Aller au contenu


Le Meilleur Ff


  • Veuillez vous connecter pour répondre
124 réponses à ce sujet

#121 Djidane77699

Djidane77699

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : France (77)

Posté 04 November 2005 à 15:42

Citation

En ce qui concerne FFTA j'ai carrément été déçu, le jeu est d'une linéarité pas croyable. Mission, récompense, mission, récompense, scène, mission... Bref j'ai même pas pris la peine de le terminer...

Ha ça c'est sur, je trouve le jeu vraiment très lassant mais n'ayant jamais joué a ce genre de jeux, je m'y suis quand même pas mal pris au goût...

Surement est-ce parce que c'est mon premier...

#122 kriss

kriss

    way of shenmue

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : paris
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 04 November 2005 à 16:12

Voir le messagedarkchaz, le Vendredi 04 novembre 2005 à 08:50, dit :

FF9 est aussi tres similaire a FFVI sous un certain angle, et a part Kweena, chaque personnage a aussi une
raison de se battre, ou ils la decouvrent en cours d'histoire.
C'est exactement ça qui me fait aimé un rpg...chacun a une raison de poursuivre une aventure(et bien sur la richesse du scenario).FF9 en ait un parfait exemple(eiko reste dans mon coeur a jamais  :) )
c pour ça que j'ai hesité a le mettre en premier dans mon classement a la place de FF8...
Et t'inquiete pas tokipelto,les post a rallonge ne me derange pas! :P
Image IPB

#123 Djidane77699

Djidane77699

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : France (77)

Posté 04 November 2005 à 17:01

Voir le messagekriss, le Vendredi 04 novembre 2005 à 16:12, dit :

C'est exactement ça qui me fait aimé un rpg...chacun a une raison de poursuivre une aventure(et bien sur la richesse du scenario).FF9 en ait un parfait exemple(eiko reste dans mon coeur a jamais  :) )
c pour ça que j'ai hesité a le mettre en premier dans mon classement a la place de FF8...
Et t'inquiete pas tokipelto,les post a rallonge ne me derange pas! :P

C'est là qu'on voit que tous les goûts sont vraiment dans la nature car pour moi, Eiko, est, avec Kwenna, le personnage le moins réussi des Final Fantasy que j'ai joué... Ce n'est que mon avis.

Sinon si l'on part vite-fait sur les persos, alors je dirais que ce sont Rikku et Lulu mes préférées; Rikku pour sa joie et son charisme, Lulu pour son intelligence et sa mystériosité, et les deux pour leur physique  :P

#124 Atmaweapon

Atmaweapon

    Proche

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages
  • Résidence : Etauliers, haut-lieu près de Blaye, Gironde.

Posté 05 November 2005 à 11:19

Moi FF9 m'a déçu pour une chose : la quète d'Excalibur 2.
Vous savez ce qu'il faut faire ? Finir le jeu en moins de 12 Heures ! Enfin, arriver à la fin du CD3 je crois.
Mais bon, pour un RPG, c'est du jamais vu je crois ! On a jamais vu un RPG qui demandait de le finir en X temps pour débloquer une arme ultime ! Pour moi, ca m'a un peu dégouté, et c'est ce qui a fait que je l'ai moins apprécié.
Par contre dans FF9, j'adore le boulettisme des persos (tous en général). De Steiner à Kweena, en pasant par Eiko ou même Djidane. Ptites crises de fou rires tellement ils sont niais.
Je ne connais que deux choses qui soient infinis : l'Univers et la bêtise humaine. Et encore, j'ai des doutes en ce qui concerne l'Univers...
(Einstein)

#125 Djidane77699

Djidane77699

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 10 messages
  • Résidence : France (77)

Posté 05 November 2005 à 12:51

Voir le messageAtmaweapon, le Samedi 05 novembre 2005 à 11:19, dit :

Moi FF9 m'a déçu pour une chose : la quète d'Excalibur 2.
Vous savez ce qu'il faut faire ? Finir le jeu en moins de 12 Heures ! Enfin, arriver à la fin du CD3 je crois.
Mais bon, pour un RPG, c'est du jamais vu je crois ! On a jamais vu un RPG qui demandait de le finir en X temps pour débloquer une arme ultime ! Pour moi, ca m'a un peu dégouté, et c'est ce qui a fait que je l'ai moins apprécié.
Par contre dans FF9, j'adore le boulettisme des persos (tous en général). De Steiner à Kweena, en pasant par Eiko ou même Djidane. Ptites crises de fou rires tellement ils sont niais.

C'est vrai que cette quète est vraiment nulle mais je trouve le jeu tellement bien que cette quète m'importe peu.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)