqs.

Modifié par moguri, 18 April 2006 à 21:20.

Image IPB

#18 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 18 April 2006 à 21:26

Voir le messageNelfox, le 18 avril 2006 à 20:53, dit :

et a la fin du jeu , l'esquive que fais leon face aux rayons laser.... c'est pas surréaliste ca? il marche sur les mur , fais des bond de deux mètres en arrière....

franchement hormis les lasers tout tes autres exemples relèvent du n'importe quoi
c'est donc dur de commenter là dessus et puis ça n'a rien de surréaliste en comparaison de nombreux films qui se veulent "réaliste" et on est très loin de l'ébauche de pouvoirs dont fait preuve le film donc tout ce que tu dis manque de pertinence et tu avances des arguments peu adéquat et grossi pour couler avec tes arguments et non véridiques

puis comme le dit moguri tu es dans un jeux vidéo
Tu joues à n'importe quel jeu de shoot et le perso meurt pas sur le coup après une balle, ouah il a aussi des pouvoirs  ;) dois-je te rappeler qu'une morsure de zombie était censé transformer n'importe qui et pourtant qui ne s'est jamais fait mordre au cours des anciens jeux alors critiquer bêtement en établissant des comparaisons douteuses

Modifié par Aciel, 18 April 2006 à 21:36.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#19 Invité_Nelfox_*

Invité_Nelfox_*
  • Invités

Posté 18 April 2006 à 22:11

^^ c'est clair^^

ex: dans veronica ls premier zombie je me les suis fais au couteau^^  lol ils m'ont mordu une quinzaine de fois avan que je me tire et que je trouve le flingue dans la salle suivante....

c'est quoi l'adresse game faqs^^? mais bon  c'est vrai  que c'est pas etonnant ....

le jeu fais plus vraiment peur quand on a le armcannon upgrade ou la chicago typewritters...;

ce que j'adore dans RE4 c'est l'armrue d'ashley... ont peut lui tirer dessus comme  un  cinglé sans qu'elle n'ait rien. si ont parle des truc pas croyable je pense au marchand d'arme: il nous ravitaille mais il s'est jamais fais flinguer par les monstre... je pense par exemple juste devant le pont qui est juste avant la maison ou tu fais un siège avec luis... le marchand d'arme est la , tu va sur le pont et tu vois une meute de villageois infectés là où ont était 1 minute auparavant.... et le marchant d'arme , il est où?

#20 Riskbreaker

Riskbreaker

    Fait partie des murs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3107 messages
  • Genre : Non spécifié
  • Orientation : Non spécifié

Posté 19 April 2006 à 02:20

Voir le messageNelfox, le 18 avril 2006 à 23:11, dit :

^^ c'est clair^^

c'est quoi l'adresse game faqs^^?

-----> TADAAAAM la magie Internet !

Citation

ce que j'adore dans RE4 c'est l'armrue d'ashley... ont peut lui tirer dessus comme  un  cinglé sans qu'elle n'ait rien. si ont parle des truc pas croyable je pense au marchand d'arme: il nous ravitaille mais il s'est jamais fais flinguer par les monstre... je pense par exemple juste devant le pont qui est juste avant la maison ou tu fais un siège avec luis... le marchand d'arme est la , tu va sur le pont et tu vois une meute de villageois infectés là où ont était 1 minute auparavant.... et le marchant d'arme , il est où?

Crois moi t'es pas sorti de l'auberge à chercher des trucs invraisemblables dans les jeux vidéo....
Prend Mario déjà et dis m'en des nouvelles....(mushroom kingdom, non mais faut être taré pour inventer ça).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)