Aller au contenu


Le Trio Magique


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
268 réponses à ce sujet

#261 Vince.fong.wong

Vince.fong.wong

    Sheriff Incognito

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1742 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Shevat
  • Orientation : Tous les genres de RPG
  • X-Box Live : Vince Fong Wong
  • PS Network : SupaPizzaStarz

Posté 03 December 2005 à 23:40

Je vais te répondre simplement, oui il n'ya aucun probleme pour avoir nel et albel ensemble puiske dans l'une de mes parties que j'ai refait recemment pour la soluce, je les ai eues...
C'est simple si tu les veux tous les deux, premierement pour nel , il faut que tu ne fasse aucune action pour avoir albel ( dormir a peterny avant crossel,etc...), roger tu ne vas pas le revoir a surferio, et peppita tu la refuses a moonbase, nel viendra automatikement au debut ou la fin du cd2 je ne c'est plus, bref quand on monte sur le diplo.
Ensuite pour albel, a la fin du jeu, tu vas voir wolfar pour qu'il te parle de lui, puis tu vas dans les ursuu lava cave a l'endroit ou se trouvait crossel, tu le combats , puis si tu veux tu l'engages.

Et voila, t'as nel et albel ensemble, donc non tu ne prendras aucune huées ou tomates :) .
Je rajoute que je certifie que c'est véridique, ayant essayé chaque possibilité pour avoir chak perso a la fin et ayant compris comment faire, au cas ou... :rolleyes:

Modifié par Vince.fong.wong, 03 December 2005 à 23:42.

"I'm Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last..." Xenogears

Image IPB

#262 Wolfangele

Wolfangele

    Castitatis Lilium

  • RPG Soluce Team
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4320 messages
  • Genre : Fille
  • Résidence : France (Indre)
  • Orientation : RPG

Posté 04 December 2005 à 20:06

vi me too pareil je les ai eu pour la soluce
sinon si tu veux d'abord Albel tu vas à l'auberge de Peterny bref et tu refuses Pepitta à Moonbase et Roger et tu vas rejoindre Nel au chateau d'Aquios dans sa chambre et tu réponds que tu n'as pas le temps de t'asseoir un truc comme ça et elle te rejoint
voili voilou :)
Image IPB

I'm Aerith, the Flower Girl. Nice to meet you!
Image IPB
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends,
je suis bien contente de penser ce que je pense.

#263 Ashley

Ashley

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 323 messages
  • Résidence : Île de la Méditation

Posté 06 December 2005 à 21:22

Merci beaucoup Wolfangele et Vince pour ces précisions !
ça me donne encore plus envie de le recomencer ! (hum vais peut-être d'abord finir celle que j'ai déjà recomencée en mode universe avant)
Mais je vais essayer c'est sur parceque dans celle en mode universe, j'ai pris Roger et il ne correspond pas vraiment à mes attentes.

En tous cas merci encore à vous deux !
"Absolute certainty is the privilege of uneducated minds or fanatics." ~ Cassius J. Keyser

"Si quelqu'un t'as fait du mal, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre." ~ Lao-tseu

#264 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 28 November 2006 à 15:46

trio magique: albel , cliff fayt ou fayt, mirage , maria.
albel je trouve que ses coups manquent quand même de force (il frappe dur mais ne donne qu'un hit) c'est quoi sa meilleures fusions avec X et cercle? hand of doom + aura wall?

a propos j'ai vu dans certains topic que ont ne pouvait pas éviter adray...

eh bien... JE CROIS AVOIR TROUVé!!

avant d'aller prendre le sacred orb ont peut acquérir adray . je l'ai eu (sigh) . après, quand on va a la moon base , mon équipe après avoir trucidé crossell était  cliff , albel , fayt. albel est venu détruire le jammer de biwig. le troisième perso , s'il ne fais pas partie de ceux donné par le scénario (j'ai déjà essayé avec nel et albel) viendra aider et fera définitivement partie de l'équipe.

seulement vu que j'ai quitté élicoor j'ai perdu tout les autres perso relatif a cette planète (nel et adray.... ouaiiiiiiiiiiih).

mon équipe est donc composé de : fayt, maria, cliff , sophia , albel. je vais bientôt acquérir mirage ce qui me fera 6 perso.(mirage étant imposé par le scénario) . OR , si je prend peppita dans mon équipe et que je vais récupérer nel (ou roger?) cela me fera 8perso ! plus de place pour adray(allez casse toi adray! mais casse toi je te dis!!)
qu'en pensez vous?

#265 darkchaz

darkchaz

    doctor es Old School RPGs

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3491 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : Motavia,dans le systeme d'Algo
  • Orientation : T-RPG

Posté 28 November 2006 à 15:53

bien essayé petit scarabé, mais non.
j'ai testé en ayant Pepita et Nel d'aller recruter Albel et cela a été un échec complet(quoique accompagner d'un bottage de fesse de ce cher Albel :lol: )

j'en suis arrivé à la conclusion que Adray est imposé par le jeu, pour une raison ou une autre.

ps: cela fait presque 1 an que ce topic est sans activité. cela est du necropost caractérisé....

Modifié par darkchaz, 28 November 2006 à 15:54.

www.rpgsoluce.com/images/uploads/membres/11/sign.gif

plus c'est joli et plus ça fait mal!

review Oldies: tout plein de bons jeux

#266 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 28 November 2006 à 16:03

lol^^ nécroposte...

oui mais là j'ai déjà albel et peppita dans mon équipe(chuis a moobase) si j'arrive a choper nel il ya UNE MAIGRE CHANCE que j'arrive a éviter...(dire son nom ca porte malheure)

un ans.... oulaaala

si long que ca?  c'est grave... ah oui je vois la date du 5décembre 2005

bon je reviens récussiter le topic pour ma victoire ou mon echec... au pire si j'évite la salle de aquaria je pourrais faire le jeu a  7 joueurs(ben oui adray c'est un handicap)...

Modifié par sorasosora, 28 November 2006 à 16:05.


#267 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 28 November 2006 à 16:54

Te fatigue pas c'est impossible il viendra de toute façon dans le village de Roger quand tu te diriges vers les ruines of mosel... Et pis je vois pas en quoi c'est un boulet : 3 persos suffisent pour en avoir 7 il faut juste refuser Pepitta

Par contre, on peut éviter de l'avoir à Akyos ? ca ferait 6...

P.S un nékropost c'est pas grave ils râlent quand on ouvre un topique déjà existant...
P.S2 mon trio magique quand même : Fayt, Nel et Cliff, le scénario m'a pas trop donné le choix mais  j'ai pas battu Freya...

Modifié par Sirius, 28 November 2006 à 21:36.


#268 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 29 November 2006 à 17:14

pour l'instant je suis a gemity mais j'ai tj pas mirage alors que normalement , c'est un perso obligatoire...

y a pas un bug?

si je recrute mirage nel ou mirage roger je peux arriver a 8 perso et ne pas me manger adray... le problème c'est que mirage>>> n"est pas làààààà.

sinon ca m'énerve parce que le exp est vraiment très très long et très très chiant ... je me traîne mes perso lv 31 depuis ursaa lava et je tue tout les boss en moins d'une minute. seul problème : aucune nouvelle compétence... le jeu commence a devenir long, long , long...

#269 sorasosora

sorasosora

    Meuble

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 206 messages

Posté 05 December 2006 à 17:10

bon je me suis pris adray  :lol:  j'avais déjà virer roger et j'ai pas pu prendre nel...pfffff
quand même au niveau des décors square enix s'est foulé pour une fois




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)