Aller au contenu


Bloquée, Perdue...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Meredith

Meredith

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : P.A.C.A. (France)

Posté 30 August 2007 à 00:35

Salut tout le monde !

J'ai, comme beaucoup d'autres personnes ici, un petit problème de blocage... Je suis complétement perdue, je sais pas ce que je dois faire, mon jeu n'est pas l'original, et donc, en anglais... En temps normal je m'ne sors, mais là... :s

Je parle souvent à mes cohéquipiers (Jessica, Le roi Trodain, et Yangus, je n'ai pas encore Angelo), et ils me disent d'aller au Sud-Est pour trouver Dhoumalgus... Mais au Sud-Est de où ??? Ils me disent tout un raisonnement sur où il pourrait se trouver, que le bateau ne fait que le voyage entre "Port Prospect" (Port Esperance si je me souviens bien) et "Peregrin Quay" (Quai Pérégrin)...

J'ai juste fini d'aller en haut de la montagne pour éxhausser le voeu, et d'aller dans l'autre monde pour aller chercher un elfe.

Voila en gros ma situation, je n'arrive pas bien à mieux la définir... Désolée :unsure:

Meredith.



#2 Sirius

Sirius

    Grand membre

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 374 messages
  • Genre : Garçon
  • Orientation : Non spécifié

Posté 30 August 2007 à 08:22

Salut!

Bon ça a pas l'air cotton mais on va y arriver. As-tu été voir Angelo à Nicodème puis à l'Abbaye? Car ça m'étonne que tu ne l'ais pas à ce moment.
Tu as la soluce du site je te donne la page où tu as du oublier quelque chose.

http://www.rpgsoluce.../chapitre-3.htm

#3 Meredith

Meredith

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : P.A.C.A. (France)

Posté 30 August 2007 à 15:06

Merci bien Sirius,
j'avais déjà jeté un coup d'oeil à cette soluce, mais le problème c'est que j'ai pas cherché plus loin à cause de la version anglaise du jeu... Pour moi "Nicodème" c'est "Simpleton"... etc...


Meredith.



#4 Trak

Trak

    Pirate de l'air

  • Free-Lance
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1217 messages
  • Genre : Garçon
  • Résidence : ça dépend des jours
  • Orientation : RPG
  • X-Box Live : Traklive

Posté 01 September 2007 à 20:12

Visiblement tu as sauté un bout de l'aventure. Je ne savais pas que c'était possible. Par contre je répète la question de Sirius, as-tu rencontré Angelo dans deux lieux différents?
Concernant la soluce, une carte y est intégrée. Même si tu ne l'as pas encore dans le jeu, je pense que cela devrait suffire à retrouver les correspondances français/anglais
Image IPB


Ah yes, "Reapers". The immortal race of sentient starships allegedly waiting in dark space. We have dismissed that claim.

#5 Neo

Neo

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages

Posté 01 September 2007 à 21:20

As-tu vu Angelo a Simpleton et a Maella Abbey? As-tu fait le Ruined Abbey?

#6 Meredith

Meredith

    Ptit asticot

  • Membres
  • 3 messages
  • Résidence : P.A.C.A. (France)

Posté 04 September 2007 à 17:44

Salut !

Oui c'est bon merci, je suis débloquée, j'ai eu la carte du monde, et maintenant Angelo a rejoint la partie :) Merci bien ^^

Meredith.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)