Aller au contenu


Red Cliff / Les Trois Royaume


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 27 March 2009 à 18:22

Le 25 mars est sorti chez nous Les Trois Royaume. Tous ceux qui ont vu l'affiche ou la bande annonce savent très bien de quoi parle ce film ( indice Dynasty Warriors )
Je suis donc allé le voir hier , et quelle fut ma surprise de voir que le film était en VO. Juste énorme j'étais scotché plus de 2h30 devant ce film magnifique qui retrace la bataille de Chi Bi. Évidemment on voit autre chose comme une partie de la fuite de Liu Bei à Chang Ban et la plupart des personnages sont reconnaissables au premier coup d'oeil. Il y a donc l'apparition de Cao Cao , Liu Bei , Zhao Yun , Zhuge Liang , Zhang Fei , Guan Yu , Sun Quan , Sun Shang Xiang , Zhou Yu , Xiao Qiao , Gan Ning et Huang Gai.
Enfin l'histoire est très centré sur Zhou Yu et Zhuge Liang , en tout cas je peux que conseiller à tous fan de la saga de Koei ou ceux qui adorent la légende des trois royaume , d'aller voir ce film qui est juste excellent.
A rappeler tout de même que la version qui est sortie en France dure 2h30 , alors que la version Chinoise est en deux parties et dure pratiquement 5 heures au total.

Moi je me suis commandé les deux parties en DVD , version Chinoise sous titré Anglais , j'ai hâte d'avoir le tout !!

Image IPBImage IPB Image IPB


#2 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 31 March 2009 à 16:45

bon à savoir j'avais justement  flashé dès que j'avais vu l'affiche du film ^^ en effet je suis en train de lire "Au bord de l'eau" et " les 3 royaumes" étant le prochain classique de la littérature chinoise auquel je voulais m'atteler, je n'ai envie de rater ce film sous aucun prétexte. Par contre si la version chinoise dure 5 heures, je pense que je vais te suivre et me la commander de suite.
Il est sûr que même en 5 heures il n'est pas possible de reprendre l'intégralité de l'histoire <_<

EDIT :

Merci pour le "Red Cliff" très utile, pour info sur YesAsia mon site de prédilection j'ai trouvé une bonne affaire "Deal" http://www.yesasia.c...-0-en/info.html

Modifié par ajkareze, 31 March 2009 à 17:08.

Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#3 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 April 2009 à 15:06

Et voila je viens de recevoir les 2 parties d'un coup ( car la partie 1 est partis bien après la partie 2 )
C'est juste génial , je vais voir pour me les faire 5h d'une traite  :lol:
En tout cas en essayant juste le premier DVD pour voir si ça fonctionne bien , j'ai aperçu plein de petites scènes supplémentaires et ça fait super plaisir de pouvoir enfin voir le film en entier !
Enfin je dis scènes supplémentaires , contrairement au " trois royaume " qui est dans nos salles actuellement et qui est une version bâclée de 2h30.

Image IPBImage IPB Image IPB


#4 ajkareze

ajkareze

    (_33+ 45(-)4'(\/)4(\)

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1182 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Tel Aran Rhiod
  • Orientation : RPG

Posté 15 April 2009 à 16:24

La même, je viens de les recevoir aujourd'hui et vu que les 2h30 au cinéma sont passées sans que je le remarque j'ai hâte de me mater la version complète ^^
Image IPB
"He came like the wind, like the wind touched everything, and like the wind was gone"
Image IPB

#5 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 15 April 2009 à 16:48

J'te souhaite bonne séance alors  ;)
Moi je sais pas encore si je me fais les deux ce soir ou 1 ce soir et l'autre demain. En tout cas ça va se passer avec des frissons comme au cinéma  :lol:
2h30 pfiou ça va passe trop vite !
Rien que les batailles doivent durer plus longtemps maintenant , ça va être le pied ^^

Image IPBImage IPB Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)