Aller au contenu


Kalpa 4 Et 5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Siegfrid

Siegfrid

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 29 August 2006 à 23:24

Bonjour tout le monde,

Voila après discution avec mon service de location je vien de recevoir de retour le jeu lucifer call tout neuf et sans probleme de juda ^^

J'arrive en ce moment au Kalpa 4 et 5 sans difficulté ( en effet, je n'ai rencontrer aucune grosse difficulté sauffe contre daisijou mais bon maintenant il est de mon coter ^^ ), mais je vois en lisant tout cela que la sylphide du début est requise et la c'est hou la catastrophe >< En effet je l'ai utilisé pour une fusion au début du jeu. Si j'en prend une autre est-ce grave ???

De plus je vois plein de démon nécessaire pour ses kalpas ( surtout le 5) mais je ne vois pas trop comment les obtenirs car les seules démon que je vois ses derniers temps sont des anges ( archange, dominion, puissance, vertu, ... ) et très peu d'autre démon, y aurait-il un coin à démon ?

#2 Delldongo

Delldongo

    Admin Pistolero

  • Administrateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6466 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon, France
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Delldongo
  • PS Network : Delldongo

Posté 30 August 2006 à 08:30

Hello.

C'est surtout pour le cinquième Kalpa que tu auras besoin de démons, mais, comme il s'agit de boss, tu ne pourras les avoir avec toi qu'une fois les kalpas terminés ... donc certaines portes ne peuvent être ouvertes la première fois.

Pour la Sylphide, ce n'est pas grave si tu l'as utilisé pour une fusion, MAIS, il faut que tu retrouves le démon qui est issu de la fée, en espérant que tu ne l'as pas jeté ... Sinon, c'est cuit selon mon expérience, prendre une autre Sylphide ne marche pas. En même temps, ce n'est pas si grave, en effet la fée, personnellement je l'ai juste utilisé dans ce Kalpa pour ouvrir toutes les portes de statistiques, mais en combat, je préfère largement d'autres démons.

Image IPB
J'ai rêvé un soir de solitude, A des machines absurdes, Une heure de mon passé


#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 August 2006 à 08:46

Normalement la ou les fusion(s) qui se sont servi de ta sylphide est le premier sur ta liste
donc envoi le 1er démon de ta liste et ça devrait être bon
bien sur si tu as viré ce démon  c'est trop tard

après la sylphide est surtout utile dans les fusions,
met la en sacrifice et tu verras les démons que tu peux obtenir grâce à elle

Modifié par Aciel, 30 August 2006 à 08:47.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#4 Siegfrid

Siegfrid

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 30 August 2006 à 09:55

Je me souvient vraiment pas de ce que j'en ai fait ^^ mais si mes souvenir sont bon je l'ai toujours fait fusionner pour avoir un healer.

#5 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 30 August 2006 à 11:15

Aciel, j'espère que tu veux dire que la Pixie est utile à sacrifier APRES sa transformation dans le Kalpa ? ^^

Par contre, je me dois d'imputer ce que tu dis sur "met la en sacrifice et tu verras les démons que tu peux obtenir grâce à elle" : qu'elle soit à son niveau de base ou au level 80, le sacrifice Pixie ne permet absolument pas de créer de nouveaux démons.

Image IPB


#6 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 30 August 2006 à 11:43

Voir le messageSniperZwolf, le 30 Août 2006 À 12:15, dit :

Aciel, j'espère que tu veux dire que la Pixie est utile à sacrifier APRES sa transformation dans le Kalpa ? ^^

c'est pour ça que j'ai dit "après" ^^


Voir le messageSniperZwolf, le 30 Août 2006 À 12:15, dit :

Par contre, je me dois d'imputer ce que tu dis sur "met la en sacrifice et tu verras les démons que tu peux obtenir grâce à elle" : qu'elle soit à son niveau de base ou au level 80, le sacrifice Pixie ne permet absolument pas de créer de nouveaux démons.


Je le sais bien, je n'ai d'ailleurs jamais dit cela, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire
je parlais surtout en terme de caractéristiques et de niveaux c'est pour cela que je parlais uniquement de la mettre en sacrifice  ;) Je n'ai pas trop voulu en dire pour qu'il voit les effets qu'une uber pixie peut donner

Modifié par Aciel, 30 August 2006 à 11:53.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran


#7 Siegfrid

Siegfrid

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 30 August 2006 à 14:05

Sinon ou monter de level et recruter de bon démon pour les fusions a partir de se moment ? Car bon je ne vois pas trop ou je pourrais trouver des démon interessant surtout le démon trone nécessaire à la fusion pour obtenir les archanges.

#8 SniperZwolf

SniperZwolf

    Habitué

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 159 messages

Posté 30 August 2006 à 16:18

Désolé de cette mauvaise compréhension Aciel ^^

>Siegfrid : Le meilleur endroit pour faire du level up dans le jeu est dans la tour du Kagutsuchi (fais bien tout ce que tu as à faire avant d'y aller !). Juste dans le couloir où se trouve la point de sauvegarde, d'ailleurs il me semble qu'il y a des Trone qui trainent.

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)