Aller au contenu


Dark Souls 2


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
38 réponses à ce sujet

#21 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 22 May 2014 à 15:18

Ah ba c'est bon à savoir, du coup je vais y aller un moment =)

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#22 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 May 2015 à 13:10

Bonjour je déterre ce topic pour poser une petite question.

Voila, je suis sur Demon's Souls actuellement, et je profite des fonctions online aussi pour la première fois (tâches de sang, messages et les fantômes des gens qui jouent), mais il y a une chose que je ne supporte pas, le pvp.
Vu que j'ai Dark Souls sur 360, et sans un compte gold, je n'avais pas de soucis à ce niveau là (et j'ai manqué les autres fonctions online au passage).

Du coup quand j'ai apprit que sur Demon's Souls, lorsqu'on est en "soul mode" il n'y avait pas d'invasion, je m'suis directement jeté dans un trou après un boss (ouais car j'me suis fait envahir également sans avoir le message que j'étais envahi, paye ta surprise -___-).

Le problème vient maintenant pour Dark Souls 2. Je comptais me le prendre vu la nouvelle édition aussi, mais sur PS3, donc avec les fonctions online. Mais à mon grand malheur, j'ai aussi lu qu'on peut maintenant se faire envahir lorsqu'on est en hollow !
J'ai quand même lu vite fait qu'il y avait quand même des moyens pour éviter d'être envahi. Est-ce vrai ? et si oui, quels sont ces moyens ? faction ? anneau/objet ?

Car sinon, soit je devrais me déconnecter du PSN pour y jouer, soit le prendre tout simplement sur 360, mais l'un comme l'autre, j'dois abandonner les fonctions plutôt sympa de l'online.

Image IPBImage IPB Image IPB


#23 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 01 May 2015 à 14:14

Ben il suffit de démarrer le jeu en "offline" pour ne pas te faire envahir ^^
Sinon effectivement y'a des moyens pour être moins envahi : brûler des effigies humaines dans les feu de camp limite le risque d'invasion. De plus, le système fait que + tu es un méchant joueur (c'est à dire si tu envahis les autres) + tu as des chances d'être envahi. Du coup si tu es gentil tu as moins de craintes à avoir. Et en plus il existe une guilde qui t'envoie un joueur en renfort dès qu'un autre joueur t'as envahi.
Image IPB

#24 Deathyuya

Deathyuya

    Beelzebub

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4040 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Dijon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 01 May 2015 à 15:50

Sauf que démarrer le jeu en "offline" me fait un peu chier. J'aime bien les fonctions online du jeu, sauf le pvp.

Et je trouve ça d'ailleurs très con de "forcer" les gens à faire du pvp, bien que tu sois en hollow. Même dans un MMO, si tu n'aimes pas le pvp, t'es pas obligé d'en faire, vu qu'il y a des endroits ou serveurs exprès fait pour ça.

Bon bah le jour où j'ai le jeu, je verrais bien avec tout ce que tu m'as dit, déjà je n'ai aucune chance d'être un "méchant joueur" vu que je n'envahis pas.
Mais si ça me gave trop, et bien je me déconnecterais du PSN avant de jouer ._.

Image IPBImage IPB Image IPB


#25 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 01 May 2015 à 17:18

Choisir une version 360 sans compte gold me semble un peu excessif, il vaut mieux se déconnecter du PsN c'est encore plus simple.

Sinon j'avais une demi-heure de libre, je me suis créer mon perso.
Au début j'ai snob les premières zones avec des portes de brumes (qui semble en fait être un simple didacticiel) pour arriver au village. Et là des petit cochons zombis m'attaquent. Et je ne vois pas ma barre de vie ni celle de ces bêbêtes ! Je me dis tout bonnement qu'ils ne me font rien et qu'on ne peut pas les tuer... sauf qu'ils m'ont tué (t'es dans un DS couillon !) -_-
En trifouillant les options, sans le faire exprès j'avais choisis de tout le temps masquer ma barre de vie :wacko:
Première mort sur ce jeu, bien humiliante :( et le trophée qui est tombé avec -_-

Image IPB

Image IPB


#26 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 02 May 2015 à 03:34

Haha mais les cochons sont plutôt coriaces dans le jeu :p Sales bestioles !!!
Image IPB

#27 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 02 May 2015 à 06:43

Pour retrouver son humanité comment on fait dans ce jeu ? Il faut brûler les effigie humaine à chaque fois ? Elles sont dure à trouver ?
Car je serais bien resté en carcasse, mais si chaque fois qu'on meurt on perd des PV Max...

Image IPB

Image IPB


#28 Wolf

Wolf

    Procrastinateur impénitent

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2158 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Quelque part entre Mars et Vénus...
  • Orientation : RPG

Posté 02 May 2015 à 09:34

Voir le messagenatahem, le 02 May 2015 à 03:34, dit :

Haha mais les cochons sont plutôt coriaces dans le jeu :p Sales bestioles !!!

Mes seules expériences de toute ma vie sur les Souls se résume à la démo de la JapEx et à la présentation de Dark Souls 2 à Paris, et je me suis moi aussi retrouvé dans cette situation ! :^^:  Ca m'a fait un sacré choc vu que je m'étais farci les monstres du didacticiel sans trop de mal en comparaison !

Image IPB


#29 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 03 May 2015 à 04:31

Baha : Ouais il faut brûler des effegies à chaque fois :-/ Au départ ton stock est très limité, du coup le mieux c'est de rester carcasse pour explorer la zone, et de reprendre forme humaine avant un Boss si tu veux appeler des renforts.
Tes PV baissent à chaque fois que tu meurs, mais jusqu'à 50% maxi.

Wolf : haha oui le didactel est plutôt gentil, et quand on voit les petits cochons en arrivant au village on se dit qu'on peut rapidement les transformer en saucisson.... et ben non ^^ Parce que c'est Dark Souls et que ce jeu est méchant ! :)
Image IPB

#30 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 03 May 2015 à 11:27

Ça à l'air d'être bien plus difficile que dans DkS1 tout ça Oo
Les boss ont des stats plus élevés quand on choisis de les affronter en coop comme dans DkS1 ?

Image IPB

Image IPB


#31 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 03 May 2015 à 14:24

Je crois surtout que tu fais moins de dégâts. Mais c'est quand même tellement mieux d'avoir au moins 1 partenaire sur qui compter pour attirer l'attention du Boss et prendre le coups à ta place :D
Y'a quand même pas mal de Boss où tu peux invoquer des PNJ, ça aide pas mal aussi.
Image IPB

#32 Valanguard

Valanguard

    Romancier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1204 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Netherworld :p
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Valanguard

Posté 03 May 2015 à 20:12

N'oubliez pas que pour trouver des marques sur le sol pour vous aidez contre les boss, une forme humaine est exigée. ;)

Image IPB   Image IPB   Image IPB


#33 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 15 July 2016 à 08:42

Je suis entrain de souffrir dans Dark Souls Scholar of the first sin.
Je joue un chevalier level 48 environ 20h de jeu maintenant j'ai vaincu le poursuivant.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#34 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 15 July 2016 à 11:05

Tu as été sage d’affronter le Poursuivant assez tardivement. Généralement le joueurs s'y casse les dents dessus dès qu'il est trouvable, au début du jeu.

Image IPB

Image IPB


#35 Natahem

Natahem

    Concombre Masqué !

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1520 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : grenoble
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : natahem

Posté 16 July 2016 à 09:55

Voir le messageBahamut-Omega, le 15 July 2016 à 11:05, dit :

Tu as été sage d’affronter le Poursuivant assez tardivement. Généralement le joueurs s'y casse les dents dessus dès qu'il est trouvable, au début du jeu.

Il est pas si dur que ça quand on connait ses mouvements. Mais bon ça reste un adversaire coriace au début du jeu c'est sûr !
Et pour les + maso, on peut en affronter 2 d'un coup ensuite :p
Image IPB

#36 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 16 July 2016 à 10:52

Voir le messageBahamut-Omega, le 15 July 2016 à 11:05, dit :

Tu as été sage d’affronter le Poursuivant assez tardivement. Généralement le joueurs s'y casse les dents dessus dès qu'il est trouvable, au début du jeu.
Ce boss a été une véritable plaie mais je l'ai finalement eu maintenant je suis dans le Quai de la désolation sinon toi tu jouais avec quelle classe?
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#37 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 16 July 2016 à 10:57

Voir le messagenatahem, le 16 July 2016 à 09:55, dit :

Il est pas si dur que ça quand on connait ses mouvements. Mais bon ça reste un adversaire coriace au début du jeu c'est sûr !
Et pour les + maso, on peut en affronter 2 d'un coup ensuite :p

En NG+ j'arrivais à les vaincre facilement après (quand ils sont optionnels).
Par contre j'en ai jamais affronté en duo Oo

Voir le messagetheblackoni, le 16 July 2016 à 10:52, dit :

Ce boss a été une véritable plaie mais je l'ai finalement eu maintenant je suis dans le Quai de la désolation sinon toi tu jouais avec quelle classe?

Il n'y a pas vraiment de "classe" en fait, c'est juste pour les stats et l'équipement de départ, mais après tu fais ce que tu veux.
J'ai commencé en guerrier (épée une main + bouclier) , mais j'ai finis avec un espadon (épée à 2 mains).

Image IPB

Image IPB


#38 theblackoni

theblackoni

    Role Playing Game

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Somewhere In The Sky
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : SIREAURON10

Posté 17 July 2016 à 07:46

Merci pour la precision moi je vais continuer à m'amuser en attendant le grand spectacle dans DS III.
Image IPB

Image IPBImage IPBImage IPB


#39 Bahamut-Omega

Bahamut-Omega

    l'Épervier

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3703 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • PS Network : Bahamut-NTD

Posté 08 May 2017 à 22:27

Je commence le III, version the Fire Fades, sur Ps4.
Une mendiante (pour une fois) rousse de la race avec la peau bleu pâle. Référence à Melda de Yamato 2199 pour changer d'Elly de Xenogears.
Build équilibré orienté Dex.

Premier boss vaincu du premier coup :whistling:
Mais ça a pas duré longtemps, je me suis fais niquer par le samourai zombie à poil peu après.
Mais je me suis vengé au bout de 5 tentatives en le poussant dans le vide :whistling:  . Du coup après avoir rechargé j'ai récupéré l'Uchigatana.
J'ai vaincu du premier coup la bête de cristal dans la première zone peu après. Je m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande... Je voyais le bout de la bestiole de loin, je m'en suis méfier et je l'ai éviter au début. Quand j'y suis retourner j'ai étais surpris -_-  . C'était un peu comme le lézard dans les égouts du premier opus :D .

Bon maintenant je ne sais plus où aller, comme souvent dans le premier opus et Bloodborne v.v

Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)