Aller au contenu


Petite Aide Pour Tales Of Abyss


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 theblacksach

theblacksach

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 05 November 2009 à 18:28

Bonjour à tous-toutes, il y a peu j'ai eu Tales of the abyss, sur PS2, et après avoir vu nombre de vidéos dessus, je me demandais, non pas comment faire des artes mais comment avoir certaines techniques pour les personnages...
Du genre: Tempest pour Guy, Slag assault et lightning blade pour luke...
Comment obtenir certaines Ad-skills: par exemple celle qui fait que l'on peut vite enchainer des attaques comme sur cette vidéo:
Les personnages enchaînent leurs techniques a un rythme impossible...
Et celle qui permet de donner 7 coups en corps à corps, sans technique, comme sur celle-ci:

Peut-on sortir du radiation gate après avoir battu tous les boss et en étant au point de sauvegarde régénérant juste avant Van? Et, dernière question, comment utiliser des FOFS en ayant un cercle incolore?(http://www.youtube.com/watch?v=bmPbdGuScfc)
Voilà, merci d'avance et bonne continuation. (Désolé pour tant de questions, mais j'ai pas mal de doutes :P )
Theblacksach

Modifié par theblacksach, 05 November 2009 à 18:36.


#2 Pride

Pride

    Intéressé

  • Membres
  • Pip
  • 14 messages
  • Genre : Fille
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 09 November 2009 à 21:08

Pour obtenir le skill Tempest de Guy, il faut faire une quête où il parle à tous ses maîtres d'armes (7 en tout), pour le skill Lighting blade de Luke il faut aussi faire une quête où il rachète les livres vendus par sa bonniche.

Les Ad-skills se gagnent petit à petit en fonction des stats que te donne ta Capacity Core (Par exemple il faut +X points dans une/des stats pour obtenir le skills).
Les techniques sont facilement enchainable quand on a prit le coup de main, ca donne des combats très vivants :3

C'est une Ad-skills qui augmente ton combo de 1 coup de plus, il faut beaucoup booster l'attaque et la dextérité avec les capacity core.

Tant que tu ne vas pas te battre contre Van à la fin du jeu, tu peux faire tout ce que tu veux.

Pour utiliser les cercles FOFS blanc (niveau 1) il faut que tu mettes les espèces de boule jaune (je crois, je ne me souviens plus vraiment) sur tes skills.

Voilà, j'espère que ca te sera utile ! Même si ce n'est pas très précis.
Image IPB

#3 theblacksach

theblacksach

    Noob sympatoche

  • Membres
  • 2 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Tous les genres de RPG

Posté 10 November 2009 à 18:03

Merci beaucoup, seulement mon p'tit problème c'est que je voulais faire la mushroom road pour obtenir Asch mais si il est mort je ne sais pas si la quête est encore valable...
Ca serait bien^^
En tout cas merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)