Aller au contenu


Contenu de Fredone

Il y a 51 élément(s) pour Fredone (recherche limitée depuis 16 May 2023)



#61517 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 14 July 2010 à 11:51 dans Discussions RPGs

Je pense qu'il vaut mieux que Unitia soit un multi 360/PS3, de cette façon, ça les poussera peu être à le sortir hors Japon, car hormis sur PSP, la série des tales of n'aime pas s'exporter en europe sur consoles Sony, ce qui est complètement débile, mais bon.



#61089 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 29 June 2010 à 20:20 dans Jeux

C'est bien cela, à ton tour. ;)



#61087 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 29 June 2010 à 20:09 dans Jeux

C'était quand même l'un des meilleurs jeux de la Gameboy :yes:

Bon sinon voici le prochain jeu:

Image IPB



#61083 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 29 June 2010 à 18:42 dans Jeux

Gargoyle's Quest?



#59880 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 06 May 2010 à 12:52 dans Discussions RPGs

Voir le messagechris17cp, le 06 May 2010 à 10:23, dit :

Il est probable qu'il s'agisse d'un fake pour FFVII HD, voici d'ailleurs la "fameuse" liste où l'on trouve son nom :
Mon lien

On remarquera également qu'on y parle d'un Lost Odyssey 2 et d'une compilation Mass Effect sur PS3 (qui accueillerait également le 3ème opus) .

Alors bien sûr, ça serait tentant d'y croire, mais attendons l'E3 pour voir.
Je pense que c'est un fake, car le projet indigo 2 aka Fareinheit 2(désolé pour l'ortho)ne risque pas de voir le jour vu l'aversion de DC à faire des suites, d'autant plus qu'il avait annoncé changer de registre pour son prochain jeu. Bon après ça ne reste que des dires de développeurs et pour de l'argent, ils sont prêt à renier leur propre principe.



#59735 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 03 May 2010 à 16:40 dans Jeux

Je ne suis pas sur mais j'hésite entre 2 jeux.
Donc j'hésite avec Suikoden car le perso me rappelle étrangement Pahn, mais j'ai l'impression de l'avoir vu dans un autre jeu dont je ne me rappelle plus le titre actuellement



#59725 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 03 May 2010 à 12:39 dans Jeux

C'est bien ça, à ton tour maintenant.



#59723 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 03 May 2010 à 12:28 dans Jeux

Bon je up un ptit coup vu que j'ai réédité mon message pour poster une nouvelle image, faut bien que tu ne sois pas défavorisé Riskbreaker :P



#59721 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 03 May 2010 à 12:19 dans Jeux

Panzer Dragoon Saga sur Saturn, et Azel Panzer Dragoon pour la version Jap.

Bon vu que j'ai bon je relance directement
Image IPB



#59711 [Quizz] Le Jeu De L'image

Posté par Fredone sur 02 May 2010 à 14:05 dans Jeux

Je ne vois vraiment pas ce que c'est, même avec les indices, et j'ai pas le courage de zieuter tous les jeux sur le site que nous a passer.



#59451 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 26 April 2010 à 19:43 dans Discussions RPGs

Voir le messagechris17cp, le 26 April 2010 à 12:42, dit :

Voici une rumeur qui pourrait vous intéresser ; Shenmue pour voir le jour sur le Xbox Live Arcade. Mon lien
Si c'est le même qui a fait des photos d'écran pour entre autre Crazy Taxy et Jet Set Radio, c'est un fake.



#59349 Le Topic À Fantasmes !

Posté par Fredone sur 20 April 2010 à 21:19 dans Discussions RPGs

En ce qui me concerne, je rêverai à un second opus de Panzer Dragoon Saga, avec toujours Moebius au design qui a donné une pate très particulière à cette série anthologique à mes yeux.
J'aimerais beaucoup aussi un Xenogears 2, car le 1er m'avait littéralement retourné à l'époque, mais j'aimerais tout autant un remake du 1er, mais petite subtilité, mais non des moindre, j'aimerai que la 2ème partie ne soit pas rushée, et qu'elle soit à l'image que les créateurs avait d'elle.
Je ne crasherais pas non plus sur un petit Shining Force 4  tout comme un Phantasy Star 5 car ces 2 série mérite vraiment des véritables suites à leur hauteur.
J'aimerais également une suite à Landstalker bien mieux réussie que le très moyen Dark Savior.
Sinon, même si ce n'est pas un RPG, j'attends toujours Shenmue 3 pour enfin connaitre le fin fond de l'histoire.
Et pour finir, j'espère également que Lost Odyssey aura droit à une suite, car le 1er opus a eut le même effet que les RPG de l'époque Snes/Ps1



#59080 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 01 April 2010 à 17:41 dans Discussions RPGs

Voir le messageprince2phore, le 01 April 2010 à 11:55, dit :

mode reloud off :)
Merci pour la correction :P



#59078 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 31 March 2010 à 18:56 dans Discussions RPGs

Faut les comprendre aussi, depuis qu'ils ont fait FF13, ils ne savent plus trop c'est quoi un RPG :whistling:



#58616 L'échange De Jeux Vidéos

Posté par Fredone sur 25 February 2010 à 14:23 dans Discussions RPGs

J'ai connu ça aussi le prêt qui n'est jamais revenu. D'ailleurs le coup du déménagement sans adresse j'y ai eu droit aussi, sauf qu'à la place que ce soit un GB avec quelque jeux, ce fut ma Neo Geo avec mes 2 sticks, ma mémory card et ma collection d'une 15aine de jeux.
Autant dire que le jour ou je le revois, je me la jouerait Doberman avec sa gueule qui raquera le bitume pendant que j'accélèrerais. :whistling:

Pourtant, je suis pas un gars violent  :lol: .

N'empeche, que trop bon trop con, ça je le suis, car je continuais à passer quand même , mais avec plus de parcimonie, mais bon ça n'a pas empecher de perdre quelques titres, et de rayer de ma liste les profiteurs.

Maintenant, mon coté naif s'étant évaporer, je ne prête qu'à de très rares personnes de confiance, des amis de longues dates, et là j'ai pas à me plaindre.... tout du moins pour l'instant.



#57866 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 21 January 2010 à 20:55 dans Discussions RPGs

Voir le messageAngels the duck, le 20 January 2010 à 20:12, dit :

Moi je dirais bien la même chose :unsure::whistling:
Je ne sais pas où Risk se fournit, d'ailleurs son offre est avantageuse  par rapport à où je me fournis, mais voici quand même un lien:
http://livecheap360codes.com/



#57457 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 05 January 2010 à 22:40 dans Discussions RPGs

Voir le messageAmi, le 05 January 2010 à 16:49, dit :

Je suis d'accord que la moitié des commentaires sur les sites du genre jv.com sont insupportables. Moi aussi ça me saoule.
Ceci dit, je n'aime pas l'expression "fanboy" que je trouve un peu méprisante et élitiste. Ca fait un peu "on se place au dessus de la masse".
Quand je parle de Fanboys PS3, ce ne sont pas ceux qui auraient simplement une préférence pour la PS3, mais ceux qui vénèrent la PS3 et qui trouvent tout le reste pourri. Après de tels fanboys existent pour toutes les marques, et honnêtement, je ne les méprise pas, mais je les plaints, passer à côté d'excellents jeux sous prétexte que c'est une bouse car ça ne sort pas sur sa sainte console, je trouve cela triste.



#57443 Les Rpg à Venir...

Posté par Fredone sur 05 January 2010 à 15:59 dans Discussions RPGs

Personnellement, même si j'ai des a priori sur FF 13, surtout suite à certains points soulevés, force est de reconnaitre que le bashage de ce titre a commencé à exploser suite à l'annonce de la sortie 360, et comme par magie là, c'est le spin off qui a retenu la préférence des fanboys PS3, alors que jusqu'à présent, les spin off de FF n'égalaient pas les opus numérotés.
Alors du coup, les détracteurs de la série plus les fanboys PS3 qui se sont sentis trahis, ça en fait un paquet de monde qui crachent sur le jeu, à tort ou à raison. De toute façon, en ce qui me concerne, je testerai par moi même une fois le jeu arrivé en Europe et me ferai mon propre avis, car il est de plus en plus difficile de trier le grain de l'ivraie, et ne faisant pas plus confiance aux testeurs quand il s'agit de grosses licences telles que FF qui ont de sacrés passes droits alors que d'autres licences moins médiatisé se font descendre pour peanuts.



#57273 Les Dlc En Détail

Posté par Fredone sur 27 December 2009 à 21:53 dans Discussions RPGs

J'ai été voir un coup cet après midi sur le PSN et j'ai halluciné sur le nombre de DLC de Disgaea 3, ainsi que le coût total du pack comprenant tout, alors j'imagine si t'achètes tout séparément, on doit pas être loin de la somme à déboursée pour ToV, sauf, que pour ToV, c'est encore plus de l'arnaque, car tout les DLC sont présents dans le jeu de base.



#57270 Les Dlc En Détail

Posté par Fredone sur 27 December 2009 à 20:47 dans Discussions RPGs

Bonne initiative Delldongo.
Sinon, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais les DLC Donjon Mélangeur et 6 trésors empêchaient l'acquisition de 2 succès au moins, celui du compendium des monstres et des items.



#57267 La Boutique Rpgsoluce ^^

Posté par Fredone sur 27 December 2009 à 19:13 dans Discussions RPGs

Ok je n'hésiterai pas ;)
Sinon niveau paiement, je suppose que ce sera par paypal?



#57265 La Boutique Rpgsoluce ^^

Posté par Fredone sur 27 December 2009 à 19:04 dans Discussions RPGs

55 € fait un peu cher pour moi, d'autant plus que le début d'année fait déjà mal à mon portefeuille, donc si tu peux le vendre à quelqu'un d'autre n'hésites pas.
Après rien ne dis que je ne craquerai pas plus tard, d'autant plus que je sais que ce titre est difficilement trouvable et généralement assez cher ;)
Au pire je t'enverais un MP à ce moment là, pour savoir s'il n'est pas vendu.



#57257 La Boutique Rpgsoluce ^^

Posté par Fredone sur 27 December 2009 à 14:36 dans Discussions RPGs

En ce qui me concerne je suis bien intéressé par Shadow Hearts 1 et 2, mais bon vu que Delldongo est aussi sur le 2 et s'il le prend, je serai quand même intéressé par le 1, après, tout dépendra aussi du prix.



#57240 Nouveaux Accessoires Pour Console Et Pc

Posté par Fredone sur 24 December 2009 à 19:57 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messageDelldongo, le 23 December 2009 à 18:29, dit :

Ah oui, lequel ? Et il sera vendu avec le "Wii Sex Vitaly Sensor Motion Plus" ?
Y a un peu de ça :P



#57220 Nouveaux Accessoires Pour Console Et Pc

Posté par Fredone sur 23 December 2009 à 17:40 dans Les autres jeux vidéo

Voir le messagedeathyuya, le 20 December 2009 à 20:07, dit :

Mouais bof...après ça va être quoi ? la télécommande dans une main, le nunchuk dans l'autre, le truc au doigt, debout sur la balance...
Ai plus d'imagination  :lol:
La Wii va faire tomber tous les préjugers en accueillant le 1er jeu mature 100% :D