Aller au contenu


Japan Expo 2009


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

#1 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 01 March 2009 à 18:42

Bonsoir à tous,

(je ne sais pas si ce topic est à la bonne place, si ce n'est pas le cas je m'en excuse d'avance).
Voilà cette année je compte me rendre au japan expo de Paris. Quelqu'un saurait il me dire le prix des entrées car je vais devoir commencé à économisé si je veux faire quelques achats :P .
Merci d'avance

#2 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 01 March 2009 à 18:47

Yop,

Oh bah ne t'inquietes pas Shana, les entrées c'est pas ce qui va revenir le plus cher, c'est surtout de se préparer mentalement a ne pas faire craquage sur craquage une fois rentré :lol: .

Non sinon, cette année je sais pas, d'ailleurs je sais meme pas si elles sont déja en ventes et si y'a déja qq infos dessus, des stands, des editeurs, des concerts, des invités qui y seront présent, c'est un peu tot je pense. Mais si c'est comme les années précedentes, si tu reserves et que tu prends les places pour 2 j, voir complet, ca doit osciller entre 10 et 20 euros la place d'un jour, et encore meme pas je dois voir haut.

Bref, moi aussi je guette les premières niouz de toutes façon, donc si j'ai plus d'infos, je fais suivre
.

Modifié par Vince.fong.wong, 01 March 2009 à 18:49.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#3 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 01 March 2009 à 18:56

En fait il y à quelque info sur le site de l'expo mais pas les prix lol. Je sais bien qu'il va y avoir des tickets premium.

Alors là ca va être dur de pas faire un pètage de plomb et de craqué pour un peu tout  c'est pour ca que je commence à économisé :P .
Déjà qu'au mois de novembre près de chez moi (à Liège) il y a eu l'asianime qui était complètement merdique (plus ou moins 30 exposants)  j'ai dépensé alors au japan expo te raconte pas :lol: .

#4 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 01 March 2009 à 19:53

J'y suis allé l'année dernière j'ai dépensé 40€ pour les billets et 300 en goodies dans la japan xD C'est dire si la différence est là :P Cette année j'y retourne et en cosplay enfin si j'y arrive (voir mon topic dans la partie animation :lol: )

Modifié par †+Diozz+†, 01 March 2009 à 19:55.

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#5 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 03 March 2009 à 14:48

hé bien je pense etre present encore une fois^^
d'habitude j'y vais 2 jours, mis a part l'an dernier ou suite a une operation au genou, j'etais en bequille, donc je me suis resigné a n'y allez qu'une apres midi haha. donc si vous avez croiser un mec en bequille le dimanche, plutot charmant, un beau sourire, des yeux magnifique, et d'autre connerie comme ça, ben c'etait moi ^^ (I'm kidding of course)

en ce qui concerne les depenses, je ne suis pas accroc au goodies et chose dans le genre. je depense seulement 100 a 150€ car je m'offre un coffret d'anime tous les ans :) c'est tout ce que je prend.
pour les place, je ne sais plus, mais pas cher.
Image IPB

#6 Shana

Shana

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Résidence : juprelle (Belgique)

Posté 04 March 2009 à 22:50

Voir le messagekriss, le 03 mars 2009 à 13:48, dit :

vous avez croiser un mec en bequille le dimanche

hé Kriss essaye de pas en avoir cette année ce serais vraiment pas de bol ;) . Par contre est ce que ca vaut la peine d'y allé 3 jours car j'y vais avec un pote et j'ai l'impression que ca va être long sympa le pote mais trop coincé du style à s'excusé toute les 2 phrases et je sens que ca va me tappé sur le système. Surtout qu'il ma laché: on a encore le temps pour le cosplay (sorry si l'ortho incorrecte), je te vois bien en Asuka (évengélion) t'as déjà le caractère. J'ai pas trop apprécié :angry:  :P

#7 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 March 2009 à 23:19

Voir le messageShana, le 04 mars 2009 à 22:50, dit :

hé Kriss essaye de pas en avoir cette année ce serais vraiment pas de bol ;) . Par contre est ce que ca vaut la peine d'y allé 3 jours car j'y vais avec un pote et j'ai l'impression que ca va être long sympa le pote mais trop coincé du style à s'excusé toute les 2 phrases et je sens que ca va me tappé sur le système. Surtout qu'il ma laché: on a encore le temps pour le cosplay (sorry si l'ortho incorrecte), je te vois bien en Asuka (évengélion) t'as déjà le caractère. J'ai pas trop apprécié :angry:  :P

non, 2 jours est amplement suffisant, du moins c'est ce que je ressens. Mais choisi tes jours en fonction des differents evenements.

puis si tout se passe bien, je devrais etre valide haha...j'ai enfin repris ma vie sportive apres une vie de sedentaire forcé xD
Image IPB

#8 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 04 March 2009 à 23:59

Moi c'est ben tous les jours xD deux ou trois jours je trouve que c'est pas assez pour tout profiter c'est pour cela que j'y vais les 5 jours :P

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#9 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 05 March 2009 à 19:22

Franchement, 2j c nickel je trouve, comme dit Kriss, tu choisis surtout tes jours suivant le planning et certains trucs ke tu veux voir ou faire.
Moi, la premiere journée, je la consacre en gros, a roder, a fouiner et a acheter/craquer sur les stands, a faire le tour aussi bien sur, mais c'est le suivant que j'y reviens pour consacrer plus de temps pour regarder, prendre mon temps, discuter sur certains stands,avec des gens, decouvrir de nouveaux trucs.
En parallèle aussi, n'importe quel jour, on est toujours partant pour matter les concours cosplay bien sur ahah, que ce soit pour se marrer ( y'a des cas dans le cosplay europeens ... ) ou apprecier une qualité qui je trouve s'améliore de plus en plus au fil des années.

Bref, j'dis ca, j'dis rien, mais 2 j me parait le minimum requis en tous cas, ayant fait 2 japan en 1 jours avant de faire les dernieres en 2, je peux dire qu'on court, qu'on voit rien,qu'on loupe des trucs et qu'on apprecie moins au final ( par contre on est encore plus naze ca c'est sur ^^ ).

Sinon mon vieux Kriss "jambe de bois", on se fera signe amigo hein, a l'occaz si on se croise ( a l'ancienne quoi ;p ).
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#10 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 13 March 2009 à 06:16

perso la Japan je n'y traine pas plus d'une journée sinon mon banquier viendrait sûrement sur place pour m'en extirper par le cheveux.
Mais j'essaye à la fois de chiner et de voir les évènements.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#11 TWings

TWings

    Membre avancé

  • Membres
  • PipPipPip
  • 118 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Kyoto
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 March 2009 à 12:33

Pour moi, ce sera les 4 jours. L'année dernière ce n'était pas de trop pour en faire le tour et encore j'ai raté pas mal de choses... Je dois dire aussi que je préfère le jeudi et le vendredi bien plus calmes que le weekend. En fait le temps passé à la Je ça dépend de nos goûts et de ce qu'on a envie de faire/voir. J'y passe 4 jours de l'ouverture à la fermeture sans m'ennuyer une seule seconde alors que d'autres en auront largement assez au bout d'une journée.
Image IPB

#12 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 16 March 2009 à 20:48

Pour ma part ce sera le dimanche avec ma bande de potes et ma fiancée .J'espère que le cosplay sera génial et qu'il y aura des tonnes de goodies soul eater et dragon quest B)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#13 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 17 March 2009 à 10:17

Voir le messageVince.fong.wong, le 05 mars 2009 à 19:22, dit :

Sinon mon vieux Kriss "jambe de bois", on se fera signe amigo hein, a l'occaz si on se croise ( a l'ancienne quoi ;p ).

ouep ouep, sans probleme!! :)
par contre je ne sais pas si tu te rapelle,juste avant la JE 2007, tu m'avais donné ton num sur msn pour qu'on s'apelle a la JE... j'ai fais le boulet a ce moment la car j'ai fermé ma fenetre msn avant de le noter xD j'ai mis quelques heures a percuter, mais c'etait trop tard, je ne t'ai plus croiser sur le net ^^'
voila voila, je ne m'etais jamais confesser lol.

hé bien j'ai envie de dire que dimanche, va y avoir une petite reunion rpgS héhé... comme en 2006, une ptite photo entre nous! :)
Image IPB

#14 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 17 March 2009 à 18:58

Ahah,t'inkietes no prob mon fils, tu es lavé de ton pêché dorenavant  :lol: ( on se refilera nos number a l'occaz ).
Ouais pourquoi pas pour une réunion, on verra, bien que comme on a pu le constaté auparavant c'est chaud pour tous se chopper et se croiser, vu le monde, le bruit et le temps dont dispose chacun ...
Bref a revoir le moment venu.
"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#15 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 01 April 2009 à 11:43

La billeterie grand public ouvre enfin ce jour !! tous à la Japan  :lol:
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#16 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 02 April 2009 à 12:45

Clamp sera l'invité d'honneur de la Japan expo 2009 .C'est du lourd !!

http://www.total-man...r-n-1330-B.html
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#17 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 02 April 2009 à 17:32

Wow j'avoue o_O je n'irai sûrement pas les voir mais ça laisse prévoir du beau monde.
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#18 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 02 April 2009 à 17:38

En tous cas j'ai mon cosplay !!

Donc si vous voyez un groupe composé de

-Un Squall

-Un Byakuya Kuchiki

-Un Colonel de FMA

-Un lieutenant colonel de FMA

Et ben je suis dedans xD

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.


#19 Maspalio

Maspalio

    Loup solitaire

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1192 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Le Perreux sur Marne
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Maspalio94
  • PS Network : maspalio94

Posté 03 April 2009 à 07:46

Tu auras droit donc le droit à une pose séance photo,j'adore prendre les cosplays en photo :)
Méfiez vous des ombres ;défendez votre flamme à tous prix!!
Don't be ronin ;be EVIL !!

La réussite est un choix!!
Image IPB

Image IPB

#20 †+Diozz+†

†+Diozz+†

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 160 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Piolenc
  • X-Box Live : diozz

Posté 03 April 2009 à 08:31

Avec plaisir au moins j'aurai l'air d'une star pendant 15 secondes xD

Image IPB

Je ne peux imaginer le monde sans ma présence et je sais que le monde ne s'imagine pas sans moi.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)