Aller au contenu


Contenu de Popoie

Il y a 5 élément(s) pour Popoie (recherche limitée depuis 28 April 2023)


#40656 [projet] Final Fantasy Vii : Five Years Later

Posté par Popoie sur 06 August 2007 à 02:03 dans Emulation et RPG Making

Voir le messageBalika, le 11 juin 2007 à 21:38, dit :

Je respecte votre projet même s'il s'agit d'une suite non-officielle...

Cette phrase m'a beaucoup fait rire car je l'ai déjà employé dans un entretien pour entrer en BTS :
Si tu avances en programmation, tu penseras à la relire dans 3-4 ans... et elle te fera rire aussi.  ;)

Et t'as reussi a rentrer en bts??

Non blague a part, sinon je te souhaite bonne chance pour ton projet (si il n'est pas deja mort).



#36080 Ou Trouver Le Cavalier Blanc?

Posté par Popoie sur 17 January 2007 à 20:30 dans Shin Megami Tensei III : Lucifer's Call

Voila j'ai un petit probleme, dans la soluce il marque qu'on rencontre ce maudit a asakusa, hors j'y suis et j'ai rien vu passer, j'ai même tuer les 4 onis dans le tunnel mais rien ne se passe, aucun cavalier blanc a l'horizon, donc je voudrais savoir ou il peut se cacher.



#35664 Votre Top 10 Rpg!

Posté par Popoie sur 30 December 2006 à 15:02 dans Vos TOPs 10

Top 10
1-secret of mana
2-suikoden 2
3-legend of mana
4-chrono cross
5-xenogears
6-Final fantasy 8 ex-aequo avec Kotor 2
7-Breath of fire 4
8-Dragon quest 8
9-star ocean 3 : till the end of time
10-Diablo 2



#34949 Secret Of Mana

Posté par Popoie sur 19 November 2006 à 01:44 dans Mana (Saga)

Voir le messagekrakoy, le 16 Octobre 2006 À 20:46, dit :

ralala... écoute, jeune padaouane...
bon, daccord, elle est pourrie, périmée, et reprise par tout le monde cte réplique pourrie...
bref
lorsque tes magies atteignent le niveau 8, il se peut que lorsque tu les lance, une autre animation (plus belle, plus houaou! et surtout plus lente) survienne. ça marche pour toutes les magies, voui monsieur. et le truc, c'est que même si tu ne peux pas atteindre le niveau 9, tu peux bouster au dela du niveau 8. la puissance ne change pas (enfin, je crois... pour ma part, je suis passé à 999 pts de dégats, à 999......) mais plus tu te rapproche du niveau 8:99, plus tes magies ont de chances de faire la super animation. ça rajoute juste un côté esthétique au jeu, mais c'est moins pratique vu que pendant l'exécution de la magie plus rien ne bouge (tout le monde est subjugué par la magnificence de la magie, et finalement c'est plus chiant qu'autre chose (ça m'a pas empêché de bouster toutes les magies au niveau 8:99 avec les deux personages... (vouivoui, même athanor avec la gonzesse... quand je veux, je peux jouer 15000 heures si je veux...)

Voila j'ai retrouver l'image et je pense qu'on parle pas de la même chose, parce que vague noire niveau 8.99 sa me donne sa :Image IPB
ce dont tu parles mais celle que je suis en train d'expliquer c'est celle-ci :
Image IPB
Et je peux dire que c'est veridique sans triche etc... puisque j'ai reussi a la faire deux fois dans toutes mes heures de jeux sur ma console.
Donc même si j'ai atteint le niveau 8.99 sur toutes les magies, tu pourrais sans doute m'expliquer pourquoi j'arrive pas a la refaire....



#33498 Secret Of Mana

Posté par Popoie sur 02 October 2006 à 17:54 dans Mana (Saga)

Je voudrais aussi rajouter un petit truc insignifiant qui n'est certe pas dans square-palace mais qui sans doute interesseront quelques personnes :
Certains acharner du jeu ont sasn doute un jour eu la chance de voir une magie edifiante avec la magie d'ombre qui s'appelle Vague Noire.En effet il arrive qu'en utilisant cette magie il y ait des shadow zero qui traverse tout l'ecran.La premiere fois que ça m'est arriver j'ai cru que c'etait une magie niveau au-dessus de 8, mais depuis le temps je n'a reussi a la faire apparaitre que deux fois dans ma vie, c'est dire.J'a eu la certitude que cette magie existe sur un site americain mais il faut que j'essaye de la retrouver...