Aller au contenu


Accès Donjon Optionel


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Dragor

Dragor

    Débutant

  • Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 04 July 2006 à 18:31

J'aimerai que vous me renseignez sur une petite information  :) , voilà quand on finit le jeu on a accès à plusieurs donjons optionels et boss optionels, j'aimerai juste savoir si pour les bonus il faut recommencer le jeu en partie 'new+' (si ca existe) ou alors peut-on continuer sur la même partie?


Merci à vous

#2 Laharl

Laharl

    Overlord

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1049 messages
  • Résidence : Bordeaux

Posté 04 July 2006 à 18:55

Quand tu butes le boss de fin et que tu sauvegardes, tu reviens juste avant la fin du donjon je crois, et ya un lapin rose qui te ramène à l'extérieur.
Luther tu peux le buter autant de fois que tu veux, de cette manière.

Mais je suis pas sur hein, ce que tu devrais faire, c'est buter Luther, et sauvegarder sur un nouveau fichier, pour pas prendre de risques...
Aaaaaaaaah ah ah ah ah aaaaaah !!!
Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de biens terrestres mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose: tuer encore et toujours...
Image IPB

#3 Aciel

Aciel

    Deceiver of Fools

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1716 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : In My Restless Dreams
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vyse Skern
  • PS Network : JohnStrange

Posté 04 July 2006 à 19:33

Voir le messageLaharl, le 04 Juillet 2006 À 19:55, dit :

Quand tu butes le boss de fin et que tu sauvegardes, tu reviens juste avant la fin du donjon je crois, et ya un lapin rose qui te ramène à l'extérieur.

non c'est bien ça
attention tout de même, revenir en arrière implique se retaper tous le donjon si tu veux rebattre luther (surtout une fois avec les armes ultimes et ultra mega boosté pour obtenir des BT) donc si tu veux voir toutes les fins du jeu, fais le tant que tu es sur place surtout que la fin détermine un des boss d'une quête secondaire

pas de new game + par contre

Modifié par Aciel, 04 July 2006 à 19:34.

"Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie,je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde." - De l'inconvénient d'être né - Emil Michel Cioran





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)